[Résolu] Meilleures Application pour IPTV

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Je viens d’acquérir cette fameuse MIBOX3, je voudrai savoir qu'elle est a votre avis la meilleure application et la plus stable pour l' IPTV, j'ai installé iptvextreme elle n'est pas mal mais il y a beaucoup de perde du son sur certaine chaines après 1 a2 heures d’écoute environ ? cela vient-il de l'application ou bien du serveur IPTV ?
 
Salut

Je connais deja IPTV Smarters Pro, je l'avais installé sur ma Nvidia Shield, elle n'est pas mal mais elle ne m'avais pas plu car on ne peux pas tourner les pages une a une ? donc pas bien pratique pour chercher une chaines parmi des centaines ?

Tu me dis de vérifier ma connexion, c'est a dire ?
 
Bonjour les seuls applications que je connais que tu peux tourner les pages comme tu dis c’est Smart IPTV et IPTV extrême pro quand je parle de connexion si tu as une bonne connexion avec la fibre où bien plus de 8 mégas et bien ton problème vient principalement de ton fournisseur car moi même je possède deux shiled avec fournisseur de très grande qualité et j’ai aucun souci toutes fonctionne parfaitement j’utilise l’application MRMC mais aussi perfect player stbemu bien cordialement
 
Tu as raison ca doit certainement venir de mon fournisseur car j'ai quand même un débit de 20 Megas en VDSL2
Peux tu me donner le non de ton fournisseur en MP pour lui demander un test pour voir si ca marche mieux
 
Bonjour les seuls applications que je connais que tu peux tourner les pages comme tu dis c’est Smart IPTV et IPTV extrême pro quand je parle de connexion si tu as une bonne connexion avec la fibre où bien plus de 8 mégas et bien ton problème vient principalement de ton fournisseur car moi même je possède deux shiled avec fournisseur de très grande qualité et j’ai aucun souci toutes fonctionne parfaitement j’utilise l’application MRMC mais aussi perfect player stbemu bien cordialement

Ok c'est du pipo !!!
 
Bonsoir c’est bien gentil de traiter les réponses quand vous donne de Pipo pour le fournisseur si vous connaissez un peu la charte du forum vous souriez qu’il est interdit de donner le nom du fournisseur et surtout si il se trouve pas dans l’ annuaire mais bon vous avez un annuaire du forum à votre disposition éclatez vous sachez que le fournisseur interdit toute publicité ou bien qu’il soit cité sur n’importe quelle forum il ne cherche absolument pas de clientèle de masse pour cela vous avez ceux qui il vous faut sans avoir besoin de rien bien cordialement
 
Bonjour les seuls applications que je connais que tu peux tourner les pages comme tu dis c’est Smart IPTV et IPTV extrême pro quand je parle de connexion si tu as une bonne connexion avec la fibre où bien plus de 8 mégas et bien ton problème vient principalement de ton fournisseur car moi même je possède deux shiled avec fournisseur de très grande qualité et j’ai aucun souci toutes fonctionne parfaitement j’utilise l’application MRMC mais aussi perfect player stbemu bien cordialement

Bonsoir kamil66,peut tu m'envoyer en mp le nom de ton fournisseur pour un test? cdt
 
Bonsoir c’est bien gentil de traiter les réponses quand vous donne de Pipo pour le fournisseur si vous connaissez un peu la charte du forum vous souriez qu’il est interdit de donner le nom du fournisseur et surtout si il se trouve pas dans l’ annuaire mais bon vous avez un annuaire du forum à votre disposition éclatez vous sachez que le fournisseur interdit toute publicité ou bien qu’il soit cité sur n’importe quelle forum il ne cherche absolument pas de clientèle de masse pour cela vous avez ceux qui il vous faut sans avoir besoin de rien bien cordialement

Salut

Tu es alors dépassé par les événements ? si tu savais le nombres de nom de fournisseur qui circule sur ce forum ! je ne vois pas ou est le mal de donner un non, ce qui est interdit c'est de leurs faire de la Pub sans plus et encore ? car les notes dans l'annuaire c'est en quelque sorte de la Pub déguisé !!
 
Ok c'est du pipo !!!
Bonjour , se n’est pas parce que il ne donne pas le nom de son fournisseur que c’est du Pipo. Moi je suis très satisfait de mon fournisseur , y’avait Même TF1 en 4 k pendant le mondiale, et en plus ils et dans l’ annuaire. Et je ne donnerais son nom . 1 ) ce n’est pas parce que sa fonctionne bien chez moi que sa va fonctionne bien chez tout le monde,et 2)j’aimerais pas rendre des compte à des gens, des problèmes qu’il ont . J’avait donné le nom d’un fournisseur du script , et un moment donner il y’avait des problèmes (sa coupe) des gens mon manque de respect et il m’on traité d’escroc , et que j’etait un complice.
 
Bonjour , se n’est pas parce que il ne donne pas le nom de son fournisseur que c’est du Pipo. Moi je suis très satisfait de mon fournisseur , y’avait Même TF1 en 4 k pendant le mondiale, et en plus ils et dans l’ annuaire. Et je ne donnerais son nom . 1 ) ce n’est pas parce que sa fonctionne bien chez moi que sa va fonctionne bien chez tout le monde,et 2)j’aimerais pas rendre des compte à des gens, des problèmes qu’il ont . J’avait donné le nom d’un fournisseur du script , et un moment donner il y’avait des problèmes (sa coupe) des gens mon manque de respect et il m’on traité d’escroc , et que j’etait un complice.

Pour conclure, quand on ne veut pas être ennuyé par des demandes quelconque, et bien alors on n'en parle pas !!! chez nous un proverbe dit "pour vivre heureux vivons caché"
 
Pour revenir au sujet de départ moi j'utilise stb emu pro sur mibox et j'en suis très content. Simple il emule le mag.
 
Pour ma part sur Mibox j'utilise StbEmu free, elle est très bien pensée et cela me convient très bien,je la préfère à Smartiptv 😉
 
Pour ma part sur Mibox j'utilise StbEmu free, elle est très bien pensée et cela me convient très bien,je la préfère à Smartiptv 

Salut

Elle parait être très bien mais sur le Google play il est dit "L'application ne supporte pas les m3u (ou tout autre) les playlists"
 
Salut

Elle parait être très bien mais sur le Google play il est dit "L'application ne supporte pas les m3u (ou tout autre) les playlists"

C'est juste que tu n'a pas besoin de m3u ,il faut juste fournir l'adresse mac qui est dans les parametres de l'appli à ton fournisseur et c'est nickel 😉
 
Quel est l'intérêt d'utiliser un émulateur MAG plutôt qu'une appli IPTV classique ?
 
Quel est l'intérêt d'utiliser un émulateur MAG plutôt qu'une appli IPTV classique ?
Bonjour el_fennec1,test et fait toi ta propre opinion,c'est le seul moyen de savoir ce qui te convient le mieux.pour ma part l'appli de mon fournisseur ne me plaisait pas.
 
Salut
Pour ma part je dirais iptv extreme pour la gestion des m3u mais sinon je trouve stbemu bien plus confortable à l'usage que ce soit l'epg ou d'autres choses !

Par contre j'espère vraiment qu'un jour il y aura l'application mytv online disponible sur les formuler z+ pour tous les appareils android elle a l'air top !
 
Bonjour,

Pas moyen de configurer STBEmu free sur la Freebox mini 4k:
un écran noir s'affiche avec le message "To configure the apllication for your IPTV portal, open settings from menu and config one or more profiles"
Sauf que j'ai aucun moyen d'aller vers le menu paramètre ...
Help please, par avance merci,,,
 
Retour
Haut