Comment mettre à jour Mi Box

Tu peux me donner un lien pour le fichier stp car ceux que J’ai téléchargé sur le forum aucun a Une extension zip c’est écrit simplement Update 10 28 par exemple
je pense que ton fichier rst déjà en extension zip juste tu nas pas l'option windows activée pour voir les extensions

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
 
je pense que ton fichier rst déjà en extension zip juste tu nas pas l'option windows activée pour voir les extensions

Envoyé de mon F5321 en utilisant Tapatalk
Exact car tous les fichiers pour passer sous rom Nougat sont au format zip d origine....il y a juste a les copier a la racine d une clef usb formatée en Fat.


Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Pour ceux qui sont en version Android Marshmallow 6.0.1 build 750, voici une mise à jour 6.0.1 Build 1304:
http://www.mediafire.com/file/r0kmmndx4prdb8m/once-6.0.1-1304.zip
Normalement cette mise à jour a été distribuée via OTA sur les MI BOX MDZ-16-AB 6.0.1 Build 750

A UTILISER A VOS PROPRES RISQUES.
Si vous n'avez pas de vraies connaissances du system Android et que vous ne savez pas exactement ce que signifie le vocabulaire (RECOVERY, ADB, ROOT, ROM, OTA, etc) n'utilisez pas ce fichier
Vous ne saurez pas debricker votre box en cas de problème.
 
Xioami mise à jour

Bonjour avant tout merci à tous pour votre aide mes malgré les tentatives je suis pas arrivé à passer à la version bêta pourtant j’a Bien suivi la procédure simplement elle n’arrive pas à trouver usb pourtant sur stockage elle apparaît je pense pour moi que c’est la première fois que ça m’arrive et on déjà une bonne expérience dans le flashage même avec à l’époque les démos Aston Simba c’était bien plus pratique j’ai aussi ma zidoo Que je lui injecte des OTA par USB et la mise à jour se fait sans problème avec celle-là C’est fatiguant dommage car j’étais vraiment intéressé par le cec hdmi Merci à tous très cordialement
 
Bonjour avant tout merci à tous pour votre aide mes malgré les tentatives je suis pas arrivé à passer à la version bêta pourtant j’a Bien suivi la procédure simplement elle n’arrive pas à trouver usb pourtant sur stockage elle apparaît je pense pour moi que c’est la première fois que ça m’arrive et on déjà une bonne expérience dans le flashage même avec à l’époque les démos Aston Simba c’était bien plus pratique j’ai aussi ma zidoo Que je lui injecte des OTA par USB et la mise à jour se fait sans problème avec celle-là C’est fatiguant dommage car j’étais vraiment intéressé par le cec hdmi Merci à tous très cordialement
Attention, il faut bien comprendre qu'une clé USB Exfat par exemple, apparait sur stockage, est utilisable par la Mi Box, mais n'est pas reconnue avec le RECOVERY d'origine.
Il faut que la clé soit formatée FAT32 pour être reconnue et utilisable en RECOVERY.

Tu peux aussi copier le fichier de la mise à jour sur la mémoire interne de la Box, puis dans le RECOVERY choisir Update From Sdcard.
Il y a plusieurs possibilités pour flasher une mise à jour, c'est un system Android.
 
Dernière édition:
Bonjour avant tout merci à tous pour votre aide mes malgré les tentatives je suis pas arrivé à passer à la version bêta pourtant j’a Bien suivi la procédure simplement elle n’arrive pas à trouver usb pourtant sur stockage elle apparaît je pense pour moi que c’est la première fois que ça m’arrive et on déjà une bonne expérience dans le flashage même avec à l’époque les démos Aston Simba c’était bien plus pratique j’ai aussi ma zidoo Que je lui injecte des OTA par USB et la mise à jour se fait sans problème avec celle-là C’est fatiguant dommage car j’étais vraiment intéressé par le cec hdmi Merci à tous très cordialement

Essaie d'utiliser une clef de petite capacité genre 1GB et formate la en FAT avant d'y placer le fichier
 
Bonsoir finalement J’ai réussi à passer 924 J’ai du voir une astuce sur un forum Russe c’était pas la clé USB qui posait problème simplement juste une petite astuce avant de commencer la procédure enlever la clé USB appuyer sur OK et retour en même temps Une fois que vous êtes dedans cliquer sur Power La box va s’éteindre puis débrancher la prise mettre la clé USB remettre l’alimentation en appuyant sur OK et retour et là vous faites la procédure décrite en première page par Superman merci
 
Bonjour ! Je suis en 6.01 et je voulais faire une mise à jour car sinon le port usb pour l'Ethernet n'est pas reconnu ! Malheureusement ça ne marche pas et au bout d'un moment ça mouline et stoppe la mise à jour ! J'en suis à ma 4ème et c'est la première fois que ça fait ça !
Du coup je me demandais si j'allais pas passer en 7.0
Qu'en pensez vous ?
Merci
 
Salut je n'arrive pas a télécharger la version nougat 924 avec le lien mega

https://mega.nz/#!xaZgBCrY!l65tcGGt9izhZ2k1HCtka6w3H5-3qXSmq_sBcZn6uy8

vers 80 % du téléchargement ça me met toujours une erreur , personne n'a un autre lien que mega . Merci

