Mi Box saccade / ralentissement / Foot

centurion7

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/4/18
Messages
4
Bonjour,
pour ceux qui ont des problèmes de ralentissement (saccades au niveau du ballon) pour le foot, le seul lecteur pour moi qui passe correctement c'est ProgTV Android.
Est ce que vous avez des configs différentes avec STBEMU car je prefere son ergonomie ?
D'apres ce que j'ai vu ProgTV utilise le moteur openmax.
 
Juste un question pour ma culture car je n'ai pas de saccades puisque je ne regarde la télé que via l'appli Mycanal ou SFR sport.
Est ce que vous utilisez le STBEMU (Pro) version payante du store ? vous avez trouvé un moyen de l'avoir gratuit ?
 
Juste un question pour ma culture car je n'ai pas de saccades puisque je ne regarde la télé que via l'appli Mycanal ou SFR sport.
Est ce que vous utilisez le STBEMU (Pro) version payante du store ? vous avez trouvé un moyen de l'avoir gratuit ?
Bonsoir Glitch,

Nous n'avons pas tous les moyens de se payer Mycanal ou SFR Sport.:g:g
 
Bonsoir Glitch,

Nous n'avons pas tous les moyens de se payer Mycanal ou SFR Sport.:g:g

Par ce que tu crois que tout ceux qui ont anal FULL en sat ont les moyen de mettre 100 euros par mois?

C'est la débrouillardise , un mec du forum (merci a lui au passage il se reconnaitra) m'avait fait cadeau de compte my anal qui marchent toujours depuis des mois.

Sur le net on trouve de tout , netflix , my anal , spotify......mais il faut chercher regulierement , le gratuit ça demande du travail lol
 
bonsoir ton lien est bourré de virus""" ATTENTION"""""
 
Si quand je clique sur le lien y'a mon antivirus qui s'active donc je ne raconte pas n'importe quoi
 
C'est une adresse https lol
Vérifie ta config plutôt...
 
Bonjour,
pour ceux qui ont des problèmes de ralentissement (saccades au niveau du ballon) pour le foot, le seul lecteur pour moi qui passe correctement c'est ProgTV Android.
Est ce que vous avez des configs différentes avec STBEMU car je prefere son ergonomie ?
D'apres ce que j'ai vu ProgTV utilise le moteur openmax.

Bonjour ,

Fait apparaître le menu et éssai avec un autre lecteur ( lkj ou MPV ) , aussi télécharge VLC ou MX Player et fait External Player .
 
Par ce que tu crois que tout ceux qui ont anal FULL en sat ont les moyen de mettre 100 euros par mois?

C'est la débrouillardise , un mec du forum (merci a lui au passage il se reconnaitra) m'avait fait cadeau de compte my anal qui marchent toujours depuis des mois.

Sur le net on trouve de tout , netflix , my anal , spotify......mais il faut chercher regulierement , le gratuit ça demande du travail lol
salut, tu connais pas
Un autres qui peux me partager sont compte canal ou sft :( et stbemu c'est quoi ai juste merci
 
Retour
Haut