Firmwares Xiaomi MiBOX

Bonjour à tous,

Deux nouvelles mise à jour de la beta nougat on fuité dernièrement. Je poste les trois version connus avec leur numéro de build pour qu'il n'y est pas d'erreur.

Nougat Beta Update Build 924: (celle d'avril dernier)
Update build 924

Nougat Beta Update Build 1028:
Update build 1028

Nougat Beta Update Build 1035: (Attention, des problème avec Youtube et le codec VP9 on été remonté sur cette build)
Update build 1035


@+Guiro
 
Bonjour
Avec cesFirmwares est il possible d'enregistrer sur clé usb ?
Merci
 
Changelog : Bugfix

Le patch de sécurité reste au 01 Juillet 2017
 
Dernière édition:
Bonjour j'ai un soucis avec mon port usb il ne fonctionne pas , j'ai installé la nouvelle mise a jour. pouvez vous me dire comment faire fonctionner le port usb pour mettre un adaptateur Ethernet merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Installation de la version once-7.0-1035.zip le port Usb ne fonctionne seulement au démarrage de la vox tv ,si vous avez eu déjà ce problème pouvez vous me dire comment faire.
 
Bonjour,

j'avais lu un truc où il fallait activer ou désactiver l'option USB debugging dans developer mode en espérant que cela va t'aider.
 
Bonjour,

j'avais lu un truc où il fallait activer ou désactiver l'option USB debugging dans developer mode en espérant que cela va t'aider.

Bonjour j'ai un soucis avec mon port usb il ne fonctionne pas , j'ai installé la nouvelle mise a jour. pouvez vous me dire comment faire fonctionner le port usb pour mettre un adaptateur Ethernet merci d'avance.

- - - Mise à jour - - -

Installation de la version once-7.0-1035.zip le port Usb ne fonctionne seulement au démarrage de la vox tv ,si vous avez eu déjà ce problème pouvez vous me dire comment faire.

Bonjour je crois que c'est bien écrit sur le 1 post pas de commentaires .
Si vous avez un problème créer un nouveau post.
Merci
 
Hello,
En parcourant le POST, je vois que le once-7.0-1035.zip a un problème d'USB.Je n'ai pas encore fait d'update, mieux vaut que je parte sur quelle version? celle-ci : once-7.0-1028.zip ?
 
Hello,
En parcourant le POST, je vois que le once-7.0-1035.zip a un problème d'USB.Je n'ai pas encore fait d'update, mieux vaut que je parte sur quelle version? celle-ci : once-7.0-1028.zip ?

Je dois parler en chinois .
PAS DE COMMENTAIRE S.V.P
 
Hello,
En parcourant le POST, je vois que le once-7.0-1035.zip a un problème d'USB.Je n'ai pas encore fait d'update, mieux vaut que je parte sur quelle version? celle-ci : once-7.0-1028.zip ?
once-7.0-924-zip.
 
Retour
Haut