Comment remplacer le store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour , je désire remplacer le google store fournis sur Mi Box S .Telechargé plusieurs Apk mais impossible des les installer .L'autorisation donnée pour installer des Apk .
Merci
 
Pour remplacer Google tu as APK Pure par exemple, par contre pas toutes les APK sont compatible AndroidTV et donc ne s'installe par sur la MiBox
 
Pour remplacer Google tu as APK Pure par exemple, par contre pas toutes les APK sont compatible AndroidTV et donc ne s'installe par sur la MiBox


Bonjour , ok merci .Ma demande est mal formulée en fait je désire remplacer le google store de la mi box par celui compatible avec Android tv .Merci
 
Je viens de faire une recherche avec "stores alternatifs android tv"; Il m'a retourné 1.280.000 résultats.... Tu voudrais quoi d'autre? Qu'on choisisse à ta place?
 
Je viens de faire une recherche avec "stores alternatifs android tv"; Il m'a retourné 1.280.000 résultats.... Tu voudrais quoi d'autre? Qu'on choisisse à ta place?

Sinon, un volontaire pour mettre un store alternatif dans une clé USB, puis lui apporter en main propre :cl21:


Tiens, va chercher bonheur ==> https://tv.aptoide.com/
 
Déjà on commence par dire bonjour ou bonsoir et on essaie d'être moins arrogant dans la réponse .Ben oui mon cher ami il y a aptoide et apkpure mais moi je parle du play store .Et vous êtes modérateur !!!!.Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Sinon, un volontaire pour mettre un store alternatif dans une clé USB, puis lui apporter en main propre :cl21:


Tiens, va chercher bonheur ==> https://tv.aptoide.com/

Bonjour ,déjà on commence par dire bonjour ou bonsoir et on essaie d'être moins arrogant dans la réponse .Ben oui mon cher ami il y a aptoide et apkpure mais moi je parle du play store . C'est quoi une clée USB !!!!.
Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Je viens de faire une recherche avec "stores alternatifs android tv"; Il m'a retourné 1.280.000 résultats.... Tu voudrais quoi d'autre? Qu'on choisisse à ta place?

Déjà on commence par dire bonjour ou bonsoir et on essaie d'être moins arrogant dans la réponse .Ben oui mon cher ami il y a aptoide et apkpure mais moi je parle du play store .Et vous êtes modérateur !!!!.Bonne journée .
 
Tout bon modérateur que je suis, je devrais fermer ce post, supprimer tes interventions et te bannir deux-trois jours pour te faire réfléchir....

Je n'en ferais rien... Tu poses des questions idiotes et mal formulées, tu as des réponses en conséquence....

Tu veux remplacer le play store par play store.... lol.... et c'est nous qui devons subir tes propos..... bah, continue à chercher alors
 
Salut
active le mode "développeur" çà te permettra de choisir d’installer les applications inconnues.
 
Tout bon modérateur que je suis, je devrais fermer ce post, supprimer tes interventions et te bannir deux-trois jours pour te faire réfléchir....

Je n'en ferais rien... Tu poses des questions idiotes et mal formulées, tu as des réponses en conséquence....

Tu veux remplacer le play store par play store.... lol.... et c'est nous qui devons subir tes propos..... bah, continue à chercher alors


Bonjour cela ne doit pas exister dans votre langage mais bon vous faites surement parti de l'élite .Pour votre info le play store sur ANDROID TV n'est pas le même (beaucoup mois d'appli ) que le play store des smartphones .Rarement vu un modérateur comme vous votre pseudo titre ne vous autorise pas a être arrogant .Bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Salut
active le mode "développeur" çà te permettra de choisir d’installer les applications inconnues.
Bonjour merci pour votre réponse .Bonne journée
 
La Mibox S a deja un un store Android Tv non puisque c'est une box Android TV et pas une box android.
 
