canal+ uhd

Ahh par contre je viens de tilter je vois que tu es en android 6.01 alors que je suis en 7.0 .
estce que ca viendrait pas de la version justement ?
 
Non je suis aussi sous Nougat.

Si çà ne marche pas directement en cherchant l'appli dans le playstore et en faisant MISE A JOUR...Il faut aller dans le playstore ensuite sur le coté gauche "mes applications" ensuite sur l'appli mycanal et là faire mise à jour.
 
Quelle version de nougat Glitch car meme sur playstor ,dans mes applications je sélectionne mycanal mais j'ai rien pas de mise a jour à faire c'est fou ça
 
JE Suis en 924 et je n ai rien non plus je pense que ca marche que pour la 6.0
 
CA YEst je viens de rentrer et effectivement maj automatique a l allumage de la mi box en 3.3.3
 
a ok super je vairés ça tout à l'heure
bisar quand meme que ça la donne a certain avant
 
Quelle version de nougat Glitch car meme sur playstor ,dans mes applications je sélectionne mycanal mais j'ai rien pas de mise a jour à faire c'est fou ça

Je suis sur une mibox 924 et une autre en 1028 sur les deux j'ai pu faire la mise à jour vers 3.3.3
Maintenant rien de grave si vous ne l'avez pas faite vu qu'il n'y a pas de UHD de toute façon et qu'il faut au moins 20/25Mb de débit internet pour l'avoir....
 
D accord avec toi Glitch pour le debit mini qu il faudra pour l UHD mais si l appli prend la même tournure que sur l apple tv la plupart des chaines suivront aussi en 1080p et ca ca va faire du bien !!!
 
Ha ! Oui çà serait vraiment tip top class du 1080P ! bon ceci dit en 720p je trouve déjà que c'est vraiment super bon comparé à bien des serveurs pirate :wink2:
 
Ha ! Oui çà serait vraiment tip top class du 1080P ! bon ceci dit en 720p je trouve déjà que c'est vraiment super bon comparé à bien des serveurs pirate :wink2:

Bonsoir Glitch perso leurs 720 p n est pas terrible, flux au ralenti, j ai même testé en comparaison la chromecast avec Mycanal sur téléphone et l image est mieux que sur mibox, surement que l appli android se porte mieux que c elle android tv

franchement je me pose la question , peut être que la mibox freins la qualité Mycanal, j espère vraiment être dans l erreur

Sinon concernant l iptv pas mal de serveur pirate comme tu dit font bien mieux que Mycanal , c est un comble

Bonne soirée à tous

ré les zamis je reviens sur ma crainte la mibox n'à rien à voire sur la qualité de l'image , la ce moment je suis sur l appli SFR sport, la chaîne SFR sport 4 k et en directe le match Liverpool et bien c est une merveille de qualité du flux malgré que ma télé ne va pas au dessus du 1080 p

Je dirai même que l image est beaucoup mieux que sur ma Dreambox, voila voila
 
Dernière édition:
Moi franchement sur ma mibox avec mycanal j’ai une image de ouf trop trop belle
Sur LG 4K
 
Sur l appli android SFR SPORT on a acces a SFR SPORT 4k ?!
 
Bonsoir Glitch perso leurs 720 p n est pas terrible, flux au ralenti, j ai même testé en comparaison la chromecast avec Mycanal sur téléphone et l image est mieux que sur mibox, surement que l appli android se porte mieux que c elle android tv

franchement je me pose la question , peut être que la mibox freins la qualité Mycanal, j espère vraiment être dans l erreur

Sinon concernant l iptv pas mal de serveur pirate comme tu dit font bien mieux que Mycanal , c est un comble

Bonne soirée à tous

ré les zamis je reviens sur ma crainte la mibox n'à rien à voire sur la qualité de l'image , la ce moment je suis sur l appli SFR sport, la chaîne SFR sport 4 k et en directe le match Liverpool et bien c est une merveille de qualité du flux malgré que ma télé ne va pas au dessus du 1080 p

Je dirai même que l image est beaucoup mieux que sur ma Dreambox, voila voila

A oui quand même, perso je ne constate pas de ralentissements, que se soit sur mon Pana 4K ou sur mon Sony HD l'appli tourne bien l'image est fluide je ne remarque pas de gène particulière si ce n'est la différence de résolution.
Pour l'iptv pirate je compare surtout au niveau stabilité, perso j'ai pas eu un seul serveur où il n'y avait pas de coupure ou des bugs sur des chaines maintenant je penses qu'il doit bien y avoir des serveurs capables de faire aussi bien que de l'officiel mais ils doivent être rares et sans doute à des tarifs sans rapport avec le prix de mon compte Mycanal :wink2: ... en tout cas j'en ai pas trouvé; donc si tu en connais je veux bien l'info :cl16:
 
Micmac75 fournit un tres bon service je l ai et franchement une stabilité incroyable et une qualité FULL HD A couper lsouffle !!!
 
Sur l appli android SFR SPORT on a acces a SFR SPORT 4k ?!

Salut,

Oui elle fonctionne depuis fin novembre.

C'est clairement de l'upscale mais franchement sur un écran full HD, ça va c'est correct.

Parfois, la qualité est juste dégueulasse. Il suffit de regarder les lignes du terrain pour se rendre de cet effet escalier.

A+
 
En tous cas je viens de la faire tourner sur ma 4k 123cm et c est nikel !!
jai 26megas et ca passe juste mais nikel pas de freeze lol
 
Salut,

Oui elle fonctionne depuis fin novembre.

C'est clairement de l'upscale mais franchement sur un écran full HD, ça va c'est correct.

Parfois, la qualité est juste dégueulasse. Il suffit de regarder les lignes du terrain pour se rendre de cet effet escalier.

A+

Salut j ai app sfr sport je suis abonné j ai pas sfr sport 4k
 
En tous cas je viens de la faire tourner sur ma 4k 123cm et c est nikel !!
jai 26megas et ca passe juste mais nikel pas de freeze lol

Oui, j'ai pas donné toutes les infos...

Alors oui, c'est super fluide et faut dire que c'est un vrai régal comparé à Canal UHD.

Par contre, la qualité d'image n'est pas TOP contrairement à Canal UHD.

Pendant le boxing day c'était une vraie catastrophe (pb technique paraît-il) mais là c'est très stable.

C'est juste mon avis guidé par mes yeux.



Salut j ai app sfr sport je suis abonné j ai pas sfr sport 4k

Salut,

Si c'est sur Nvidia Shield, tu dois y avoir accès.

C'est dispo (sauf erreur de ma part) sur :

- TV Samsung de 2017 et +
- Android TV (Nvidia Shield, Freebox 4K, etc)
- Box SFR V3 câble (Box 4k)
- Décodeur Plus SFR
- Sur SAT via Fransat

Si tu as un souci, vaut mieux ouvrir un sujet.

A+
 
Dernière édition:
Un truc que je n'ai jamais compris, pourquoi une image en uhd serait plus belle qu une image full hd sur une tele full hd ??
Theoriquement la tele ne peut pas afficher la resulution uhd alors pourquoi on percoi une image plus jolie ?

Sinon moi aussi je suis impatient que my canal passe en full hd voir en uhd pourquoi pas !?
 
Retour
Haut