Enregistrement IPTV Xiaomi Mi box

Merci pour ton retour !


Comment tu fais ça ???

Et sinon a priori même avec une mag254 c'est galère a l'enregistrement, je n'arrive pas a trouver une solution fiable c'est fous !

Pour iptv extrême pro pas de soucis (sur pc en émulation mais pas pratique a l'utilisation d'ou ma recherche de Box) c'est juste si ton signal internet n'est pas assez stable cela coupe l'enregistrement!

L’idéal c'est les fournisseurs qui propose le replay !

C'est pas gagné cette histoire et le mal a avoir des retours je crois que c'est TABOU ! ;)

Salut, oui pas évident. A mon avis ce sont les fournisseurs qui pourront nous débloquer le problème car je vois que de plus en plus développent leurs applis.

Sinon, si ta question était sur la fusion mémoire clé et mémoire interne de la Xiaomi, elle me le propose simplement quand je connecte la clé (setup as internal storage un truc comme ça...).

Après, sur ma 1ère clé ça fonctionnait mais ca m'indiquait que le débit en écriture était lent... J'ai essayé une clé usb 3 mais maintenant quand je regarde dans es explorateur, elle n'est pas reconnue.

J'espère trouver une solution rapidement pour ne pas regretter quand j'hésitais avec une nvidia shield.
 
Du nouveau pour toi quent1 ?
J'ai pu enregistrer avec progtv mais niveau interface c'est pas fou fou. En fait, stbemu avec un portail bien fait c'est 10 fois plus agréable à l'utilisation qu'un m3u. Seul souci, la télécommande de la xiaomi qui n'est pas faite pour ça. Il faudrait une télécommande plus complète...
 
Bonjour
abee , tu arrive à enregistrer sur clé usb?
moi je n y arrive pas .
 
Bonsoir,
Non pas de solution fiable je cherche toujours !
iptv extrem sur le téléphone reste le mieux pour le moment !
 
Bonjour, je relance le post afin de savoir suite aux dernière mise a jours android il est possible d enregistrer sur un DD ou clefs externe de facon simple et intuitive les programmes Tv sur la box Xiaomi Mi Box S ?
 
oui c'est possible via iptv smarters pro, il te donne le choix de l'emplacement de l'enregistrement
 
SAlut les gars,

Voici un tuto que j ai crée il y a quelques mois qui fonctionne encore et super bien l'installation les box ne fait que grandrir grace a ca. De plus, notre serveur iptv(celui que je conseil ) ne bloque pas vpn (j explique la procédure souvent au gens qui veulent un acces iptv :) et surtout AUTORISEl enregistrement (flux conséquent pour un serveur et bon nombre limite tellement la bande passante qu il faut 6h pour un film 4K lol

Voici le tuto:

https://www.dzsat.org/forum/f492/xiaomi-mi-box-et-cle-usb-463475.html
 
Retour
Haut