Mi box avec manette ps4

eroik42

DZSatien Curieux
Inscrit
16/10/15
Messages
27
Bonjour
Quelqu un a essayé de connecter une manette ps4 sur sa box je suis bloqué sur la synchronisation "association impossible" au passage si vous connaissez d autre manettes compatibles..
Merci
 
Dernière édition:
J utilise celles pour xbox 360 filaire et sans fil avec adapateur et il me semble que celles de la one s fonctionnent aussi.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Glitch

J'essaye en vain de brancher ma manette sans fil Microsoft Xbox 360

J'ai branché sur le hub USB 3.0/ethernet (celui que tu recommandais dans un de tes derniers posts) le receiver sans fil de la manette . Mais après je n'arrive a rien . La manette ne s'éclaire pas et je me demande quelle est la procedure pour la faire reconnaitre ??

Voila la manette en question:

manette.jpg


J utilise celles pour xbox 360 filaire et sans fil avec adapateur et il me semble que celles de la one s fonctionnent aussi.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
L'idéal sur la Xiaomi box est le bluetooth, La box a été spécifiquement developée pour le Bluetooth et le Wifi.
En bluetooth, je connecte 5 péripheriques sans soucis,
Le Xiaomi Gamepad est très bien mais est très difficile à trouver.
Une bonne manette Bluetooth fonctionnant avec la Xiaomi Box est la Gamesir G3s Series Bluetooth Wireless Gamepad chez Gearbest ou ailleurs.
https://www.gearbest.com/video-game/pp_257790.html
Elle est bluetooth 4.0 en plus :)
 
Bonjour Glitch

J'essaye en vain de brancher ma manette sans fil Microsoft Xbox 360

J'ai branché sur le hub USB 3.0/ethernet (celui que tu recommandais dans un de tes derniers posts) le receiver sans fil de la manette . Mais après je n'arrive a rien . La manette ne s'éclaire pas et je me demande quelle est la procedure pour la faire reconnaitre ??

Voila la manette en question:

Voir la pièce jointe 84121


La manette Xbox 360 filaire fonctionne directement mais en sans fil avec la Version Xbox 360 il te faudra l'adaptateur PC, comme je l'ai précisé précédemment, j'utilise la version d'adaptateur officiel et ensuite il suffit d'appairer l'adaptateur à la manette comme sur pc en appuyant sur le bouton sur la manette et celui sur l'adaptateur.
https://www.amazon.fr/Microsoft-9Z2-00002-Wireless-Windows-Adapter/dp/B000MGVAAQ


wireless-gaming-receiver-recepteur-sans-fil-console-xbox-360-pour-pc-windows-900225899_ML.jpg


Sinon il te faut partir sur la manette de la Xbox One qui elle est en Bluetooth et ne nécessite rien de spécial pour se connecter à la mi box
 
@ tous

Est-ce q'une manette de PS3 peut faire l'affaire ? Il me semble que c'est une manette bluetooth.
 
Salut les gars. J’essaye de connecter ma manette ps3 mais rien n’est détecté. Quelqu’un a réussi ?
 
Bonsoir,

Pour information et pour ceux qui possèdent une manette Sony Ps3 de type "sixaxis"[FONT=Roboto, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]:
[/FONT]
J'utilise Reacalbox sur mon Raspberry Pi3, je connecte ma manette Sony Ps3 via le câble je le branche dix secondes(dix clignotements de l'ensemble des diodes sur la manette)
Apres avoir débranche le câble USB, reste qu'à appuyer sur le bouton "home", et la manette sera connectée.
 
Bonjour , pour info je revends une Xiaomi gamepad neuve , suite à acquisition d'une console de jeu , envoyez moi un MP !

VENDU ! Merci de supprimer.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous
Désolé de déterrer ce topic mais g un souci avec la synchronisation des manettes
J'ai 2 manettes gamesir acheter chez gearbest
Une se synchronise mais la deuxième impossible
G beau refaire la manip plusieurs fois rien
Une lumière chez vous ?
Merci
 
Personne sur ce forum ?

Ta demande est spécifique car ton matériel l'est.
As tu essayé de déconnecter la manette qui ne pose pas de problème pour voir si l'autre arrive à ce connecter ?
As tu essayé de connecter la manette qui ne fonctionne pas à un autre appareil qui a du bluetooth exemple ton smartphone ?
A la lecture de ton problème j'ai l'impression que c'est un problème de manette plus qu'un problème de Mibox.
 
Salut
J'ai déconnecter l'autre manette mais rien
Par contre je n'ai pas essayer avec un autre périphérique
Petite question
Est-il vraiment possible de connecter 2 manettte bluetooth avec cette box
 
Salut
J'ai déconnecter l'autre manette mais rien
Par contre je n'ai pas essayer avec un autre périphérique
Petite question
Est-il vraiment possible de connecter 2 manettte bluetooth avec cette box
Bonjour voir dans paramètres télécommande et accessoires voir comment est identifié la manette puis de la vous pouvez ajouter ou supprimer une manette et remettre l'autre comme l'a suggéré @Glitch et essayez de voir si elles n'ont pas les mêmes clés d'identification sinon pour la question voir ici
https://www.dealabs.com/discussions/2-manettes-pour-mi-box-1181238
Bonne fin de journée^^
 
La manette vibre pourtant mais après no connexion
Bizarre
Alors que l'autre nickel
 
Bonjour
Je reviens vers vous pour la connexion des 2 manettes
Impossible de les associer en bluetooth
Je les ai testé autrement et elle sont reconnus
Donc pas possible de jouer à 2
Galère quand même
 
Bonjour
Je reviens vers vous pour la connexion des 2 manettes
Impossible de les associer en bluetooth
Je les ai testé autrement et elle sont reconnus
Donc pas possible de jouer à 2
Galère quand même
J'ai déja connecté 3 manettes en Bluetooth sur la Mi Box sous Anndroid 6 et Beta 7. On pouvait en connecter jusqu'à 8 en même temps.
Le problème de connexion bluetooth lié a la mise à jour Android 8 Oreo devrait être corrigé prochainement.
 
Bonjour a tous , je reviens sur ce poste pour demander quels sont les manettes compatible avec la mi box S mise a pars celle de Xiaomi ?
 
Retour
Haut