mettre en francais Xiaomi Mi 3S 4K 2GB+8GB

leptit

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/8/12
Messages
208
bonjour tout le monde
j ai acheté une box Xiaomi Mi 3S 4K 2GB+8GB et je n ai pas fait attention c est un modelé avec la langue chinois . Y a t il un moyen de la mettre en Français?
merci
 
A priori tu as une MDZ 16 AA.
Je pense que tu ne pourras pas la mettre en Fr.
La box est différente de la AB
quant au root sur ce genre de produit, tu seras très peu aidé, la version AB internationale est bien plus diffusée.
 
Dernière édition:
il me semble que nassou l avait passé en fr et en android tv
 
bonjour tout le monde
merci pour vos messages
voici les caractéristiques , car je sais pas le modèle
Brand: Xiaomi
Model: 3S
Type: TV Box
GPU: Mali-450
System: Android 6.0
CPU: Amlogic S905X
Core: 2.0GHz,Quad Core
RAM: 2G
RAM Type: DDR3
ROM: 8G
Maximum External Hard Drives Capacity: No
Color: BlackDecoder Format: H.263,H.264,H.265
Video format: 4K
Audio format: APE,RM
Support 5.1 Surround Sound Output: No
5G WiFi: Yes
WIFI: 802.11 a/b/g/n/ac
BT: BT 4.1 + EDR
Power Supply: Charge Adapter
Interface: AV,DC Power Port,H*M,USB2.0
Language: Simplified Chinese
DVD Support: No
H*M Version: 2.0
Other Functions: Others
External Subtitle Supported: No
H*M Function: CEC
Power Comsumption: 5.2V / 2.1A
RJ45 Port Speed: No
System Bit: 64Bit
WiFi Chip: No
 
J'ai réussi effectivement à le faire passer de la version chinoise à la version anglaise... ne t'attends pas à des miracles vu que tu perdras les DRM officiels mais tu auras au moins une bonne box fonctionnel pour l' IPTV et YouTube, c mieux que rien.

Je vais essayer de publier le petit tuto au courant de cette semaine.
 
J'ai réussi effectivement à le faire passer de la version chinoise à la version anglaise... ne t'attends pas à des miracles vu que tu perdras les DRM officiels mais tu auras au moins une bonne box fonctionnel pour l' IPTV et YouTube, c mieux que rien.

Je vais essayer de publier le petit tuto au courant de cette semaine.
Bonsoir Nassou

As tu testé avec un VPN pour les DRM?
 
Bonsoir Nassou

As tu testé avec un VPN pour les DRM?
Hello cachou,

Oui g testé mais du moment que la box est rooté tu perds quasi tout car l'opération rootera l'appareil et c'est obligé pour contourner la version chinoise...
 
Hello cachou,

Oui g testé mais du moment que la box est rooté tu perds quasi tout car l'opération rootera l'appareil et c'est obligé pour contourner la version chinoise...
Salut Nassou

Logique, mais si tu veux on tente avec mon VPN FREE V6 si tu as le temps. Qui c'est, je suis curieux de voir la reaction de la " bête ".
 
Dernière édition:
Re cachou,

J'aurais aimé essayé mais j'ai plus la box sur moi, je l'ai donné à un cousin, dommage :-(
 
Fait moi signe si tu as un test à faire, juste par curiosité, chef.:cl16:
ça roule poto, des tests j'en fais tout le temps si tu voyais l'était des lieux là en ce moment :laugh:
 
bonjour
merci tout le monde pour vos réponse
merci Nassou j attend ton tuto
bon dimanche a tout le monde
 
Salut a tous, je pense que c 'est possible en suivant ce tuto !

Changer la langue d’ un téléphone chinois ou une box – Ajouter le français.

je vous montre comment ajouter la langue français qui n’en a pas.

C’est vraiment gênant d’utiliser un téléphone dans une langue qu’on ne maîtrise pas alors qu’il est facile d’ajouter le français facilement à une box ou a son smartphone. Pour ajouter une langue quelconque, il faut rechercher une ROM dans cette langue et le flasher avec Odin, cela nécessite un Ordinateur.

Ici, je vous montre la méthode la plus facile, qui ne nécessite pas d’Ordinateur ni d’être un expert Android en utilisant une simple application : Language Enabler,
Etapes pour ajouter le français à un téléphone ou une box en chinois avec Language Enabler

Le téléphone ou la box doit être rooté pour utiliser Language Enabler
sinon utiliser l’application More2Locale qui, elle, ne nécessite pas le root mais moins puissant que Language Enabler.
Télécharger:
MoreLocale 2


Etape 1 : Télécharger et installer Language Enabler depuis playstore.
Télécharger

Language Enabler

Etape 2 : Ouvrir l’application et cochez toutes les langues que voulez ajoutez et cliquer sur Save pour confirmer et redémarrer votre box et téléphone.

Telecharger-pack-Languer-android.jpg


Etape 3 : Maintenant, vous pouvez aller dans Settings> Language and input> Language, et vous verrez toutes les langues que vous avez selectionné

J’espère qu’à travers ce tutoriel, j’ai pu aider tous ceux qui avaient des téléphone ou box en chinois, arabe, russe, anglais, allemand, espagnol, portugais de le faire passer en français.

voici un tuto :

Xiaomi Mi TV Box 3 Enhanced en Español e Inglés + Root + Play Store

cl16.gif

 
Dernière édition:
Retour
Haut