Meilleur lecteur iptv

Kaoxxx

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/17
Messages
6
Bonjour tout le monde

Je viens d'acquérir une xiaomi mi box. J'utilise l'application " iptv" avec le lecteur vlc , cependant les chaînes en hd se pixelisent toutes les 10 secondes (du coup coupure).

Avez vous une autre application ? J'ai pourtant un bon débit ...

Merci
 
Merci !
Si j'ai bien compris c'est " iptv extrême" . Quand même bizarre que ca me le fasse pas sur toutes les chaînes hd ...
 
Slt ;

Moi, j'utilise Perfect Player ( que tu peux télécharger sur Google Play ), il y a une version gratuite et une version payante ( sans pub ), j'en suis très satisfait, il y en a beaucoup d'autres aussi, prends le temps de les télécharger et de les tester et fais toi une idée et un choix par la suite.
 
Salut.

Merci pour ton aide.

Je viens d'essayer et ca coupe souvent sur les chaînes en 720 ... j'ai 10 mega normalement ca devrait le faire non ? (En tout cas sur ma bbox miami j'ai aucun problème pour les chaînes hd)

J'ai peur que ce soit le wifi qui me fait des pertes ...
 
Salut.

Merci pour ton aide.

Je viens d'essayer et ca coupe souvent sur les chaînes en 720 ... j'ai 10 mega normalement ca devrait le faire non ? (En tout cas sur ma bbox miami j'ai aucun problème pour les chaînes hd)

J'ai peur que ce soit le wifi qui me fait des pertes ...


Pour avoir le cœur net, fait un test sans wifi ( avec un câble ethernet ).
 
Ah OK, je ne le savais pas.

Envoyé de mon Le X829 en utilisant Tapatalk
 
la xiaomi fait ethernet avec un adaptateur USB/RJ45 de préférence USB3. Sinon, 10Mo annoncé par le fournisseur, c'est 4 ou 5 Méga en sortie de box. Donc je pense que le full HD ... c'est foutu. Sinon moi j'utilise smart IPTV et c'est franchement pas mal
 
Retour
Haut