Application Android TV MyTF1

Bonsoir, merci Biloud mais en tout cas ce qui est sûr c'est que Xiaomi mi Box pas de mytf1, pas de 6play, pas de France tv et je ne vous parle que de ce que j'ai essayé d'avoir, je vous le dis c'est de la daube!
Je renvoi cette merde dès lundi à son vendeur!
Et merci à tous ceux savent comment faire et qui ne m'on pas aidé!
J'ai remarque Biloud que tu avais un xsat 310 ça marche encore?
Parce que ce n'est pas tout jeune!
 
bonsoir, pour moi je n'arrive pas a avoir l'image de mytf1 coorectement elle est couchée et pour la nvelle version que j'ai dézipper il y a pleins de fichiers mais le quel faut'il utilisé?
pareil pour 6play et aussi france tv!
merci pour les réponses
Sinon il me reste qu'a renvoyer la box au marchand!
A part Kodi, Plex, lexplorateur de fichier et smart iptv
je n'ai rien reussi a installer comme chaine!
bonsoir candide
j'ai juste une petite ?
a quoi te sert kodi et smart iptv

- - - Mise à jour - - -

et le 310 fonctionne tres bien dans le placard
 
Bonsoir, Pour le kodi je ne parle pas car je ne sais pas encore mais pour le smart iptv si ne je ne me trompe pas il faut un abonnement iptv?
Alors que j'ai déjà un abonnement Csat qui comme tu dois savoir ne fait plus le replay sur les chaines de tf1 ni de M6! Donc c'est pour cela que je les voulais par cet intermédiaire!
D'accord pour Xsat car c'est un vieux décodeur tout comme son grand frere le Xsat 360 c'est des choses qui ne me rajeunisse pas!

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, comment as tu fais pour installer?
Merci

- - - Mise à jour - - -

salut salut cette version coupe assez souvent ,
c'est a dire qu'elle beugue sur ma mibox ,le son fonctionne et l'image se bloque ,
cela a plusieurs reprise ,donc restez en version 6.4 (si quelqu'un a plus récent sans beug ?)
@+
baltazz[/QUOTE

Bonsoir, comment as tu fait pour l'installer?
merci
 
Je renvoi cette merde dès lundi à son vendeur!

J'ai remarque Biloud que tu avais un xsat 310 ça marche encore?
Parce que ce n'est pas tout jeune!

Salut les Xsatiens :laugh: ... Salut Candide,

Fait pas cela, tu vas le regretter. Teste les apk donnés par Biloud et après tu prendras la décision :wink2:
 
Bonjour Dany 2001, j'ai réussi a installer, l'erreur que je faisais c'est qu'avant de mettre sur la clé je dézippais alors qu'il ne le faut pas!
et donc une petite lumière m'a donné l'idée de ne pas dézipper et du coup.......ça fonctionne!
Ah je suis un vieux qui a connu les début du satellite avec ses forums Mais pour ce qui concerne la nouvelle technologie........ ça laisse encore a désirer!

- - - Mise à jour - - -

Il me reste qu'a prendre un vpn (surement cyber ghost) et dans quelques mois quand mon abonnement Csat sera fini un abonnement iptv!

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, merci Biloud
 
Bonjour Dany 2001, j'ai réussi a installer, l'erreur que je faisais c'est qu'avant de mettre sur la clé je dézippais alors qu'il ne le faut pas!
et donc une petite lumière m'a donné l'idée de ne pas dézipper et du coup.......ça fonctionne!
Ah je suis un vieux qui a connu les début du satellite avec ses forums Mais pour ce qui concerne la nouvelle technologie........ ça laisse encore a désirer!

- - - Mise à jour - - -

Il me reste qu'a prendre un vpn (surement cyber ghost) et dans quelques mois quand mon abonnement Csat sera fini un abonnement iptv!