Bonjour cela ne doit pas exister dans votre langage mais bon vous faites surement parti de l'élite .Pour votre info le play store sur ANDROID TV n'est pas le même (beaucoup mois d'appli ) que le play store des smartphones .Rarement vu un modérateur comme vous votre pseudo titre ne vous autorise pas a être arrogant .Bonne journée

Le bonjour est de coutume quand on arrive quelque part pour la première fois et qu'on salue quelqu'un... Je peux le comprendre, néanmoins, beaucoup d'entre nous sont de permanence sur ce forum et ont déjà publié des interventions sur ce post ou beaucoup d'autres, dès lors un texte suivi est beaucoup plus agréable à la lecture (comme ilest de coutume sur d'autres forums par ailleurs). Le fait de ne pas dire bonjour n'est pas une marque d'arrogance, je préfère quelqu'un qui ne dit pas bonjour mais qui fait des efforts orthographiques (un minimum...suis pas un génie non plus).

de plus, tu parles de store android pour smartphone, mais tu as une Box TV donc avec un android TV et le store qui est associé par défaut. Vouloir le remplacer par un autre play store android TV, pourquoi faire? On t'indique des stores alternatifs, tu devrais les tester avant d'intervenir et de critiquer....

Mon pseudo titre comme tu l'appelles n'intervient en aucun cas dans cette conversation... Comme indiqué, si je devais intervenir en tant que modo, tu le saurais le premier...
 
La Mibox S a deja un un store Android Tv non puisque c'est une box Android TV et pas une box android.
Non mais si j'ai bien compris, en fait il veut mettre le store Android "normal" a la place de AndroidTV sur la Mibox pour avoir toutes les applis
 
Non mais si j'ai bien compris, en fait il veut mettre le store Android "normal" a la place de AndroidTV sur la Mibox pour avoir toutes les applis

Tu as compris ce qu'il voulait dire avec cette phrase?
Bonjour , je désire remplacer le google store fournis sur Mi Box S .Telechargé plusieurs Apk mais impossible des les installer .L'autorisation donnée pour installer des Apk .
Merci


On lui a déjà dit d'installer des stores alternatifs (ceux de google ou autres), mais il préfère chercher des problèmes là où il n'y en a pas....
 
Tu as compris ce qu'il voulait dire avec cette phrase?
Bonjour , je désire remplacer le google store fournis sur Mi Box S .Telechargé plusieurs Apk mais impossible des les installer .L'autorisation donnée pour installer des Apk .
Merci


On lui a déjà dit d'installer des stores alternatifs (ceux de google ou autres), mais il préfère chercher des problèmes là où il n'y en a pas....
Oui au depart moi aussi lui ais proposé APK Pure, j'avais pas compris mais en suivant un peu j'ai déchiffré!! mais je pense pas que ca soit possible ce qu'il veut faire, enfin a ma connaissance
 
Non mais si j'ai bien compris, en fait il veut mettre le store Android "normal" a la place de AndroidTV sur la Mibox pour avoir toutes les applis

Ah ok

Les appli non developpé pour Android Tv n'ont pas grand intérêt car developper en général pour tablette et téléphone et donc avec écran tactile .

Tuto pour les installer quand meme , mais bon ,pour la plus part ça sera galèere de les utiliser
https://www.kulturechronik.fr/2019/01/25/installer-des-applications-android-apk-sur-android-tv/
 
Bonjour , je vous remercie pour vos réponses et un petit plus pour Chinois qui a bien compris ma demande .Pour les autres sachez que les appli Aptoide ,Apkpure, Apk mirror sont installées depuis quelques temps mais je les trouve pas très pratique .Le problème est clos si il y a problème car la Mi Box S est reparti chez le vendeur car trop de problèmes et me retourner vers un Formuler très bon produit que j'utilise sur un autre abo.
Un petit merci a UVFMA pour son lien .
Bonne journée
 
Problème non résolu, mais n'est plus d'actualité; Je ferme le post...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut