canal+ uhd

lordjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/2/15
Messages
117
salut les gars pouvons nous espérer bénéficier de la chaine canal+ uhd sur nos xiaomi un jour
apparemment que dispo sur l'appel tv 4k j'espere que sa tournera un jour sur nos bobox
 
salut, je pense que oui, mais très peu de monde pourra en profiter vu le débit qu'il va falloir...
 
Canal n'aime pas les système "ouvert "comme l'univers android
Apple c'est ultra fermer donc ça plait beaucoup a canal et a tous ceux qui veulent protéger du contenu
 
Je pense qu'il se vend surtout beaucoup plus d'apple tv que d'android tv et que canal a intéret a en faire une priorité.
Je pense me prendre une apple tv a l'occase pour tester pour une de mes télé.
Je crois aussi que canal est en 1080p sur apple tv et pas sur nos box
 
Ils viennent de mettre d ailleurs cette semaine environ 66chaines en 1080p sur l apple tv via l app mycanal
 
salut les amis moi je possede les deux box apple tv4k et xiaomi et seulement une chaine en uhd canal sur l appios mais a la demande beaucoup de serie en uhd
et je pens comme @uvfma canal n'aime pas les monde ouvert
 
re pouvez vous m'enlever d'un doute
hier la version de mycanal est passée à 3.3.2 , dans les paramètres de l'application (réglages) il y est affiché la version HDCP 2.2 hors je crois que dans l'ancienne version sa n'y était pas
serait'il entrain de tester l'arrivée de l'UHD sous android tv ?
 
re bon je confirme cette info n'y était pas sur les autres versions
ça sent bon l'UHD :yahoo:
 
Bonjour a tous chez moi nouvelle mise a jour aujourd'hui , donc j espère pour bientôt UHD :cl21:

et de + deux mise a jour en peut de temps ça sent bon le changement yessssss

version 3.3.3
HDCP-1.x
 
Dernière édition:
Pk sur la version mise a jour ce week end jai hdcp 2.2 ?
 
Hdcp 2.2 veut que tu et en uhd

- - - Mise à jour - - -

Hdcp 1. C’est du full hd

- - - Mise à jour - - -

regrade ça
http://performances-home-cinema.fr/2015/06/01/hdcp-2-2-un-critere-de-choix/

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous chez moi nouvelle mise a jour aujourd'hui , donc j espère pour bientôt UHD :cl21:

et de + deux mise a jour en peut de temps ça sent bon le changement yessssss

version 3.3.3
HDCP-1.x

sur quel box as tu eux la version 3.3.3.
playstore ?
 
DOnc si je comprends bien c est par rapport a la tele branchée ?
 
Perso même si çà passait en UHD jamais j'ai les 25Mb de débit nécessaire pour l'avoir :cl25:
 
oui tv et cable hdmi aussi

- - - Mise à jour - - -

jermil1 je ne la trouve pas sur le playstore ,la version 3.3.3 ?
 
Oui la 3 .3 .3 est la dernière version il te suffit d'aller sur le playstore de chercher l'app Mycanal de la selectionner et de faire mise à jour...ou encore tu ouvres le playstore tu vas sur mes applications tu selectionne Mycanal et tu fais mise à jour.
 
Dernière édition:
je le trouve pas
ya que la version 3,3,2

Bonsoir excuse moi je rectifie un détail , je suis passer part une mise à jour proposé, en aucun qu'a j'ai du la chercher, voila tu va forcément la recevoir plus tard
 
Vous savez comment çà se manifeste au niveau des chaines en UHD ? je ne vois pas de chaine nommée UHD ?
 
re j'arrive toujours pas à avoir la version 3.3.3 de mycanal c'est bisar quand meme
 
Retour
Haut