[Résolu] Comment paramétrer EPG IPTV Extreme ?

ah cool, j'avais subitement un problème avec les epg et rectifié avec la 87 !
 
V 87 pas trouvé sur le serveur d'iptvextreme et EPG out depuis ce matin ...
 
Serveur en cours de modification. L'ancien ne donnant pas satisfaction et ne fonctionnant pas correctement.
 
Ah maintenant j'ai un problème avec les logos, je sais plus rien choisir et j'ai plus non plus le "start logos search" dans le menu !
à cause de la modification du serveur ???
 
Si quelqu'un a un lien vers la V87 pro, je suis preneur car plus d'epg depuis 2 jours avec la v86 ...
 
Parce que le déploiement d'une mise à jour sur Google Play est toujours progressif.
Cela évite qu'une mise à jour surcharge les serveurs.
Certains l'ont et d'autres pas encore. Donc patience...

Pour les soucis temporaires, j'ai expliqué que le serveur IPTV Extreme était en cours de changement.
 
La V87 est maintenant dispo et les pb d'EPG sont réglés... Super.
 
La V87 est maintenant dispo et les pb d'EPG sont réglés... Super.

Bonjou Devin! ... Sa ou fè ?

Oui, depuis hier soir 23h22 :wink2:

30-10-2018 13-47-39.jpg

Mais après avoir testé V86 ... et 87 ce matin, suis très déçu ... du coup ... suis repassé en V82. :cl16:

Après, les soucis de chacun, les gouts et les couleurs :fool: ... Profites en bien :cl16:
 
Bonjou Devin! ... Sa ou fè ?

Oui, depuis hier soir 23h22 :wink2:

Voir la pièce jointe 90267

Mais après avoir testé V86 ... et 87 ce matin, suis très déçu ... du coup ... suis repassé en V82. :cl16:

Après, les soucis de chacun, les gouts et les couleurs :fool: ... Profites en bien :cl16:

Je suis un peu comme toi, a part l'horloge en visu permanent, je n'ai pas trouvé de plus à ces nouvelles versions et la V82 reste pour moi la plus stable ...

Ah au fait à l'heure locale c'est l'heur du ti'punch que je bois en pensant à vous ... :laugh::bye:
 
Salut les gars. J'utilise la 88 depuis quelques jours et c'est pas mal pour l'instant

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Pouvez vous mme dire comment utiliser les bases de données Imdb? Peut-on l'ajouter en sources, pour après avoir les jaquettes et résumé des films dans les vod?
J'utilise iptv extreme.
Merci
 
Dans IPTV Extreme, Parametres, Gerer les fournisseurs EPG, Ajouter un fournisseur EPG:
Dans nom tu tapes Maestro par exemple
dans Lien EPG tu tapes l'adresse URL complete de ton fournisseur IPTV (celle qui a ton user et ton password) en remplacant get.php par xmltv.php
exemple si ton url iptv est http://live.xtreamhost.top:8000/get.php?username=myusername&password=mypasseword&type=m3u&output=ts
alors ton lien EPG est http://live.xtreamhost.top:8000/xml...rname&password=mypasseword&type=m3u&output=ts
Tu valides.
Ensuite tu vas dans Sources EPG et tu coches Maestro (le nom que tu as donné au début. et tu valides
Ensuite Tu coches "Télécharger automatiquement
Et dernière étape, tu vas dans Update Frequency et tu choisis ton intervalle de mise à jour.
Et c'est fait :)

Merci pour cette astuce.
 
bonjour je demend un adresse epj xml pour canalsat et merci
 
Retour
Haut