Moi aussi, j'ai connu les débuts, la passoire ... les lignes à retards ... 16F84 avec 24C16 et j'ai jamais rien perdu ... c'est comme le vélo :laugh:

... Et pas besoin de VPN pourquoi toujours "payer" ... suffit de demander des tests et participer ... et ensuite on te propose même des tests sur un an (sans rien débourser) c'est du vécu :tongue:

Good luck and Enjoy !
 
Oui effectivement ce n'est pas une mauvaise idée de faire le testeur!

- - - Mise à jour - - -

Encore moi! sur mon ordi et sur ma tablette Mytf1 il y a le replay et le direct pourquoi ce n'est pas le cas sur la xiaomi?
merci des réponses éventuelles.....?
 
Oui effectivement ce n'est pas une mauvaise idée de faire le testeur!

- - - Mise à jour - - -

Encore moi! sur mon ordi et sur ma tablette Mytf1 il y a le replay et le direct pourquoi ce n'est pas le cas sur la xiaomi?


merci des réponses éventuelles.....?

Bonsoiir j'ai donc regardé de plus MY TF1 je ne l'utilise pas mais beaucoup de gens s'en plaignent ici et sur d'autre forum donc voila ce que je peut en dire la version 7.2.1 de ce lien est non atv donc il faut soit une souris sans fil soit une télécommande gyroscopique pour pouvoir s'en servir,elle est bourrée de pubs
https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1 c'est celle de ta tablette donc direct et replay
les 2-3 versions sur le lien google fonctionne parfaitement une sans pubs (7.0.2 et 6.4) en plus ATV donc ok pour la mibox
https://mega.nz/#!UZtRWJIT!61eVDip0EXzuGRgOY0incJUEsaP-vWaTuqyyzs-nXMk
https://mega.nz/#!0AFyAIYB!dduwJ4RD7JvjpirfvnQCIQ_cQFUHRK2dEjgJk7IFJHs
mais effectivement pas de direct enfin je vais continuer les tests pas teste la 6.4 pour moi la meilleure solution je dis bien pour moi c'est d'installer Molotov TV pour les directs et les autres chaines et my tf1 sans pub de la bbox pour les replay bonne soirée a toi et bonne bidouille^^

Mon xsat(310-360 et 410) sont dans le placard:laugh: c'est quand même plus facile avec la mibox que les picard2,les golds waffer, les funcard notre Car-04 et le reste pour loger les attaques du Vendredi soir:smile2:

Édit la version 6.4 sans pub coupe chez moi donc la 7.0.2 merci a @Daneel89 de dealabs pour les liens^^
 
Dernière édition:
Bonsoir Biloud, c'est donc pour ça lorsque j'installe une autre version j'ai l'image couchée "pas verticale" Ah tu as pu quand même un peu t'amuser avec tes xsat? Bon peut-être que maintenant c'est mieux avec les box?
Merci de ton aide!
 
Bonsoir Biloud, c'est donc pour ça lorsque j'installe une autre version j'ai l'image couchée "pas verticale" Ah tu as pu quand même un peu t'amuser avec tes xsat? Bon peut-être que maintenant c'est mieux avec les box?
Merci de ton aide!

Installer screen rotation tu aura l'image redressée je vais regarder pour le lien^^

https://mega.nz/#!ZJ0TXIyJ!QdCmt-Glvumq-C7QxUsJKCPXuU5tE2hbGbuSBmZWY2w

ou plutot celui la plus simple et vraiement ok

https://apkpure.com/set-orientation/com.googlecode.eyesfree.setorientation

Sinon Molotov TV et les Replay sont sur m'y tf1 tu verra c'est vraiment bien^^

Edit j'ai ajoute set orientation
 
Dernière édition:
En fait pas besoin de molotov tv puisque tu as my canal -)))
 
oui pour encore quelques semaines, car je suis en carte seule et tu dois savoir que d'ici février 2019 c'est fini les cartes seules! Et comme je ne veux pas leur daube de cube.......!
 
oui pour encore quelques semaines, car je suis en carte seule et tu dois savoir que d'ici février 2019 c'est fini les cartes seules! Et comme je ne veux pas leur daube de cube.......!

