[Résolu] Comment paramétrer EPG IPTV Extreme ?

Bonjour,

Oui effectivement j'en ai plusieurs aussi, mais là je vous dire le lecteur interne d' IPTV Extreme

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Effectivement j'avais trouvé dans la nuit pour l'appui long sur la touche ronde de la télécommande Mibox, par contre avec. Une télécommande classique ça doit être encore plus simple à utiliser.. ?

Génial l'organisation de tes chaînes, c'est clair et joli !

J'apprendrai avec le temps :)

Que veut dire IMDB ?

Autre chose, j'aimerais me créer une liste de favoris pour exemple les chaînes du groupe Canal, celles de la TNT classique et etc.. C'est simple à faire ou pas ?

Quel est l'avantage de l'application en version payante par rapport à celle gratuite car pour le moment j'ai la version gratuite et je n'ai pas de pub ?
Perd t-on ses réglages ?

Je n'ai pas trouvé grand-chose pour expliquer en détail les fonctions détaillées de l'application en français, mais peut-être avez-vous un lien ?

Un GROS merci :)
 
Pour personnaliser tes groupes et ne pas utiliser les groupes de l'url iptv, tu dois décocher dans 'Paramètres', 'Utiliser groupe dans liste de lecture'
Puis 'Paramètres' 'Gestion des Groupes' 'Nouveau Groupe' pour en créer autant que tu souhaites
Puis 'Paramètres' 'Gestion des Groupes', tu choisis le groupe et tu ajoutes les chaines. La liste des chaines étant très longues, une télécommande gyro ou une souris est nécessaire pour atteindre le bouton 'Ok'
L'autre solution que beaucoup utilisent est de modifier le fichier M3U, mais tu perds beaucoup de fonctions, comme le replay et les mises à jour en temps réel des listes.
J'ai IPTV Extreme Pro, je suppose qu'il n'y a pas toutes les d'options dans la version gratuite.
Quel est ton fournisseur IPTV?
 
J'ai IPTV Extreme Pro, je suppose qu'il n'y a pas toutes les d'options dans la version gratuite.
Quel est ton fournisseur IPTV?

De mon coté, j'ai toujours la version gratuite (en 80), pas de pub et apparemment toutes les options sont présentes. Et si Paolo continue le suivi, je ne manquerai pas de contribuer ... j'attends juste la mise en place de l'onglet "historique" pour.
 
Pour personnaliser tes groupes et ne pas utiliser les groupes de l'url iptv, tu dois décocher dans 'Paramètres', 'Utiliser groupe dans liste de lecture'
Puis 'Paramètres' 'Gestion des Groupes' 'Nouveau Groupe' pour en créer autant que tu souhaites
Puis 'Paramètres' 'Gestion des Groupes', tu choisis le groupe et tu ajoutes les chaines. La liste des chaines étant très longues, une télécommande gyro ou une souris est nécessaire pour atteindre le bouton 'Ok'
L'autre solution que beaucoup utilisent est de modifier le fichier M3U, mais tu perds beaucoup de fonctions, comme le replay et les mises à jour en temps réel des listes.
J'ai IPTV Extreme Pro, je suppose qu'il n'y a pas toutes les d'options dans la version gratuite.
Quel est ton fournisseur IPTV?

Merci 👍
Je vais prendre la 1er solution pour personnaliser mes listes.
Effectivement il y a énormément de chaines mais j'en utilise pas la moitié

Par contre celles que je ne classes pas n'apparaîtront plus nul part ?

- - - Mise à jour - - -

De mon coté, j'ai toujours la version gratuite (en 80), pas de pub et apparemment toutes les options sont présentes. Et si Paolo continue le suivi, je ne manquerai pas de contribuer ... j'attends juste la mise en place de l'onglet "historique" pour.

Tout à fait, je ferai de même, toutes peines méritent salaire !
 
Si bien sûr, tu as toujours accès aux chaines qui ne sont pas dans des groupes, tu peux toujours en ajouter ou en retirer.
Es-tu chez Maestro?
 
Avec IPTV Extreme et suivant ton fournisseur IPTV, tu auras le programme à venir et le Replay.
Les programmes à venir avec la touche 'Haut' ou appui long sur la chaine et 'guide TV'
Le Replay est indiqué par une flèche ronde, et on y accède par un appui long sur la page des chaines.
Le synopsis avec appui long, 'information' et si tu veux en savoir plus, 'IMDB'
Il y a deux lecteurs intégrés dont celui de base qui est très bon. Et tu peux éventuellement mettre celui de ton choix mais tu n'auras pas forcement les infos lors du visionnage (programme, etc)
Je trouve cette appli très bien, je n'utilise que celle-ci.
Un tas d'options dans les paramètres dont un chargement hyper rapide avec l'option 'Use Xtream Portal Mode', la sortie vidéo RGB 32-bit dans 'Paramètres Avancés' 'sortie Video Chroma'.
La gestion des listes, des icônes, l'enregistrement...

