Mi box qualité image

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
Salut,

Y a t il un réglage particulier a faire sur la box j'ai tout essayer pour avoir une bonne qualité d'image sur my canal.en regardant un match de foot par exemple l'image saccade sans freez je précise.l'image est un peu flou.

Merci
 
Bonsoir il y a bien pour activer la HD activer la barre du temps en dessous à droite icône HD à activer mais cela reste du 720 HD sinon la qualité se règle suivant votre débit internet donc si c'est flou faire un speedtest sur la box pour avoir un e idée bonne soirée^^
 
Dernière édition:
Bonsoir il y a bien pour activer la HD activer la barre du temps en dessous à droite icône HD à activer mais cela reste du 720 HD sinon la qualité se règle suivant votre débit internet donc si c'est flou faire un speedtest pour avoir un e idée bonne soirée^^

Merci pour ton retour
 
Salut,

Y a t il un réglage particulier a faire sur la box j'ai tout essayer pour avoir une bonne qualité d'image sur my canal.en regardant un match de foot par exemple l'image saccade sans freez je précise.l'image est un peu flou.

Merci

Bonsoir jijiboo cherche pas plus c'est à mycanal de libérer les chevaux lol , jai 100 mega donc, j attends le 1080p promis pour Android tv

Bonne soirée
 
Salut jermil,
Reste plus qu'à attendre.si risque d'être long
 
Retour
Haut