D'ici Février tu trouveras une solution si tu as installé m'y canal sur ta box tu vois comment ça tourne après tu peux demander un test IPTV moi j'ai un abonnement canal avec un pote on se le partage car pour l'iptv pas assez de connexion plus un compte Netflix pris en Turquie a 3€72 pour deux écrans que je partage aussi avec Kodi et Vstream j'ai jamais eu autant de choix merci mi box alors bon bidouillage il y a de quoi faire et trouver son bonheur^^
 
Bonsoir ci-joint un lien ou vous trouverez toutes les apk [...]

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Lq136G8YT50IPENDJnOTun1TV2zNhvOIZydeasBBars/edit#gid=0
Merci a @Daneel89 de dealabs

Ce sont des apk que l'ont ne trouve pas sur le playstore elles sont extraites directement des BBox etc..
La discussion originale avec toutes les explications, astuces, commentaires et entraides est disponible sur le forum de DeaLabs.com :
->[Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV)...
Je tiens par ailleurs à remercier tous les contributeurs qui m'ont permis de créer cette liste assez complète d'applications et qui m'aident à maintenir sans cesse à jour cette liste.


Bonsoir, merci Biloud mais en tout cas ce qui est sûr c'est que Xiaomi mi Box pas de mytf1, pas de 6play, pas de France tv [...], je vous le dis c'est de la daube!
Rien à voir avec ta box...
Comme te l'a précisé Biloud :
-> Les versions pour Box TV de MyTF1 et 6Play ne sont pas officiellement distribuées.
C'est une exclusivité des BBox Miami.
-> La version Android TV de l'application France TV a quant à elle subitement disparu de tous les store des box Android TV moins d'un mois après la sortie de la dernière version connue qui mettait à jour les nouveaux logos des chaines du groupe de France Télévision.
 
Dernière édition:
Bonsoiir j'ai donc regardé de plus MY TF1 je ne l'utilise pas mais beaucoup de gens s'en plaignent ici et sur d'autre forum donc voila ce que je peut en dire la version 7.2.1 de ce lien est non atv donc il faut soit une souris sans fil soit une télécommande gyroscopique pour pouvoir s'en servir,elle est bourrée de pubs
https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1 c'est celle de ta tablette donc direct et replay
les 2-3 versions sur le lien google fonctionne parfaitement une sans pubs (7.0.2 et 6.4) en plus ATV donc ok pour la mibox
https://mega.nz/#!UZtRWJIT!61eVDip0EXzuGRgOY0incJUEsaP-vWaTuqyyzs-nXMk
https://mega.nz/#!0AFyAIYB!dduwJ4RD7JvjpirfvnQCIQ_cQFUHRK2dEjgJk7IFJHs
mais effectivement pas de direct enfin je vais continuer les tests pas teste la 6.4 pour moi la meilleure solution je dis bien pour moi c'est d'installer Molotov TV pour les directs et les autres chaines et my tf1 sans pub de la bbox pour les replay bonne soirée a toi et bonne bidouille^^

Mon xsat(310-360 et 410) sont dans le placard:laugh: c'est quand même plus facile avec la mibox que les picard2,les golds waffer, les funcard notre Car-04 et le reste pour loger les attaques du Vendredi soir:smile2:

Édit la version 6.4 sans pub coupe chez moi donc la 7.0.2 merci a @Daneel89 de dealabs pour les liens^^

