[Résolu] kodi serveur de communication a distance échec de démarrage

benyman31

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/4/16
Messages
14
bonjour j'ai installer kodi sur la xiaomi box sauf que a chaque fois que je vais dessus çà me met un message kodi serveur de communication a distance échec de démarrage en notification mais après tout marche normalement

J'ai donc désinstaller et remis kodi mais cela n'a rien changer J'aimerais bien savoir d'ou ça viens quelqu'un d'autre a ce soucis?
 
Bonjour,

Est ce la version 17.4 krypton et comment l' as tu installé (via Googleplay ou Aptoide) ?
Essayes avec l'un puis l'autre si tjs pb. :wink2:
 
Je l'installe par le googleplay c'est la version 17.6 krypton
 
Mais kodi est installé de base sur la Mibox pourquoi l'avoir réinstallé ?
Perso je tenterais de redémarrer en mode recovery pour faire un wipe "data /factory reset" çà supprimera toutes les données et devrait permettre de retrouver une mibox réinitialisée. Le premier démarrage sera plus long.
 
C'est bizarre car j'ai réinitialiser en allant dans les paramètres de la box et au redémarrage je n'ai pas kodi par default d'installer
 
Passe par le recovery et réinstalle via le market de la mi

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
ok je vais essayer ça cet aprem je ferais un retour merci pour vos reponses
 
salut j'ai la version 17.6 kryton installer depuis aptoide tv, elle fonctionne très bien.
 
Bonsoir, j'ai Kodi 17.6 avec ce message d'erreur au démarrage et il fonctionne du tonnerre mise à jour ce matin de Vstream de plus il fonctionne normalement que demander de plus!! Bonne soirée à tous^^
Pour cette erreur il faut changer le port qui doit être occupé par defaut 8080 et ceci seulement si vous voulez avoir accès à votre médiathèque avec un navigateur donc comme je ne vais pas sur la médiathèque.. je laisse ce message d'erreur du serveur à distance ^^😊 copie de la réponse d'Athos"
Le port se change dans Kodi dans les réglages des services. Ce serveur web ne sert que si tu veux accéder à ta médiathèque via un navigateur internet ou si tu utilises une télécommande sur smartphone du genre Yatse ou Kore, sinon il peut être désactivé""
Enfin je suis allé dans paramètres-services-controls et j'ai désactivé le contrôle d'accès via HTTP ou si vous voulez le laisser activé mettre le port 8081 et j'ai plus ce message tout fonctionne bonne nuit^^
 
Dernière édition:
Donc récapitulatif de tout ce que j'ai fais j'ai installer kodi 17.6 sur le playstore toujours le même message je suis aller dans le recovery pour faire tout les wipes j'ai installer kodi sur aptoide toujours ce message j'ai donc décider d'installer nougat la version 924 j'ai installer kodi toujours pareil

j'ai fait comme tu m'a dis biloud changer le port ça n'a rien changer j'ai désactiver le contrôle d’accès HTTP toujours pareil donc j'y comprend rien pourtant kodi sur mon pc j'ai jamais eu ce message
 
Bonsoir Benyman,

As tu d'autres applis genre Mycanal ou autres qui entreraient en conflit avec Kodi ? ... Dans ce cas ... Paramètres / Applications et forcer l'arrêt ... (de chacune de tes applis)
 
Bonsoir nous devons reconnaître que cette box est limité pour moi impossible de faire fonctionner amazone vidéo par contre avec la shiled tout passe comme du beurre mais bon le prix justifie c’est petit soucis de la xioami avec une version 1044 qui tarde à venir je pense la mettre au placard et reprendre une deuxième shiled vivement les soldes
 
Bonsoir nous devons reconnaître que cette box est limité pour moi impossible de faire fonctionner amazone vidéo par contre avec la shiled tout passe comme du beurre mais bon le prix justifie c’est petit soucis de la xioami avec une version 1044 qui tarde à venir je pense la mettre au placard et reprendre une deuxième shiled vivement les soldes

Bonsoir,
As tu testé la dernière version : 3.0.215.34141 d' hier ?
 
Donc récapitulatif de tout ce que j'ai fais j'ai installer kodi 17.6 sur le playstore toujours le même message je suis aller dans le recovery pour faire tout les wipes j'ai installer kodi sur aptoide toujours ce message j'ai donc décider d'installer nougat la version 924 j'ai installer kodi toujours pareil

j'ai fait comme tu m'a dis biloud changer le port ça n'a rien changer j'ai désactiver le contrôle d’accès HTTP toujours pareil donc j'y comprend rien pourtant kodi sur mon pc j'ai jamais eu ce message
https://forum.mpdb.tv/index.php/topic,35446.0.html
Bonsoir pour cette erreur si tu as bien désactiver le control HTTP ou changer de port le message disparait c'est bien juste au démarrage de Kodi en haut à droite que le message d'affiche?
a5ab567c069e5dc123fd63abf0b1d4af.jpg


Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir Dany2001
Oui j'ai l'apli Mycanal j'ai forcer l’arrêt et la miracle en revenant sur kodi je n'est plus le message c'est bizarre que kodi rentre en conflit avec Mycanal bref probleme résolu bien jouer :cl16:

- - - Mise à jour - - -
 
Bonsoir tu parles de amazone vidéo si c’est le cas tu peux M’envoyer le lien merci très cordialement
 
Bonsoir Dany2001
Oui j'ai l'apli Mycanal j'ai forcer l’arrêt et la miracle en revenant sur kodi je n'est plus le message c'est bizarre que kodi rentre en conflit avec Mycanal bref probleme résolu bien jouer :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Re,

Tu sais ... depuis le temps ... ils nous en ont fait voir :laugh: ... mais nous aussi :tongue: ... La preuve :cl16:
 
Bonsoir je l’ai trouvé mais impossible de l’installer me dit un problème est survenu lors de l’analyse package Tu peux m’éclairer un peu s’il te plaît car celle que j’avais avant était pour la shiled J’arrivais à lire les démos mais pas visionner la série ou film
 
Mais kodi est installé de base sur la Mibox pourquoi l'avoir réinstallé ?
Perso je tenterais de redémarrer en mode recovery pour faire un wipe "data /factory reset" çà supprimera toutes les données et devrait permettre de retrouver une mibox réinitialisée. Le premier démarrage sera plus long.

Bonsoir Glitch, perso sur la mienne pas de KODI d'installé !
 
Tu as sans doute raison, çà fait un bail que j'ai mes Mi et mes souvenirs du premier démarrage sont sans doute erronés.
 
Dernière édition:
J'ai eu le même problème sur kodi sur. Nvidia shield TV, et cette solution a réglé mon problème ! Merci pour votre réponse
 
Retour
Haut