comment caster mon iPad sur mibox

yann592

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/16
Messages
110
et ou retrouver l'image de l'iPad air 2 sur miboxs pour l'avoir sur la télé
merci pour vos reponses
yann592
comment caster minors
 
et ou retrouver l'image de l'iPad air 2 sur miboxs pour l'avoir sur la télé
merci pour vos reponses
yann592
comment caster minors

Bonjour,

Pourquoi tu veux casser ton Ipad,

C'est sur qu'avec un titre de post comme celui-là tu ne va pas avoir beaucoup de réponse
[h=2]comment casser mon iPad sur inbox

:laugh:[/h]
@+
 
caster ça vous vas mieux
vous ne pardonnez vraiment rien un vieux même pas les fautes de frappe
mais j'ai toujours pas la reponse
merci d'avance
yann592
 
caster ça vous vas mieux
vous ne pardonnez vraiment rien un vieux même pas les fautes de frappe
mais j'ai toujours pas la reponse
merci d'avance
yann592

Bonjour,

Non c'est juste de l'humour :cl16: histoire de blaguer et de taquiner, vieux ou pas l'age n'a rien à voir et puis on fait tous des erreurs, des fautes etc.

Après je ne connais pas la pomme car je trouve que c'est trop fermé comme système et tout est fait pour pousser à la conso, mais cela n'est que mon humble avis/opinion.

J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches: https://support.apple.com/fr-fr/HT204289

@+
 
Bonjour,

Non c'est juste de l'humour :cl16: histoire de blaguer et de taquiner, vieux ou pas l'age n'a rien à voir et puis on fait tous des erreurs, des fautes etc.

Après je ne connais pas la pomme car je trouve que c'est trop fermé comme système et tout est fait pour pousser à la conso, mais cela n'est que mon humble avis/opinion.

J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches: https://support.apple.com/fr-fr/HT204289

@+

La moindre galère sur les produits Apple se transforme en cauchemars
J'ai encore eu le cas ce soir , un Iphone Xr de remplacement d'un proche en attendant le remplacement de son iphne 12 et bien on a essayé de mettre l'Iphone Xr en Hotspot (partage de connexion) et rien a faire ça ne marche pas et surtout on ne peu pas bidouiller , c'est ultra fermé et ultra limité , si tu n'a pas tout qui sous environnement Mac , tu ne peux plus faire grand chose
 
merci mais il paraît que l'on peu c'était un peu la le but de ma question alors je reiteire ma question sous une autre forme
quelqu'un a t il déjà caster(sans faute de frappe) un iPad Air 2 et une Xiaomi mi box
remerci pour vos réponses
amicalement
yann592
 
Je croyais que c' était plus facile et accessible que les Tel Android ....on m' aurait menti ! :g:g

Et vraiment trop cher pour la camelote que c' est .....mais c' est tendance ! :laugh:
 
Je croyais que c' était plus facile et accessible que les Tel Android ....on m' aurait menti ! :g:g

Et vraiment trop cher pour la camelote que c' est .....mais c' est tendance ! :laugh:

Non c'est de la très bonne qualité , c'est ce qui se fait de mieux c'est juste que c'est vraiment trop fermé et c'est super chiant quand on aime bidouiller.
 
Retour
Haut