Bonjour Biloud, merci pour tes 2 liens sur Mytf1, en ce qui me concerne j'ai la Xiaomi mi box avec oreo 8.0 et la version Mytf1 6.4 fonctionne pas correctement car les épisodes ne se mettent plus à jour et certaines vidéos ne fonctionnes même plus, pour la version Mytf1 7.0.2 m'a l'air à première vue de fonctionner, mais comment mettre l'image en plein écran ? Car on voit le carré plein écran derrière la bande blanche du menu direct, replay etc... et on n'y a pas accès? On ne sait même pas du coup avancé ou reculer dans la vidéo? J'ai un clavier avec souris sans fil de marque Logitech k400r, connaissez-vous éventuellement le raccourci plein écran pour la Xiaomi mi box? Merci d'avance pour vos retours.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Biloud, merci pour tes 2 liens sur Mytf1, en ce qui me concerne j'ai la Xiaomi mi box avec oreo 8.0 et la version Mytf1 6.4 fonctionne pas correctement car les épisodes ne se mettent plus à jour et certaines vidéos ne fonctionnes même plus, pour la version Mytf1 7.0.2 m'a l'air à première vue de fonctionner, mais comment mettre l'image en plein écran ? Car on voit le carré plein écran derrière la bande blanche du menu direct, replay etc... et on n'y a pas accès? On ne sait même pas du coup avancé ou reculer dans la vidéo? J'ai un clavier avec souris sans fil de marque Logitech k400r, connaissez-vous éventuellement le raccourci plein écran pour la Xiaomi mi box? Merci d'avance pour vos retours. Re, je viens de trouver une astuce pour pouvoir avoir le plein écran et de pouvoir avancer et reculer dans la vidéo, voilà en faite sur mon clavier j'appuie sur la touche avec un logo du style "windows" (logo fenêtre, 4 carrés qui en fait un grand) et il faut appuyer en même temp sur le "$" et là vous avez toutes les apps qui sont ouvertes que vous pouvez fermer pour optimiser pour que ça rame moins et sur celle de Mytf1 vous savez directement la mettre en plein écran et le tour est joué. A+ et merci encore.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoiir j'ai donc regardé de plus MY TF1 je ne l'utilise pas mais beaucoup de gens s'en plaignent ici et sur d'autre forum donc voila ce que je peut en dire la version 7.2.1 de ce lien est non atv donc il faut soit une souris sans fil soit une télécommande gyroscopique pour pouvoir s'en servir,elle est bourrée de pubs
https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1 c'est celle de ta tablette donc direct et replay
les 2-3 versions sur le lien google fonctionne parfaitement une sans pubs (7.0.2 et 6.4) en plus ATV donc ok pour la mibox
https://mega.nz/#!UZtRWJIT!61eVDip0EXzuGRgOY0incJUEsaP-vWaTuqyyzs-nXMk
https://mega.nz/#!0AFyAIYB!dduwJ4RD7JvjpirfvnQCIQ_cQFUHRK2dEjgJk7IFJHs
mais effectivement pas de direct enfin je vais continuer les tests pas teste la 6.4 pour moi la meilleure solution je dis bien pour moi c'est d'installer Molotov TV pour les directs et les autres chaines et my tf1 sans pub de la bbox pour les replay bonne soirée a toi et bonne bidouille^^

Mon xsat(310-360 et 410) sont dans le placard:laugh: c'est quand même plus facile avec la mibox que les picard2,les golds waffer, les funcard notre Car-04 et le reste pour loger les attaques du Vendredi soir:smile2:

Édit la version 6.4 sans pub coupe chez moi donc la 7.0.2 merci a @Daneel89 de dealabs pour les liens^^

