californie
DZSatien Impliqué
- Inscrit
- 14/2/18
- Messages
- 154
Salut à tous,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai acheté une mibox version internationale il y a un peu plus d'un mois et jusqu'à ce jour aucun souci car je n'avais malheureusement pas testé mon port USB..
Je suis dégoûté car j'ai essayé plusieurs clés USB et également un adaptateur Ethernet et rien n'est reconnu !
Le débogage USB et bien désactivé mais rien n'y fait.
Est-il possible de rentrer dans le système en mode recovery pour réinstaller complètement l' OS ?
Bien sûr j'ai essayé une réinstallation usine par le menu Android mais ça ne fonctionne toujours pas
Du coup soit le port USB est HS soit les drivers ne sont pas installés.. ?!
Merci d'avance pour votre aide
Je viens vous demander de l'aide car j'ai acheté une mibox version internationale il y a un peu plus d'un mois et jusqu'à ce jour aucun souci car je n'avais malheureusement pas testé mon port USB..
Je suis dégoûté car j'ai essayé plusieurs clés USB et également un adaptateur Ethernet et rien n'est reconnu !
Le débogage USB et bien désactivé mais rien n'y fait.
Est-il possible de rentrer dans le système en mode recovery pour réinstaller complètement l' OS ?
Bien sûr j'ai essayé une réinstallation usine par le menu Android mais ça ne fonctionne toujours pas
Du coup soit le port USB est HS soit les drivers ne sont pas installés.. ?!
Merci d'avance pour votre aide