Gros Problème NETFLIX MiBOX 3 version internationale Oreo 8

gregory51

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/18
Messages
18
Bonjour à tous je possède une MIBOX 3 Version internationale MDZ-16-AB , j'ai fais la migration vers OREO et depuis le dernier patch correctif oreo de Octobre 2018

j'ai un soucis pour qu'elle me rende mon besoin principal : accéder à Netflix !

Lorsque je lance l'application, pas de problème. Par contre, dès que je lis une vidéo, au bout de 5 secondes,voir moins 2 secondes j'obtiens l'erreur suivante : tvq-pm-100 (5.2.5). impossible visionner NETFLIX

Voici les différentes démarches effectuées, toutes sans succès :
- Déconnection / reconnection à Netflix
- Débrancher la box pendant 3 minutes
-changement du cable HDMI
- Réinitialisation de la box avec la configuration usine
Rien n'y fait toujours tvq-pm-100 (5.2.5)


il existe une solution mais peu pratique celle d'utiliser l'apk pour portable ou tablette mais pas pratique car obligation d'utiliser une souris donc pas du tout prtique par rapport a l'apk android Tv
avez vous rencontré le meme probleme et avez vous trouver une solution ?:azmalezoga:


Merci par avance pour toutes vos réponses et solutions qui serais susceptible de m'aider:cl16: Et de resoudre mon problème:smile2: si solution il existe ?
 
Dernière édition:
cadkey
merci j'ai essayé cette solution sans
[FONT=libre franklin, Tahoma, Calibri, Verdana, Geneva, sans-serif]succès[/FONT]:wink2:
 
Probablement un problème HDCP 2.2
Essaies de changer de prise HDMI derrière ta TV.
 
cadkey
Merci beaucoup de ta réponse mais methode déja testée sans succes j'ai meme changé le cable HDMI sans succes , je pense que c'est un probleme Firmware Logiciel MIBOX car depuis le correctif apporté à Oreo en d'octobre (
Niveau du correctif de sécurité Android : 5 octobre 2018 )
Version de noyau : 4.9.54 du 6/11/2018 ) probleme DRM netflix car avant pas de problemes le tout c'est de savoir comment faire? car le retropedalage est impossible apparamment d'aiileurs xiaomi vend maintenant ses mibox s avec oreo 8.1
j'ai regardé sur tout les fofo et video rien pour resoudre le prob
tvq-pm-100 (5.2.5). impossible visionner NETFLIX
Peu etre le bonheur de trouver un magicien ici
:smile2:
j'ai essayé avec ma shield qui est branché sur la tv du salon et ça fonctionne parfaitement
 
C'est uniquement lié à ton matériel, TV, câble, etc.
La liaison HDCP 2.2 ne se fait pas.
 
jeanmimi
,
cadkey
effectivement cela provient peu être d'un probleme
liaison HDCP mais ce que je ne comprends pas c'est que ma shield et Netflix fonctionnent parfaitement sur cette tv ?
la Mibox3 et Netflix fonctionnaient parfaitement avant la dernière mise à jour correctif OREO (Niveau du correctif de sécurité Android : 5 octobre 2018
Version de noyau : 4.9.54 du 6/11/2018 ):smile2: le problème c'est qu 'un rétropédalage du firmware sur la Mibox ne semble pas possible ??:cl25::cl25:
l'achat d'un splitter resolvrais sans doute le problème mais je vais pas investir dedans je suis certain que quelqu'un à une soluce pour cela sans passer par un splitter quitte a faire des essais pour revenir a la version android 6 qui fonctionnait parfaitement
Merci par avance
 
Dernière édition:
Bonjour , a tous et Bonne Année 2019 ! :smile2: personne ne peu m'apporter de soluce ? :cl25::cl25:
 
Bonjour
As-tu essayer de croiser les sorties hdmi entre la mi et la shield ,les cables aussi .
 
j'ai regardé sur certain fofo on conseille de faire un "wipe data" depuis le recovery ? pour revenir a une version Oreo qui n'est pas les probleme de liaison HDCP
apres reste a trouver comment faire ?
:g:g
 
j'ai regardé sur certain fofo on conseille de faire un "wipe data" depuis le recovery ? pour revenir a une version Oreo qui n'est pas les probleme de liaison HDCP
apres reste a trouver comment faire ?
:g:g
Ce n'est pas trop compliqué, tu redémarres ta box en
maintenant les boutons retour et Ok et tu te retrouves
dans le recovery.

PS : Des fois pour y arriver il faut le faire plusieurs,
car il faut appuyer au bon moment pendant l'allumage.
 
Je pense que c'est un problème DRM (ils nous gâche la vie avec leur drm de m****:ranting:)

Des fois c'est le cabale qui ne supporte pas le HDCP 2.2 , des fois c'est la TV , des fois c'est la box , des fois c'est un des port de la TV.....ect


J'ai eu ce genre de soucis sur la nvedia shiel , impossible de mater my canal et je me suis souvenu que j'avauis changé de cable HDMI , j'ai remis l'ancien et du coup ça fonctionne et je vois bien dans my caanl que quand je met l'autre cable j'ai le drm qui est pas actif et remettant l'ancien je repasse en HDCP 2.2


Donc faut deja voir cette piste là
tester les port HDMI 1 a par 1 ,
Changer de cable restester les port 1 par un
 
UVFMAM
Merci pour ces infos :
ces pistes là
tester les port HDMI 1 a par 1 ,
Changer de cable restester les port 1 par un
ont déja été tenté meme testé sur toutes les teles, meme chez le voisin
en vain :cl25:le comble j'ai une shield tv et aucun probleme
c'est désepérant :swoon1:
 
Bonjour comme tu viens de le dire pourquoi tu te prends la tête quand tu as déjà une shiled maintenant tu peux comprendre la différence de prix entre les deux machines c’est vrai que la xioami à un prix attractif mais aussi énormément de problème tu peux tomber sur une bonne qui fonctionne correctement comme sur une qui peux te rendre dingo bien cordialement ps: personnellement je tourne avec une shiled plus une Apple TV 5 c’est vraiment du pure bonheur
 
Hello ,

J'ai eu le même souci avec Youtube sur ma Mibox qui ne fonctionnait pas , j'ai dû supprimer puis installer celle qui se trouve dans le store de AptoideTV .
 
As-tu essayé de désinstaller complétement Netflix c'est a dire y compris vider tous les caches?
 
Retour
Haut