Bonjour Biloud, merci pour tes 2 liens sur Mytf1, en ce qui me concerne j'ai la Xiaomi mi box avec oreo 8.0 et la version Mytf1 6.4 fonctionne pas correctement car les épisodes ne se mettent plus à jour et certaines vidéos ne fonctionnes même plus, pour la version Mytf1 7.0.2 m'a l'air à première vue de fonctionner, mais comment mettre l'image en plein écran ? Car on voit le carré plein écran derrière la bande blanche du menu direct, replay etc... et on n'y a pas accès? On ne sait même pas du coup avancé ou reculer dans la vidéo? J'ai un clavier avec souris sans fil de marque Logitech k400r, connaissez-vous éventuellement le raccourci plein écran pour la Xiaomi mi box? Merci d'avance pour vos retours.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Biloud, merci pour tes 2 liens sur Mytf1, en ce qui me concerne j'ai la Xiaomi mi box avec oreo 8.0 et la version Mytf1 6.4 fonctionne pas correctement car les épisodes ne se mettent plus à jour et certaines vidéos ne fonctionnes même plus, pour la version Mytf1 7.0.2 m'a l'air à première vue de fonctionner, mais comment mettre l'image en plein écran ? Car on voit le carré plein écran derrière la bande blanche du menu direct, replay etc... et on n'y a pas accès? On ne sait même pas du coup avancé ou reculer dans la vidéo? J'ai un clavier avec souris sans fil de marque Logitech k400r, connaissez-vous éventuellement le raccourci plein écran pour la Xiaomi mi box? Merci d'avance pour vos retours. Re, je viens de trouver une astuce pour pouvoir avoir le plein écran et de pouvoir avancer et reculer dans la vidéo, voilà en faite sur mon clavier j'appuie sur la touche avec un logo du style "windows" (logo fenêtre, 4 carrés qui en fait un grand) et il faut appuyer en même temp sur le "$" et là vous avez toutes les apps qui sont ouvertes que vous pouvez fermer pour optimiser pour que ça rame moins et sur celle de Mytf1 vous savez directement la mettre en plein écran et le tour est joué. A+ et merci encore.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoiir j'ai donc regardé de plus MY TF1 je ne l'utilise pas mais beaucoup de gens s'en plaignent ici et sur d'autre forum donc voila ce que je peut en dire la version 7.2.1 de ce lien est non atv donc il faut soit une souris sans fil soit une télécommande gyroscopique pour pouvoir s'en servir,elle est bourrée de pubs
https://apkpure.com/mytf1/fr.tf1.mytf1 c'est celle de ta tablette donc direct et replay
les 2-3 versions sur le lien google fonctionne parfaitement une sans pubs (7.0.2 et 6.4) en plus ATV donc ok pour la mibox
https://mega.nz/#!UZtRWJIT!61eVDip0EXzuGRgOY0incJUEsaP-vWaTuqyyzs-nXMk
https://mega.nz/#!0AFyAIYB!dduwJ4RD7JvjpirfvnQCIQ_cQFUHRK2dEjgJk7IFJHs
mais effectivement pas de direct enfin je vais continuer les tests pas teste la 6.4 pour moi la meilleure solution je dis bien pour moi c'est d'installer Molotov TV pour les directs et les autres chaines et my tf1 sans pub de la bbox pour les replay bonne soirée a toi et bonne bidouille^^

Mon xsat(310-360 et 410) sont dans le placard:laugh: c'est quand même plus facile avec la mibox que les picard2,les golds waffer, les funcard notre Car-04 et le reste pour loger les attaques du Vendredi soir:smile2:

Édit la version 6.4 sans pub coupe chez moi donc la 7.0.2 merci a @Daneel89 de dealabs pour les liens^^

