Application iptv pour xiaomi mi box

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
Bonjour à tous

hormis my canal qui est hors budget pour moi avez vous des applis iptv à me conseiller pour bénéficier de l iptv abo semestriel ou annuel

merci
 
Merci mais étant débutant en la matière je pensais pouvoir trouver des applis du même genre que my canal
 
Molotov est gratuit si c'est juste pour la TNT
 
Perso pareil Maestro + smart IPTV comme lecteur.
Et je ne suis pas plus compétent que toi en bidouille informatique.

Sinon tu as aussi MOBDRO et Molotov
 
Merci

maestro fait donc l unanimité je vais étudier ça
 
J'utilise IPTV Extreme Pro pour la gestion et la lecture des flux IPTV.
La deuxieme étape est de choisir ton fournisseur IPTV., le choix ne manque pas dans la section IPTV.
Perso j'utilise MAESTRO dont je suis très satisfait
http://www.dzsat.org/forum/f452/maestro-iptv-test-and-support-460552.html

Bonjour cadkey,

J'utilise la même appli que toi en version free et même serveur, par contre je remarque que la qualité d'image est beaucoup moins jolie que sur mon vu+.
Est ce le hard qui fait sa, une mauvaise optimisation des réglages dans l'appli ou tout simplement la version free est moins bien que la pro. J'ai lu que la seul différence entre free et pro sont les pubs mais perso je n'ai pas vu de pub, j'aimerais donc avoir un avis car franchement c'est dommage de se priver d'une aussi joli qualité d'image de ce serveur. En passant par vlc ou mx player la qualité s'améliore légèrement mais la navigation est vraiment pas terrible d'une chaine à une autre.
 
Bonjour cadkey,

J'utilise la même appli que toi en version free et même serveur, par contre je remarque que la qualité d'image est beaucoup moins jolie que sur mon vu+.
Est ce le hard qui fait sa, une mauvaise optimisation des réglages dans l'appli ou tout simplement la version free est moins bien que la pro. J'ai lu que la seul différence entre free et pro sont les pubs mais perso je n'ai pas vu de pub, j'aimerais donc avoir un avis car franchement c'est dommage de se priver d'une aussi joli qualité d'image de ce serveur. En passant par vlc ou mx player la qualité s'améliore légèrement mais la navigation est vraiment pas terrible d'une chaine à une autre.
Alors, IPTV Extreme Pro ou Free, même qualité d'affichage si même réglage, même flus visionné, etc.
Je ne me plains pas de la qualité de l'image, la Tv intervient aussi dans le traitement de l'image, par les fonctions upscalling et autres.
Peut-être un réglage à optimiser dans IPTV extrème, je ne peux te dire plus, j'ai une image très correcte sur une Tv 65"
 
Rien n’est activé sur la TV pourtant j’ai qu’un 120cm est la différence est vraiment énorme quand je passe de vu+ a ma Mi Box. Je vais essayer de trifouiller dans mes paramètre. Tu me confirme que tu utilise les options de base ainsi que le lecteur interne. Et dernière question à tu testé ton abo sur un autre support pour comparer ou uniquement sur cette box.
 
Je n'ai que des box xiaomi.
As-tu vérifié que la box détecte bien la bonne résolution de ta tv?
 
À box détecte bien du 1920x1080 60hz par contre quand je suis dans IPTV extrême et sur une chaîne sa m’affiche du 960x540 et sa impossible de le changer dans les paramètres

- - - Mise à jour - - -

J’ai un affichage des chaînes sur la bonne résolution quand je met le lecteur interne sur Light par contre sa freeze énormément
 
C'est parce que la chaine diffuse en 960x540. Donc tu n'as aucun problème d'image :)
Change de source sur la chaine, les sources sont toutes doublées voir triplées en HD, et au moins une source en FHD.
Du coup on est hors sujet Xiaomi box.
 
Je viens de te dire que qu’en mettant le lecteur interne en light sa passe en 1920x1080 sur exactement la même source qui m’affiche l’image en 960x540 sur advanced. Mon fichier est composé uniquement de source FHD donc je vois pas trop ou est le hors sujet bien que cela concerne IPTV extrême et non la box en elle même.
 
Retour
Haut