Enregistrement IPTV Xiaomi Mi box

abbe

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/5/08
Messages
12
Salut tout le monde !

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà trouvé un fournisseur IPTV qui permettait d'enregistrer un programme et si oui quel soft vous utilisiez pour programmer un enregistrement si cela est possible sur une Xiaomi Mi Box ?
Merci d'avance !
 
Il faut un soft qui permette d'enregistrer. Iptv extrem pro permet d'enregistrer.
il doit y en avoir d'autres je suppose.
 
  • J'aime
Les réactions: abbe
salut !
je m'étais renseigner ya quelques mois et pas chercher et on m'a dit que c'étais impossible sur mibox
@+
baltazz
 
  • J'aime
Les réactions: abbe
Ok merci, je vais regarder. Par contre, alors pour ceux qui ont essayé et chez qui ça marche : iptv extrem pro ? et quel fournisseur ? Merci beaucoup !
 
Peu importe le fournisseur, c'est indépendant du fournisseur.
 
Bonjour exactement vous pouvez faire l’enregistrement avec iptv extrême pro ne pas oublier d’aller sur paramètres bien coché la case androïde pour les epg aller sur source epg mettre à jour puis sélectionner les epg souhaites petite astuce pour avoir toutes les chaînes avec epg sur votre ligne m3u rajouter ça : _ plus après type =m3u_plus&output.... ça vous permet d’avoir la totalité des epg . Pour ceux qui ont une Nevidia shiled pour l’enregistrement bien installé plex et plex serveur vous pouvez faire tout les enregistrements que vous pouvez trouver sur Votre bibliothèque c’est vraiment génial Puisse que vous trouvez vos programmes TV plus la VOD très cordialement en espérant avoir aider
 
Bonjour

La question c'est qu'es ce quelle peut pas faire en faite :)
Mon dernier test c’était l airplay :) et aussi un peu d upnp ..
En tout cas le mode pause ou enregistrement pas de problème. en iptv/ ou autre

:cl16:
 
Bonjour exactement vous pouvez faire l’enregistrement avec iptv extrême pro ne pas oublier d’aller sur paramètres bien coché la case androïde pour les epg aller sur source epg mettre à jour puis sélectionner les epg souhaites petite astuce pour avoir toutes les chaînes avec epg sur votre ligne m3u rajouter ça : _ plus après type =m3u_plus&output.... ça vous permet d’avoir la totalité des epg . Pour ceux qui ont une Nevidia shiled pour l’enregistrement bien installé plex et plex serveur vous pouvez faire tout les enregistrements que vous pouvez trouver sur Votre bibliothèque c’est vraiment génial Puisse que vous trouvez vos programmes TV plus la VOD très cordialement en espérant avoir aider

Bonjour,
Je viens de commander la Xiaomi mi box, j'ai un abo IPTV, avec IPTV extrême pro, tu enregistres sur un disque dur externe...?
Tu peux faire un tuto pour l'enregistrement...?
Si tu peux, merci bcp d'avance...:smile2:
 
Tu ne peux enregistrer que sur la mémoire interne de la Box. C'est une limitation de Google sur Android Tv 6.0
Mais rien ne t'empeche d'avoir Iptv Extrem pro sur ton smartphone et d'enregistrer avec, puis de copier le fichier sur ta box ou sur une clé derriere ta box.
C'est un fichier media classique qui se lira avec n'importe quel appli courante.
 
Ok, j'ai bien compris qu'il y avait quelques programmes qui le permettaient !
Merci pour les infos.
Certains ont déjà essayé de contourner la restriction d'enregistrement sur support externe.
Le contrôle du direct ca serait sympa sur la xiaomi quand même et l'idée d'installer iptv extreme pro sur portable pk pas mais je me demandais si certains ont essayé des simulateurs de mémoire interne par exemple root external 2 internal et de simuler une mémoire interne... Ou utiliser un stockage distant ?
Bref, si certains ont une solution... Je suis à l'écoute ! Merci
 
Partage la mémoire de ta clé usb avec la mémoire interne, Android Tv le permet et ta clé sera reconnue comme de la mémoire interne.
Pour le reste, si tu veux d'autres possibilités, root ta box
 
Merci cadkey ! J'ai essayé une fois sans succès... Je vais retenter. C'est bien quand tu insère la clé que ça le propose ? Ça la formate en ntfs ?
Merci !
 
salut ,
donc iptv extreme pro te permet d'enregistre sous iptv ,
mais quand tu regarde sur my canal ou Molotov c'est pas possible ou je me trompe ?
même la pause du direct ne fonctionne pas ca manque quand meme ...
BAltazz
 
salut ,
donc iptv extreme pro te permet d'enregistre sous iptv ,
mais quand tu regarde sur my canal ou Molotov c'est pas possible ou je me trompe ?
même la pause du direct ne fonctionne pas ca manque quand meme ...
BAltazz

Bonjour, je suis fan de F1 donc j ai une question quand je lis ce message:

Peut-on enregistrer les chaines canal + Canal + Sport Canal + décalé qui se trouve dans les abo IPTV afin donc le vendredi souvent de pouvoir enregistrer le F1 pendant que je suis au boulot. ?

Quel est la diff entre l appli "my canal" et une chaine normal de l iptv comme je cite ci dessus?

D'avance merci :)

Mic

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Donc,

Une
boxe Xiaomi Mi Box et enregistres l'iptv avec est possible, si je lis bien :)

Vous allez peut etre pouvoir me rassurer afin de faire le grand saut. Je voudrais avoir l iptv si et uniquement si je sais faire un enregistrement programmé.

Avez vous pu faire cela avec IPTV extreme pro? Si oui ca fonctionne bien?

Quand vous enregistrez, vous savez regarder une autre chaine en meme temps?

Vous enregistrez sur un disque dur exterme connecté a la boxe j'ai pu lire aussi. Peut-on m'expliquer comment faire et/ou me donner un lien pour un tuto. Ce serait sympa. Car c'est la chose qui me fera passer a l iptv. Etre sur de pouvoir faire un enregistrement programmé et d avoir assez d espace pour pouvoir enregistrer une 10h a la suite par exemple.

Avez-vous deja fait des enregistrement programmé dans le temps? exemple programmé ce soir un enregistrement pour demain 13H45 sur Canal + ?

D'avance merci pour vos lumières :) Newbies pret a faire le pas vers l iptv si la réponses a ses questions est oui et que je sais etre guider à comment faire ... :) :) :)
 
Dernière édition:
salut,

moi j'arrive a enregistrer pour l'instant sur pc avec un émulateur android (MEmu) et iptv extrem (pas pro peut être a cause de cela ?) et en attendant de savoir quel box acheté,
-mais le hic c'est que soit sur le pc avec iptv ou sur vlc (programme ou en direct) l'enregistrement s’arrête tout seul au bout de 10 ou 20 min sa dépend des fois plus ou moins, bref je comprends pas d'ou cela viens, peut être pourriez vous m'aider et un conseil sur une box surtout aussi pour enregistrer la nuit c'est la nba la nuit !
merci d'avance
 
Merci beaucoup on avance! D'autre personne pour partager leur expérience d enregistrement programmé et exppliquer comment il procède si il y arrive.

D'avance meerci
 
Bonsoir
Vous en etes ou avec l'enregistrement ?
Merci
Bonne année
 
Cela se trouve facilement cette application ? ou? si possible
Merci
 
bonjour & bonne année ,j'ai extreme pro(version payante)et j'ai enregistrer sur tmc les" enfoirés kids" derniérement mais je n'ai eu que 20 sec dommage !
ma question comment faire pour enregistrer à part cliqué sur" enreg." que faut-il faire en plus

merci

ps:fichier iptv
 
Bonjour
j'ai lu que pour enregistrer c'est avec ProgTV Android
Bonne année
 
Pardon je croyais avoir citer le message c'est pour eddy555
 
Dernière édition:
Salut !

Mes retours ne sont toujours pas concluants...
J'ai testé quelques fournisseurs iptv mais toujours un souci quelque part avec la programmation d'enregistrement.

Chez les applis de fournisseurs, soit il y à incompatibilité avec une android tv pour l'enregistrement, soit j'ai eu des soucis de permissions pour l'enregistrement sur clé (j'ai ajouté une clé usb que j'ai fusionnée avec la mémoire interne de la box).

Pour Iptv extreme pro, j'ai lu dernièrement beaucoup de mauvaises critiques sur l'appli... Des avis pour vous ?

J'ai dû rater un truc sinon parce que je galère pas mal. je vais déjà formater ma clé et box et repartir à zéro...

Merci pour vos retours... A+
 
Bonjour
Perso j'ai arrêter la mibox , justement à cause de l'enregistrement .
Celui - ci fonctionne très bien avec iptv extreme pro , ou prg tv , mais impossible d'enregistrer sur dd ext ou sur clé usb.
 
Merci pour ton retour !

Chez les applis de fournisseurs, soit il y à incompatibilité avec une android tv pour l'enregistrement, soit j'ai eu des soucis de permissions pour l'enregistrement sur clé (j'ai ajouté une clé usb que j'ai fusionnée avec la mémoire interne de la box).
Comment tu fais ça ???

Et sinon a priori même avec une mag254 c'est galère a l'enregistrement, je n'arrive pas a trouver une solution fiable c'est fous !

Pour iptv extrême pro pas de soucis (sur pc en émulation mais pas pratique a l'utilisation d'ou ma recherche de Box) c'est juste si ton signal internet n'est pas assez stable cela coupe l'enregistrement!

L’idéal c'est les fournisseurs qui propose le replay !

C'est pas gagné cette histoire et le mal a avoir des retours je crois que c'est TABOU ! ;)
 
Retour
Haut