[Résolu] Lecteur iptv

habel

DZSatien Passionné
Inscrit
6/3/10
Messages
472
Salut a tous,

Quelle est la meilleure application gratuite pour lire les flux IPTV.jai un peu tout essayé et je trouve que smarters IPTV est le mieux mais depuis la mise a jour il ne veux plus prendre ma liste.

Merci
 
Personnellement, j'utilise IPTV Extreme Pro et j'en suis très satisfait.
Je ne fonctionne plus avec une liste m3u mais avec un lien, IPTV Extreme Pro permettant de trier très facilement les chaines.
 
Je trouvais IPTV smarters pro vraiment bien mais il ne veux plus prendre ma liste.tu aurais un fichier apk pour extrême pro stp?

Merci
 
Il n'y a plus de version pirate qui fonctionne depuis un bon moment.
Teste la version IPTV Extreme qui est gratuite et fonctionne de la même façon.
 
Bonsoir,

Après en avoir testé plusieurs, ma préférence va aussi vers IPTV Extreme pro, qui est complet et fluide lors de son utilisation. Mon seul reproche, mais qui n'est pas propre à IPTV Extreme pro, est une pixelisation de l'image (notamment visible sur les logos des chaines), ainsi qu'un manque de fluidité (bien visible lors des matchs de foot), que je n'avais pas du tout avec mon ancienne dreambox DM800se et le même fournisseur IPTV, peut-être est-ce du à OREO 8.0, j'aurai aimé faire l'essai avec OREO 6.0 ...
 
Ok merci a vous

- - - Mise à jour - - -

Ok merci a vous
 
Il n'y a plus de version pirate qui fonctionne depuis un bon moment.
Teste la version IPTV Extreme qui est gratuite et fonctionne de la même façon.
ben si moi j'en ai une la 67 qui fonctionne beaucoup mieux que la derniere version v87 ou 89 je sais plus qui rame et beug
pour moi
 
Merci glitch.je vais tester

- - - Mise à jour - - -

J'ai bien installé stb ému pro mais Ça ne fonctionne pas.j'ai bien mis l'adresse que m'a donné mon fournisseur dans portal URL et changé stb model en mag 254.il me confirme avoir bien avtivé ma Mac adresse .

Une idée ?

- - - Mise à jour - - -

C'est bizarre quand je me connecte avec le wifi free du voisin de 5 ou 6M ça fonctionne mais avec mon réseau Orange câble ou wifi ça marche pas et pourtant j'ai environ 11M

- - - Mise à jour - - -

Si ça peux servir.en trifouillant dans les réglages de la livebox j'ai désactivé IPv6 et ça fonctionne.
 
Le scénario d'auto réponses :cl16: en tout cas bravo pour ta trouvaille.
Au final tu en penses quoi ?
 
Franchement c'est top.la meilleur de loin.merci beaucoup.

Juste un petit souci dans mon cas.lorsque je change de chaîne,le son remonte.je suis obligé de le baissé a chaque zap.une solution ?
 
Franchement c'est top.la meilleur de loin.merci beaucoup.

Juste un petit souci dans mon cas.lorsque je change de chaîne,le son remonte.je suis obligé de le baissé a chaque zap.une solution ?


Pareil je pense à un bug dans cet emu mais on fini par s'y faire, en attendant qu'une nouvelle version corrige celà à moins que l'un d'entre nous n'ait une astuce.
 
Pareil je pense à un bug dans cet emu mais on fini par s'y faire, en attendant qu'une nouvelle version corrige celà à moins que l'un d'entre nous n'ait une astuce.
Bonjour a tous,pour ma part j'avais une perte de son a chaque changement de chaîne j'ai donc branché un clavier via USB et sur l'ecran avec liste des chaine et une selectionnée avec le clavier numérique +/- on règle le volume pour ma part plus de soucis le top du top Merci @Glitch,merci @Splouks bonne journée a tous^^

Edit ca permet de régler le son sur STB une bonne fois pour toute donc chez moi a fond ,mi box a fond et plus de diférence entre les chaines reglage par la barre de son^^
 
Dernière édition:
Salut all :smile2:
IPTV Smarters Pro pour ma part, après avoir longtemps utilisé Perfect Player.
Aucun soucis depuis la mise à jour... Bizarre ton soucis :cl18:

A+ Koighost ;-)
 
Je te conseil vivement stb ému pro qu'à posté Glitch (merci à lui).a peine installé je l'ai déjà adopté.javais aussi smarters IPTV mais stb ému est bien meilleur,plus fluide et plus lisible.
 