En première page tu as un lien vers le sujet où retrouver les firmwares après si ceux là déconnent aussi c'est qu'il y a un soucis sur ton réseau.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ! Je suis en 6.01 et je voulais faire une mise à jour car sinon le port usb pour l'Ethernet n'est pas reconnu ! Malheureusement ça ne marche pas et au bout d'un moment ça mouline et stoppe la mise à jour ! J'en suis à ma 4ème et c'est la première fois que ça fait ça !
Du coup je me demandais si j'allais pas passer en 7.0
Qu'en pensez vous ?
Merci

Idem tu dois pouvoir récupérer la dernière update d'Android 6 via le lien en première page afin de la passer manuellement via la méthode décrite ici.
 
Bonjour et merci !
Du coup je prends once-6.0.1-1304.zip ou once-6.0.1-750.zip
 
Le port USB est fonctionnel en 6.01. Règle ce problème avant de faire une update, car si ton port USB a un souci, tu vas avoir un problème lors du flashage d'une version. Il n'y a aucune raison que tu ne sois pas à jour dans ta version 6.01. Les mises à jours sont disponibles via le réseau depuis plusieurs mois.
Le premier point est de vérifier si tu peux lire une clé USB sur le port USB de ta box xiaomi.
 
Bonjour,
Pour Android 6 ...
Comment fonctionne la mise à jour sur cette Box ?
Hier ça me met 12 Déc. Aujourd'hui 18:38 !!! Faut il attendre jusqu'à 18:38 pour effectuer la mise à jour ?
Merci.
 
Hello all :cl16:

J'ai un petit soucis avec l'installation de la Beta 1560.
Je suis en 924 actuellement et j'ai refait exactement la même procédure que celle décrite dans le 1er post (comme j'ai fait pour passer en 924 et qui a marché du 1er coup), sauf que là ma télécommande ne marche pas, je ne peux pas naviguer dans le menu pour atteindre "Apply Update from EXT"

mettre-à-jour-la-Mi-Boîte-à-Android-Nougat.jpg

Une idée ?

A+ Koighost ;-)
 
Hello all :cl16:

J'ai un petit soucis avec l'installation de la Beta 1560.
Je suis en 924 actuellement et j'ai refait exactement la même procédure que celle décrite dans le 1er post (comme j'ai fait pour passer en 924 et qui a marché du 1er coup), sauf que là ma télécommande ne marche pas, je ne peux pas naviguer dans le menu pour atteindre "Apply Update from EXT"

Voir la pièce jointe 84016

Une idée ?

A+ Koighost ;-)
Bonjour elle n'est peut-être plus synchro tu n'as pas une souris sans fil ou la télécommande de la télé? bon bricolage !!

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
ou un clavier de pc

- - - Mise à jour - - -

PS Chez moi Mycanal plante "erreur DRM" avec cette dernière béta...Retour en 1028 et là çà roule
 
Bah le soucis c'est que j'ai ma clé USB (avec le fichier 1560 dessus) sur l'unique port USB, du coup je ne peux rien connecter d'autre...
Je vais tenter avec mon clavier Bluetooth... :wink2:

Tu vas pas me dire que tu n'as pas un hub usb qui traine chez toi ?
 
Tu montais ta DM en serveur avec une seule locale !!! Pfff tout se perd ! Du share sans hub usb c'est comme une fille qui a pas de shampoing ! Non mais Allo ! koi !

tenor.gif
 
MDR... :laugh::laugh:
Ouais mais t'a vu, ma DM ça date un peu maintenant... C'était il y a 10 ans :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Hélas, je n'ai pas le temps (ni probablement le talent non plus) de faire des tutos, désolé.
J'ai quelques engagements sur des tests qui débordent déjà beaucoup trop de mes temps libres.
J'avais lu que quelques personnes ne souhaitaient pas passer en Beta 7 à cause de l'impossibilité de revenir sur Android 6.
Le retour sur Android 6 est maintenant possible bien que plus compliqué que le flashage habituel de la mémoire en mode Recovery.
Le lien peut intéresser les familliers avec les outils ADB ou du forum XDA.
Ne pas partir à l'aveuglette, là où même le meilleur des tutos ne vous donnerait pas de solution pour sauver votre box en cas d'erreur.
 
C'est déjà bien d'avoir la possibilité de le faire mais en effet c'est un peu moins accessible que le passage en rom Nougat béta...mais au moins c'est possible.
 
Merci pour ces infos.
Pourrais tu, si tu as déjà réalisé la manip nous faire un tuto en Français, afin de l'épingler ici dans la section ?

Ah je suis d'accord avec toi car là, dans ce cas précis, c'est vraiment du Chinois (ou pas loin...) :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Bonsoir ,

La traduction automatique de google est plutôt bonne, et est proposée directement dans mon cas ,mais comme le précise cadkey ,mieux vaut ne pas partir a l'aveuglette cela me semble être extrêmement sage comme conseil :cl16:

Bon réveillon
 
Retour
Haut