[Résolu] Attention bien choisir sa version mi box

ganbadou

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/14
Messages
560
Bonjour,
Attention bien choisir sa version mi box
il existe plusieurs version de mi box 3
version mibox 3s (version chinoise tout en chinois) android classic
version mibox 3c (version chinoise tout en chinois ) android classic
version mibox 16AA (version chinoise tout en chinois ) android classic

la bonne version et
version mibox 16 AB version international et français et androidtv
 
Dernière édition par un modérateur:
@ganbadou: petite question par rapport à l'emballage, c la bonne version 16ab mais je soupçonne un peu son emballage qui est different de celui-ci

b3e0115d51af5e864c230dfa907cee34.jpg
, me trempe-je?

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
mi ph.jpg
salut si je dit pas des bêtise il les livre dans 2 emballage différent (vu sur d autre forum)
vérifie derrière la box il doit y avoir marque 16AB
moi je l ai reçu comme sur la photo
 
Voir la pièce jointe 79030
salut si je dit pas des bêtise il les livre dans 2 emballage différent (vu sur d autre forum)
vérifie derrière la box l étiquette il doit y avoir marque 16AB
moi je l ai reçu comme sur la photo
C'est de cet emballage dont je parlé justement et g bien la version 16 AB

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
Bonjour à tous,
ou peut-on l'acheter ? un liens direct pour la version 16AB ?
Merci.
 
Salut, j'ai commandé sur gearbest; est-ce la bonne pour une utilisation facile en Fr? Je demande car Gearbest m'a redirigé deux fois au hasard des codes promo et autres réductions, lors de la commande aucune idée du boot proposé

Merci

(Version Internationale Officielle) Original Xiaomi Mi TV Boîte​

- Prise EU Noir 191138701(Version Internationale Officielle) Quad-core Cortex-A53 4K H.265 VP9 Profile-2 Décodage Double-bande WiFi Dolby DTS 2G DDR3 RAM 8G eMMC ROM avec Télécommande Vocale Bluetooth


 
Réponse à moi-même, reçue ce jour... C'est bien la bonne box en fr, version android 6.0, upgrade direct en 7.0.
reçue un jour plus tard que prévu à cause de l'ouverture de la boîte par les douanes; rien à signaler. J'espère ne pas recevoir une facture comme j'ai pu en recevoir par le passé.
 
bonsoir à tous et merci pour votre aide il a t'il un tuto pour configurer la xiaomi merci
 
ça dépend ce que tu veux en faire? Moi en parcourant ce forum (et uniquement celui-ci j'insiste bien), tu devrais facilement la passer en android 7.0, mettre un VPN si besoin, MyTF1, 6Play, Molotov, Youtube, etc.....

J'ai laissé tomber Kodi, trop prise de tête, une vraie usine à gaz....

Pose tes questions au fur et à mesure, et lis bien la section mibox
 
Bonjour
Si il y a la mibox 3 donc ca veut dire qu il y a mibox 1 et mibox 2 donc comment savoir quelle modele on va acheter sur les sites tres souvent c est marqué
xiaomi tv box sans preciser quel generation c'est.
 
A priori oui.
tu peux toujours demander au vendeur si c'est bien la Ref MDZ-16A-AB
 
bonjour a tous j ai besoin de renseignement
j ai un bon de remboursement de 50euros sur le site
https://www.cdiscount.com/high-tech...62841-xia0657228118453.html?idOffre=257472943
la question est : es ce la bonne box
qu'en penser vous merci pour vos retour
Oui c'est la bonne, mais tu peux trouver moins onéreux.
A priori oui.
tu peux toujours demander au vendeur si c'est bien la Ref MDZ-16A-AB
C'est écrit sur la boîte à droite du code barre.
 
c est bien une question
j avais vue sur le site ... mais j ai eu un doute je me demandai si c était juste le boitier sans télécommande je sais la question est ridicule
 
c est bien une question
j avais vue sur le site ... mais j ai eu un doute je me demandai si c était juste le boitier sans télécommande je sais la question est ridicule
Tu as la télécommande, et ne t’inquiète pas il n'y a pas de question ridicule.
Ceux qui te diront ceci ne détiennent surement pas le savoir.
 
Intéressant à ce prix avec livraison en quelques jours.
 
Salut, personnellement je l'ai acheté sur aliexpress et j'ai payé une 50ene d'euros, et j'ai eu la version AB. Sachant qu'il y a une boutique qui va ouvrir fin mai en france, c'est parfait. Faudra voir leurs prix.
 
Bonjour a vous , je viens de prendre une mibox 3
Mon souci j'arrive pas a [FONT=OpenSans, sans-serif] lire les contenus avec DRM comme netflix[/FONT]
[FONT=OpenSans, sans-serif]Qlq 1 de vous a déjà eu un tel problème ??? Apperement un probleme avec [/FONT]HDCP
[FONT=OpenSans, sans-serif]Une solution a me proposer ????[/FONT]
 
Bonjour à la présentation c'est la bonne boîte et surtout télécommande qui a la commande vocale à droite c'est la seule version qui la comme ça donc ok en plus Gshopper est fiable voir sur Aliexpress depuis son dépôt fr vous l'aurez moins cher voir aussi les bons plans mibox ex dans Cdiscount ou à 47€ mais en Chine bonne journée¢^

https://www.dzsat.org/forum/f492/offres-bons-plans-xiaomi-mibox-460258-18.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut