[Résolu] Choix entre Xiaomi MiBox ou Mag

darryo

DZSatien Accro
Inscrit
16/1/15
Messages
626
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour savoir si c'est préférable que je prenne la Xiaomi ou un Mag pour pouvoir faire de l' IPTV simplement et facilement à utiliser

Je recherche donc un appareil capable de:

- une utilisation simple (même pour un enfant)
- rapide à fonctionner

voici les modèles de Mag que j'ai en vu 254 et 351

Merci de votre aide
 
Slt
Pour avoir possédé une Xiaomi mi Box et l'avoir revendu pour acheter un Mag322 je dirais que pour de la TV seule via IPTV le Mag est suffisant et de qualité.
 
C'est vrai que en regardant de plus près un formuler que je ne connaissais pas a l'air d'être pas mal non plus avec un montant différent, il y a le z+ zx ou le z7+ j'y regarde demain la comparaison
 
Bonjour,
Si tu ne veux que de l' iptv tu peux prendre un mag, ils ont souvent une version light de linux.
C'est léger efficace et plutot rapide.
La MIBOX c'est de l'android, donc linux + grosses couches java.
Tu as accès Ã* google play donc plein de softs et pas seulement de l'IPTV.
Donc pour moi la question c'est je veux faire quoi avec ma box.
Uniquement de l'iptv un mag ou un formuler z+
Si c'est pour l'iptv + quelques applis tourne toi vers la box, comme la mibox


- - - Mise à jour - - -

Pardon le formuler z+ embraque android kitkat
 
perso je n'en aurait pas l'utilité des application telle que you.. et Google play com je disait je recherche principalement quelques chose de rapide (changement de chaines etc..) et une utilisation simple. Précédemment je tournais avec l' atlas mais avec l'histoire des vpn etc puis le yoyo des chaines mais ce qui etais bien c'est que ma fille de 6 ans pouvait l'utilisé sans problème. j'essaye de retrouver quelque chose de similaire
 
perso je n'en aurait pas l'utilité des application telle que you.. et Google play com je disait je recherche principalement quelques chose de rapide (changement de chaines etc..) et une utilisation simple. Précédemment je tournais avec l' atlas mais avec l'histoire des vpn etc puis le yoyo des chaines mais ce qui etais bien c'est que ma fille de 6 ans pouvait l'utilisé sans problème. j'essaye de retrouver quelque chose de similaire
Prends toi un Mag.
 
Merci encore pour la confirmation. Je pense partir pour une mag 351 apparemment il est plus rapide que le 254 Ai je tort?
 
Retour
Haut