J'avais déjà essayé STB Emu que je trouvais effectivement pas mal mais à un moment, je me suis trouvé bloqué avec un message du style "Your STB is blocked, contact your provider", sans solution pour le débloquer.
Donc j'ai laissé tomber.

Je vais essayer la version de l'Ami Glitch, faudra que je transmette la mac adress à mon provider...
J'vous dit quoi :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
BONJOUR avec stb ému pro on a pas ce phénomène de pixelisation lors des match j'ai bien compris ou je suis hors sujet?
merci de votre aide.
 
J'avais déjà essayé STB Emu que je trouvais effectivement pas mal mais à un moment, je me suis trouvé bloqué avec un message du style "Your STB is blocked, contact your provider", sans solution pour le débloquer.
Donc j'ai laissé tomber.

A+ Koighost ;-)

C'est ton fournisseur qui doit la débloquer.
 
BONJOUR avec stb ému pro on a pas ce phénomène de pixelisation lors des match j'ai bien compris ou je suis hors sujet?
merci de votre aide.

Bonjour

Malheureusement chez moi ce phénomène de pixelisation est présent quelque soit le lecteur IPTV utilisé (j'en ai essayé plusieurs), et il est effectivement bien visible lors des matchs, avec mon même abonnement sur ma vieille dreambox, l'image était plus fluide et sans aucune pixelisation ... par contre l'interface était à la ramasse. Peut-être qu'avec Oréo 6 au lieu de Oréo 8, nous n'aurions pas ces soucis, visible sur mon plasma 65 pouces et encore plus sur vidéoprojecteur.

A bientôt.
 
Ce serait pas un problème de qualité du serveuriptv.?
D'ailleurs si quelqu'un peux m'en conseillé en mp avec un bon rapport qualité/prix,je suis preneur.c'est pour un deuxième boîtier et je ne veux pas prendre le même que celui que j'ai déjà pour ne pas être dans le noir en cas de coupure.
 
Sur l'appli IPTV Smarters Pro, il m'est impossible de télécharger l'EPG, quand je vais sur installer EPG, le téléchargement stoppe dans la seconde et ça m'affiche "une erreur de réseau s'est produite..."
Avez vous une solution...?
Merci
A noter qu'il y a encore peu de temps, l'EPG se chargeait sans problème et qu'il se charge toujours très bien sur d'autres applis avec le même fournisseur...
 
Salut à toi,

J'ai 2 box Android avec 2 abos différents et 2 versions de IPTV Smarters Pro différentes, version 1.6.9 pour l'une et 1.7.9.5 pour l'autre.
Je n'ai aucun problème de ce genre, l'EPG se charge sans problème :cl16:.

Le côté curieux est que sur l'une comme sur l'autre des versions de l'APK, lorsque je vérifie l'existence de mises à jour, ça m'indique que je possède actuellement la version le plus récente disponible...:cl18:
Bizarre bizarre... :smile2:

A+ Koighost ;-)
 
Merci pour ta réponse,
J'ai vérifié ma version, c'est la 1.6.9, et effectivement, il est noté qu'elle est à jour.
J'ai désinstallé, réinstallé, rien à faire, toujours le même problème...
 
Bonsoir

Pour en revenir au post d'origine,je vous conseille 2 application que je viens d'installer xciptv qui est top et aussi lxtream qui a un zapping ultra rapide.

Voilà
 
Salut,
En effet, je viens d'installer xciptv sur mon smartphone, elle semble pas mal. Agréable à utiliser, faut que je teste sur les box IPTV pour confirmer.

Merci pour l'info ;-)

- - - Mise à jour - - -

Déjà un inconvénient : je possède 2 comptes IPTV différents, dans l'appli un seul compte n'est accepté... Du moins je n'ai pas trouvé le moyen de mettre le 2ème 😐
 
Oui je pense que l'on peut y mettre qu'un seul serveur.moi j'en ai mis un sur xciptv et l'autre sur lxtream.
 
Retour
Haut