Application iptv pour xiaomi mi box

mdr59700

DZSatien Passionné
Inscrit
22/3/11
Messages
264
Bonjour à tous

hormis my canal qui est hors budget pour moi avez vous des applis iptv à me conseiller pour bénéficier de l iptv abo semestriel ou annuel

merci
 
Merci mais étant débutant en la matière je pensais pouvoir trouver des applis du même genre que my canal
 
Molotov est gratuit si c'est juste pour la TNT
 
Perso pareil Maestro + smart IPTV comme lecteur.
Et je ne suis pas plus compétent que toi en bidouille informatique.

Sinon tu as aussi MOBDRO et Molotov
 
Merci

maestro fait donc l unanimité je vais étudier ça
 
J'utilise IPTV Extreme Pro pour la gestion et la lecture des flux IPTV.
La deuxieme étape est de choisir ton fournisseur IPTV., le choix ne manque pas dans la section IPTV.
Perso j'utilise MAESTRO dont je suis très satisfait
http://www.dzsat.org/forum/f452/maestro-iptv-test-and-support-460552.html

Bonjour cadkey,

J'utilise la même appli que toi en version free et même serveur, par contre je remarque que la qualité d'image est beaucoup moins jolie que sur mon vu+.
Est ce le hard qui fait sa, une mauvaise optimisation des réglages dans l'appli ou tout simplement la version free est moins bien que la pro. J'ai lu que la seul différence entre free et pro sont les pubs mais perso je n'ai pas vu de pub, j'aimerais donc avoir un avis car franchement c'est dommage de se priver d'une aussi joli qualité d'image de ce serveur. En passant par vlc ou mx player la qualité s'améliore légèrement mais la navigation est vraiment pas terrible d'une chaine à une autre.
 
Bonjour cadkey,

J'utilise la même appli que toi en version free et même serveur, par contre je remarque que la qualité d'image est beaucoup moins jolie que sur mon vu+.