Bonjour Biloud, merci pour tes 2 liens sur Mytf1, en ce qui me concerne j'ai la Xiaomi mi box avec oreo 8.0 et la version Mytf1 6.4 fonctionne pas correctement car les épisodes ne se mettent plus à jour et certaines vidéos ne fonctionnes même plus, pour la version Mytf1 7.0.2 m'a l'air à première vue de fonctionner, mais comment mettre l'image en plein écran ? Car on voit le carré plein écran derrière la bande blanche du menu direct, replay etc... et on n'y a pas accès? On ne sait même pas du coup avancé ou reculer dans la vidéo? J'ai un clavier avec souris sans fil de marque Logitech k400r, connaissez-vous éventuellement le raccourci plein écran pour la Xiaomi mi box? Merci d'avance pour vos retours.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Biloud, merci pour tes 2 liens sur Mytf1, en ce qui me concerne j'ai la Xiaomi mi box avec oreo 8.0 et la version Mytf1 6.4 fonctionne pas correctement car les épisodes ne se mettent plus à jour et certaines vidéos ne fonctionnes même plus, pour la version Mytf1 7.0.2 m'a l'air à première vue de fonctionner, mais comment mettre l'image en plein écran ? Car on voit le carré plein écran derrière la bande blanche du menu direct, replay etc... et on n'y a pas accès? On ne sait même pas du coup avancé ou reculer dans la vidéo? J'ai un clavier avec souris sans fil de marque Logitech k400r, connaissez-vous éventuellement le raccourci plein écran pour la Xiaomi mi box? Merci d'avance pour vos retours. Re, je viens de trouver une astuce pour pouvoir avoir le plein écran et de pouvoir avancer et reculer dans la vidéo, voilà en faite sur mon clavier j'appuie sur la touche avec un logo du style "windows" (logo fenêtre, 4 carrés qui en fait un grand) et il faut appuyer en même temp sur le "$" et là vous avez toutes les apps qui sont ouvertes que vous pouvez fermer pour optimiser pour que ça rame moins et sur celle de Mytf1 vous savez directement la mettre en plein écran et le tour est joué. A+ et merci encore.
 
Dernière édition:
Bonjour @XiaomiBox le post que tu cite date du 09-18 la versons de my tf1 doit être aujourd'hui la 7.1.0 ATV BBmiami suis le lien de ce post
https://www.dzsat.org/forum/f492/application-android-tv-mytf1-456890-5.html#post2158593

suis le lien en vert comme je l'ai dit j'utilise pas My tf1 je vais y regarder cette AM mais j'avais pas de soucis pour le plein écran je revient vers toi plus tard je mettrais aussi mon claver si besoin^^

- - - Mise à jour - - -

re comme dit juste avant j'ai installé la version 7.1.0 version ATV donc pas besoin de clavier j'ai désactivé le mises a jour dans le playstore il n'y a pas beaucoup de replay date du 13-12 mais ca sur le forum de @daneel89 c'est un problème général bonne fin de journée^^
 

Fichiers joints

  • IMG_20190117_151242.jpg
    IMG_20190117_151242.jpg
    85.8 KB · Affichages: 5
  • IMG_20190117_151129.jpg
    IMG_20190117_151129.jpg
    48.1 KB · Affichages: 2
Meme si ce n'est pas le bon endroit, mais une question quand même! Est-ce que les problèmes des applications comme Mytf1 ou 6play......etc sur mibox sont aussi avec une nvidia sheild?
 
Les versions Android TV de :
- MyTF1
- 6Play

- (et depuis peu) France-TV
proviennent toutes des BBox Miami et Ultym qui ont en l'exclusivité.

A ce jour (19 janv. 2019), quelque soit la Box TV :
-> MyTF1 n'affiche plus les replays au delà du 13/14 décembre 2018
-> 6Play, je n'ai pas trop suivi, je ne sais donc pas si ça marche encore
-> France TV quant à lui semble fonctionner puisque je n'ai eu aucun retour.

Alternatives possibles :
-> SFR Play si abonnement TV inclus dans l'abonnement SFR Internet fixe ou mobile, RED, ou Numéricable
-> MyCanal pour les abonnés (si Box compatible)
-> pour le replays (sauf pour les chaines du groupe M6) : l'extension "Catch-Up & more..." de Kodi (gratuit)
 
Donc finalement les box tv ne servent pas à grand chose puisqu'il faut quand même pour avoir le replay complet il faut la box de l'opérateur!
 
