[Résolu] Installation difficile de stb emu sur la MiBox S

ramanu

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/11/18
Messages
16
Bonjour.


Je viens (il y a quelques heures) de recevoir la MiBox S. Je suis positivement surpris (pour l'instant) par la qualité de l'engin :cl16:.
Par contre pour installer STBEmu, on tombe, à un moment, sur un écran bleu et pour aller plus loin il faut afficher le menu settings. Pour cela on nous dit d'appuyer longuement sur le boutton "Ok" de la telecommande.

Capture1.jpg
J'ai beau appuyer de longues secondes sur le bouton central de la télécommande mais rien ne se passe.

Savez vous comment contourner cette diffficulté?
 
Bonjour.


Je viens (il y a quelques heures) de recevoir la MiBox S. Je suis positivement surpris (pour l'instant) par la qualité de l'engin :cl16:.
Par contre pour installer STBEmu, on tombe, à un moment, sur un écran bleu et pour aller plus loin il faut afficher le menu settings. Pour cela on nous dit d'appuyer longuement sur le boutton "Ok" de la telecommande.

Voir la pièce jointe 90757
J'ai beau appuyer de longues secondes sur le bouton central de la télécommande mais rien ne se passe.

Savez vous comment contourner cette diffficulté?
Bonjour oui c'est bien cela appuis long sur ok et il devrait y avoir un menu qui apparaît sur la droite donc sinon Home puis appuis long sur power et ok ça va rebooter et peut être remettre tout ça en ordre la 1ere fois j'ai dû aussi rebooter avant que ça fonctionne bonne fin de journée^^
 
Bonjour,

Sinon si tu le peux branche un clavier et une souris sur ta box et avec la souris tu te balade sur l'écran en haut dans l'angle à droite ou un clik au milieu de l'écran devrait te faire apparaitre le menu.

Dans tous les cas pour configurer stbemu avec le clavier souris cela sera plus facile.

Ensuite sinon tu as aussi Iptv smarters pro qui est plus simple que stb emu suaf biensur si tu veux avoir le menu mag.

@+
 
La souris branchée sur le MiBox fonctionne sur l'interface mi mais pas sur STB Emu. L'appui long ne fonctionne pas : donc impossible d'accéder au menu de configuration. En outre les boutons de couleur en bas de l'ecran sont innaccessibles. STB emu est donc difficilement utilisable.
 
Dernière édition:
salut
as tu esayé une autre verssion de stb emu chez moi la 1.1.7 ne fonctionne pas mais jai pris une autre sur aptoide et cest ok
 
Retour
Haut