IPTV en Wi-Fi Xiaomi MiBOX ?

Manduria

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/1/11
Messages
244
Bonsoir à tous,

j'ai bien reçu ma box xiaomi, mais je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner l' IPTV en wifi ( car j'ai pas réussi ) ??

Merci et A+ Manduria
 
Bonsoir à tous,

j'ai bien reçu ma box xiaomi, mais je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner l' IPTV en wifi ( car j'ai pas réussi ) ??

Merci et A+ Manduria

bonsoir,
oui c est possible , ca fonctionne comme ca chez moi.
tu n'arrives pas à te connecter au wifi?, ou bien ton iptv ne fonctionne pas alors que tu es en wifi?

si tu es effectivement connecté vérifie que tu ne sois pas trop éloigné du signal , le mieux est toujours de se brancher en ethernet, c est possible sur la xiaomi en achetant un hub ethernet + usb
 
Bonjour à tous,
@iznogoud94, merci à toi pour ta disponobilité.
Je suis bien connecté au wifi, j'arrive a télécharger des applications sur Google, mais lorsque je les installe,
par exemple Kodi, si je met une source ou un addon il me dis que je ne suis pas connecté et je n'arrive pas a installer.
A+ Manduria

Bonjour à tous personne pour m'aider à configurer ma Mi box, je suis au point mort ??
Merci
 
Dernière édition:
Est ce que tu as fait les mises à jour de ta Mibox ?

Dans le home tout en bas tu vois bien le logo wifi ?
 
Bonjour à tous,

@ Glitch
j'ai bien fait les mises à jour, mais avec Kodi, il me dit toujours que je ne suis pas connecté.
Avec Aptoide tv ,je n'ai pas de problème, alors j'ai laissé tombé Kodi. Encore Merci

Manduria
 
Moi personnellement kodi fonctionne, mais pourriez l' iptv j'utilise l'application smartiptv qui est sur le playstore.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,
j'ai essayé smartiptv, mais est elle gratuite ou pendant une période ??

Manduria
 
Hello,
Ça m’intéresse, du coup, je voulais savoir comment faire un teste. J'ai envie de passer de l'atlas à l' iptv
 
Retour
Haut