Bonjour à tous,

Je vous vois galérer avec les différentes applications Replay, que ce soit TF1, M6 ou France TV...
J'ai installé les versions APK des bbox miami sur ma Mi Box et aucun problème..
J'ai bien tous les replays et tout se commande avec la télécommande de la Mi Box..
Pas besoin de clavier, souris ou autre commande gyroscopique ou autre..

Je vous laisse ce petit lien trouvé sur google.. il suffit de télécharger les apk, de les mettre sur une clé usb,
puis de les installer sur la mibox via ES Files explorateur par exemple..

https://www.dealabs.com/discussions...-tv-atv-de-tv-francaises-maj-15022019-1090244

Bonne journée à tous en espérant en aider certains
 
Bonjour à tous,

Je vous vois galérer avec les différentes applications Replay, que ce soit TF1, M6 ou France TV...
J'ai installé les versions APK des bbox miami sur ma Mi Box et aucun problème..
J'ai bien tous les replays et tout se commande avec la télécommande de la Mi Box..
Pas besoin de clavier, souris ou autre commande gyroscopique ou autre..

Je vous laisse ce petit lien trouvé sur google.. il suffit de télécharger les apk, de les mettre sur une clé usb,
puis de les installer sur la mibox via ES Files explorateur par exemple..

https://www.dealabs.com/discussions...-tv-atv-de-tv-francaises-maj-15022019-1090244

Bonne journée à tous en espérant en aider certains

Merci de nous rappeler le lien de la discussion :cl16: :
->[Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) (sur le site de DeaLabs.com)
que nous nous efforçons de maintenir régulièrement à jour.
Effectivement, l'un de nos contributeurs (@alain.proviste) vient tout juste (le 14 février 2019) de mettre à jour MyTF1 et 6Play.
Depuis ces 2 MAJ, tout refonctionne normalement.
A ce jour, les dernières versions Android TV publiées sont :
- MyTF1 [8.2.1] 02/2019 (Source : BBox Ultym)
- 6Play [4.11.2] 02/2019 (Source : BBox Ultym)
Grand merci à @alain.proviste (DeaLabs.com) pour ses contributions.

/!\ Recommandation pour l'installation de la MAJ de MyTF1 et 6Play pour Android TV (provenant de BBox qui en a l'exclusivité) :
1) Vider le cache + données des anciennes versions
2) Désinstaller les anciennes versions
3) Redémarrer la Box
4) Installer les nouvelles versions
5) Redémarrer à nouveau la box.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Quel déception que je viens d'avoir! je viens d'acheter un télé oled avec android 9 pensant pouvoir me débarrassé non seulement de ma mibox mais aussi de la box tv bouygues mais malheureusement ce n'est pas le cas! Car voici mon problème sur la mibox Mytf1 avec une version 8.2.3 fonctionne parfaitement mais pas sur mon télé l'installation se fait normalement mais quand on veut voir un replay on clic dessus ça cherche et revient à l'écran d'application, pourquoi? quelqu'un a t'il une idée? Précision j'ai testé avec d'autre version et c'est la même chose!
merci de votre aide éventuelle!
 
Bonjour,

J'ai mytf1 version 8.5 sur ma mi box mais deuis quelques temps cela ne fonctionne plus j'ai désinstallé et rinstallé cela ne change rien j'ai aussi tenté d'ancienne version telle que la 6.4 (ne s'installe plus) mais des versions plus récentes telles que la 10.2 mais là c'est couché!!
Quelq'un a t'il la solution?
Merci d'avance
 
Bonjour,

J'ai mytf1 version 8.5 sur ma mi box mais deuis quelques temps cela ne fonctionne plus j'ai désinstallé et rinstallé cela ne change rien j'ai aussi tenté d'ancienne version telle que la 6.4 (ne s'installe plus) mais des versions plus récentes telles que la 10.2 mais là c'est couché!!
Quelq'un a t'il la solution?
Merci d'avance

Si tu as une box non certifier google drm , c'est un peu normal , sur ces box il faut s'en cesse batailler pour faire fonctionner les applications officielles
 
Retour
Haut