Menus personnalisés:
Voir la pièce jointe 87138

Programme d'une chaine:
Voir la pièce jointe 87139

Paramétrage du temps d'affichage, des dimensions et de la transparence de la liste de lecture et de l'EPG:
Voir la pièce jointe 87140

IMDB se met en erreur :( ?

- - - Mise à jour - - -

Si bien sûr, tu as toujours accès aux chaines qui ne sont pas dans des groupes, tu peux toujours en ajouter ou en retirer.
Es-tu chez Maestro?

Non, king365

- - - Mise à jour - - -

Chose bizarre ce soir, je ne crois avoir bidouillé et quand je regarde en bas de l'écran la définition des chaînes, la plupart soit disant en full HD sont en 960x540 ?? Il n'y a que quelques unes en 1920 :(
Plus bizarre ! Deux autres applications me disent que les flux full HD sont bien en 1920 !!
Mais quelle appli dit vraie !! ??
 
IMDb, Internet Movie Database est une base de donnée sur les films. La base ne renvoie des informations que sur les films.


Mais quelle appli dit vraie !! ??
Tes yeux déjà, avant tout :)
Parfois les flux FHD sont indiqués 960x540 au lieu de 1920x1080 (erreur d'un bit).
Mais tu imagines bien que si tu avais un flux de 960x540 , l'image serait horrible sur une Tv.
La différence visuelle entre du HD et du FHD est nette.
 
Dernière édition:
IMDb, Internet Movie Database est une base de donnée sur les films. La base ne renvoie des informations que sur les films.



Tes yeux déjà, avant tout :)
Parfois les flux FHD sont indiqués 960x540 au lieu de 1920x1080 (erreur d'un bit).
Mais tu imagines bien que si tu avais un flux de 960x540 , l'image serait horrible sur une Tv.
La différence visuelle entre du HD et du FHD est nette.

Bonjour,

D'accord pour Imdb, j'aurai jamais trouvé, merci :)

Merci pour tes explications sur la qualité du flux car c'est vrai que c'est complètement logique, je dois dire qu'avec toutes les informations diverses que l'on apprend en tant que débutant, on se mélange vite les crayons ;)

Effectivement je me fie à mes yeux mais je dois dire que je ne vois pas vraiment de différence entre la qualité de mes chaînes en HD et FHD, par ailleurs j'ai tout de même une image qui saccade légèrement mais assez souvent, ceci surtout sur les travelling.
D'ailleurs je trouve que l'image et comment pourrais-je dire, un peu pâlotte..
Je pense que tout ceci est question de réglages, j'avoue avoir essayé pas mal de choses mais pour le moment je n'ai pas trouvé la solution :(

J'ai essayé en augmentant un peu la taille du bufffer, essayé le lecteur Light, également les décodeur hardware et software, mais bon rien de concluant..

Je sais que le flux de mon fournisseur et assez bon car avec son application dédiée où avec STB Emu que j'avais avant, je n'avais pas ces ralentissements d'image, par contre j'avais d'autres problèmes.. ;)

Je pense de toute façon qu'il est impossible d'avoir une qualité égale aux chaînes reçus par, par exemple, ma Freebox révolution, pourtant c'est également de l' IPTV mais bon...

D'ailleurs j'ai entendu parler de l' OTT, il serait une autre façon de recevoir les programmes mais avec une qualité nettement au-dessus de l' IPTV, j'ai cherché sur internet comment ça fonctionnait et s'il y avait des fournisseurs, mais je pense que ceci se fait en underground..

Pour information sur mon matériel j'ai donc une mibox de chez Xiaomi et une connexion d'environ 38 Meg bien stable.

Merci encore pour ton aide précieuse
 
Je ferai des screenshot pour te filer mes reglages en mp.
moi j'ai entre 7 et 8 Mo de débit et aucun souci, donc pas de raison que tu n'y arrives pas. Ce n'est pas un problème de débit internet.
Ta Mi box est en wifi ou en Eternet RJ45?
Le wifi est très sensible sur cette box, parfois j'avais une bonne image, parfois ça saccadait énormément.
Le RJ 45 est mieux si tu es cablé ou si tu es sur CPL.
 
Je ferai des screenshot pour te filer mes reglages en mp.
moi j'ai entre 7 et 8 Mo de débit et aucun souci, donc pas de raison que tu n'y arrives pas. Ce n'est pas un problème de débit internet.
Ta Mi box est en wifi ou en Eternet RJ45?
Le wifi est très sensible sur cette box, parfois j'avais une bonne image, parfois ça saccadait énormément.
Le RJ 45 est mieux si tu es cablé ou si tu es sur CPL.

