demarage etrange

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Salut a tous , voila mon souçis j'ai installer chez mon pere une mi box et quand il veut allumer sa box , celle si redémarre comme si on l'avait débrancher rebrancher avec le logo Android qui s'affiche , en gros elle n'est pas en veille j'ai l'impression , normalement elle doit s'allumer rapidement sur l écran d'accueil de la mi box la ou il y a les applications la non

Une idée ?? Merci
 
Salut Cac011,

Elle est en quelle version Android ?

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,
Regarde dans les paramètres il me semble qu'il y a la possibilité de modifier l'extinction.

Je m'explique quand tu l'éteint via la téléco c'est soit mise en veille soit arrêt complet ce qui équivaut a un redémarrage. Tu auras la même chose si tu tiens appuyé la bouton off de la téléco.

@+
 
Bonsoir la mibox ne s'arrête pas elle reste en veille mais lors
De la sortie de veille si l'on reste un peu trop longtemps sur power va apparaître sur l'écran "redémarrer"en faisant ok elle reboot donc c'est
Ça qui doit se passer au démarrage c'est un reboot sans le faire exprès en restant trop longtemps appuyé sur power a vérifier bonne nuit a tout^^

Edit ça évite ainsi tout ralentissement et bloquage le cache est nettoyé par le reboot et ça fonctionne mieux^^
 
Dernière édition:
Retour
Haut