[Résolu] Augnenté la mémoire interne

bebel8

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/12/17
Messages
8
Bonjour à tous
Voilà je ne trouve pas comment augmenter la mémoire de ma Mi box en y branchant une clé usb (sandisk 16go)
Je possède un hub usb, la clé est branché dessus. J'ai essayer la méthode de cachou mais cela ne marche pas. ( pas de Migrate data)
J'ai effectuer la mise à jour Oreo.
Merci d'avance.
 
Bonjour,pour commencer assurez vous du bon fonctionnement de votre clé en la formatant sur l'ordi par exemple NFTS puis la mettre sur le hub la elle va être reconnue par Es explorer ou autre et sous Oreo vous allez avoir une notification en haut a droite avec le chiffre 1 et préparation de la clé si vous n'avez pas ça c'est qu'une install antérieure a été supprimé puis allez dans paramétres-stockage et réinstallation-memoire de stockage amovible-selectionner votre clé USB puis formater comme espace de stockage la box va formater votre cle en deux partitions puis a la fin partager voila c'est terminé donc Important reformater la avant sur le pc si pas reconnue aller dans panneau de config-system et sécurité-outils d'administration-gestion de l'ordi puis gestion des disques la vous allez pouvoir supprimer les partitions de votre cle et ainsi la récupérer enfin si vous n'avez pas de cle usb dans stockage et reinstallation faite un appuis long sur power la reboote va apparaitre puis un appuis long sur Ok la box va redémarrer en mode sécurisée ou sans echec et va normalement trouver votre cle donc la refaite un reboot normal et reprendre la ou vous etiez arreté bonne fin de journée^^
 
@ tous
La methode de cachou avait tres bien marché quand je m'en suis servi ...
 
Retour
Haut