Merci l'Ami ! :)

Je suis en RJ45, adaptateur Ugreen
 
Salut l'equipe.
J'utilise iptv extreme en utilisant MX player par default(Use External video player). Mon probleme est que pour zapper sur une autre chaine il faut re-sortir (exist) pour pouvoir voir la liste des chaines, alors que sans MX player c a dire par default il ya pas de probleme.

Any help thanks in advance.
 
Salut Cadkey peux-tu nous faire profiter de tes réglages stp ?
Sinon : pour personnaliser tes groupes et ne pas utiliser les groupes de l'url iptv, tu dois décocher dans 'Paramètres', 'Utiliser groupe dans liste de lecture' dans ce mode la liste est toujours mise à jour ?

Merci.


Je ferai des screenshot pour te filer mes reglages en mp.
moi j'ai entre 7 et 8 Mo de débit et aucun souci, donc pas de raison que tu n'y arrives pas. Ce n'est pas un problème de débit internet.
Ta Mi box est en wifi ou en Eternet RJ45?
Le wifi est très sensible sur cette box, parfois j'avais une bonne image, parfois ça saccadait énormément.
Le RJ 45 est mieux si tu es cablé ou si tu es sur CPL.
 
La liste est mise à jour si elle ne dépend pas d'un fichier m3u qui lui est forcement figé.
 
Salut
Je voudrais savoir où télécharger les logos :

OCS GO CINÉMA ET ORANGE CINÉMA
 
La Version 82 apporte encore des améliorations.
Les fonctions Replay et VOD étendues.
 
Bonjour,
Suis bien les conseils de Kamil :cl16:
Tu devrais avoir ceci ... après config suivant tes gouts ... Sorry pour la pub :laugh:


Voir la pièce jointe 85828

Bonsoir
Je n'arrive pas à avoir comme toi ? tu pourrait m'expliquer ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
j'ai trouvé .Par contre impossible de choisir l'endroit ou je veut enregistré .
sur Nvidia Shield tv .
Merci
 
Nouvelle version IPTV Extreme v83.0
Grosse mise à jour, beaucoup améliorations.
- compatibilité audio
- Replay
- Guide des programmes
- Nouvelles sources EPG
- Amélioration lecteurs vidéo internes
- Bibliothèques Vidéo X86
- Beaucoup d'options supplémentaires

Version très aboutie.
Relancer la Box après mise à jour.
 
Bonjour
bonne nouvelle , mais comment faire la mise à jour ?
Merci
 
Bonjour
bonne nouvelle , mais comment faire la mise à jour ?
Merci

Oui, comment ? car elle n'est pas encore dispo sur le site :
23-09-2018 16-06-39.jpg
23-09-2018 16-05-54.jpg

- - - Mise à jour - - -

@Cadkey : Y a t il l'apparition d'un onglet "historique" ? voir mon post#33 ... je l'espère, sinon Paolo tient pas compte de nos remarques :cl18:et j'attendrai donc vos retours sur cette maj :laugh:
 
La mise à jour est en cours de déploiement.
Pas d'onglet historique. Par contre Paolo tient compte des demandes, j'en ai fait quelques unes et il m'a répondu assez souvent favorablement.
Si en V82 vous aviez des pertes de son sur certaines chaines ou VOD, à priori ce problème est résolu.
 
Bonjour
J'ai moi même eu des échanges par mail avec lui, très rapide dans ses réponses.
 
Oui, il est très pro. Et son application est remarquable, ma preferée pour l' IPTV de très très loin.
Je n'utilise que IPTV Extreme Pro.

Screenshot_20180923-164148.jpg
 
Dernière édition:
Pour moi , il ne me manque que la fonction enregistré dans ..... [pour Schield TV]
 
Enregistrer dans... c'est à dire?
EN v83, il y a dans 'MENU' une fonction Replay complète et un Guide des programme en version Beta.
Le gros plus à mon avis est le son qui est bien mieux geré.
 
Entièrement d'accord ... mais maintenant entre IPTV Extreme et IPTV smarters ... mon coeur balance :laugh:
Etant un grand testeur de "fournisseurs", (actuellement 5 listes de lecture) j'utilise l'onglet favoris dans lequel je place les chaines de ceux ci que je teste.
Cela me permet de zapper très rapidement d'une liste de lecture à une autre :cl16:
Voilà mon astuce mais je préfèrerai dédier les favoris à ma playlist préférée car les tests sont éphémères.

Jamais eu de problème de son en V82
 
Le son a toujours été délicat à gerer en AC3 5.1 sur Home cinema, en IPTV
 
Ok. je n'utilise pas l'enregistrement, mais à priori dans le menu, pas de changement.
 
Alors , pas la peine que je change de version.
Dommage.
Merci pour ton retour .
 
Retour
Haut