Mibox nougat 1024 et Mycanal

halfonf

DZSatien Curieux
Inscrit
5/12/17
Messages
39
Bonsoir,

j'utilise ma mibox notamment pour l'application mycanal.
Pouvez vous me confirmer que celle ci est toujours fonctionnelle une fois migré sur nougat 1024 ?

merci
 
Bonsoir soit passionnant attends la version finale si pour le moment tout fonctionne parfaitement alors garde la version original bien cordialement.ps pour info nougat 924 netflix 4K fonctionne parfaitement plex stbemu Iptv extrême perfecte player et my canal fonctionne parfaitement .hdmi cec fonctionne Voilà pour la stabilité c’est très stable alors si tu veux passer à nougat prends la 924 bien cordialement
 
Dernière édition:
idem avec la version 1035 tous fonctionne
 
idem avec la version 1035 tous fonctionne

J'ai entendu que youtube ne marchait pas avec la 1035.
Et apparemment amazon prime ne fonctionne avec aucune version de nougat ...
Du coup je penchais pour la 1024 pas trop vieille et avec youtube.

Sur la 1035 le HDR fonctionnerait avec Netflix mais de toute facon je passe par l'appli de la télé pour profiter du dolby vision.


merci pour vos réponses en tout cas.
 
J'ai entendu que youtube ne marchait pas avec la 1035.
Et apparemment amazon prime ne fonctionne avec aucune version de nougat ...
Du coup je penchais pour la 1024 pas trop vieille et avec youtube.

Sur la 1035 le HDR fonctionnerait avec Netflix mais de toute facon je passe par l'appli de la télé pour profiter du dolby vision.


merci pour vos réponses en tout cas.

re moi avec la version 1024 youtube et mycanal ne marchait pas voilas pourquoi je suis passé en 1035
 
Il n'y a pas de beta 1024
Les trois versions Nougat 7.0 beta public de la Xiaomi Box sont à ce jour les versions 924, 1028 et 1035.
 
Si t’as tv est HDR alors tu mets la 1035 sinon tu mets la 924 qui est parfaite sache que une fois fait tu pourrais pas revenir à la version original bien cordialement
 
La Beta 1035 a des problèmes connus avec YouTube et VP9. Pour celui qui n'utilise pas YouTube, c'est la Beta la plus aboutie, meilleure gestion de la mémoire, pack sécurité plus récent, etc.
Si on veut pouvoir visionner YouTube sans problème, la 924 est le meilleur compromis. La 1028 est la moins stable, la 1035 a été publiée rapidement derrière.
 
Je viens de passer sur la 924.
Plex n'a pas l'air frais ...
Quelqu'un utilise plex sous nougat ?
 
je n'arrive pas a lancer les videos
Il n'arrive pas acceder aux serveurs
je les vois bien mais elle ne demarre pas
peut etre que je peux essayer de vider le cache

- - - Mise à jour - - -

c bon apres avoir vide le cache ca remarche :)

- - - Mise à jour - - -

Je vous confirme que je n'ai perdu que amazon prime mais je l'ai sur la télé et ne me sert pas trop...
Pour le reste tout fonctionne.

J'ai testé la 1035 et pas de youtube pour moi. Par contre mes vidéos netflix passait en hdr.
Je suis donc revenu en 924.
 
je n'arrive pas a lancer les videos
Il n'arrive pas acceder aux serveurs
je les vois bien mais elle ne demarre pas
peut etre que je peux essayer de vider le cache

- - - Mise à jour - - -

c bon apres avoir vide le cache ca remarche :)

- - - Mise à jour - - -

Je vous confirme que je n'ai perdu que amazon prime mais je l'ai sur la télé et ne me sert pas trop...
Pour le reste tout fonctionne.

J'ai testé la 1035 et pas de youtube pour moi. Par contre mes vidéos netflix passait en hdr.
Je suis donc revenu en 924.

à nouveau plex ne fonctionne plus, perte de conenxion avec le serveur au moment de démarrer la vidéo.
Je vais continuer mes tests.
 
J'ai fait cette fois une install compléte de zéro en reinitilisant la mibox en 1028, ca a marché puis au bout d'un moment impossible d'acceder a netflix.
J'ai finalement mis la 1035 de zéro pour l'instant ca marche bien sauf Youtube, j'utiliserai celui de la télé.

Le seul test que je n'ai pas fait c'est la 924 en reinitialisatin compléte.
 
Le cast marchait pas sur la 1035 en plus de youtube je suis reparti sur une 924 et ca a l'air pas mal.
J'ai aussi eu un soucis avec plex mais en jouant avec le parametrage ca marche.

Du coup 924/1028 m'ont l'air proche sauf qu'en 1028 plex était en HDR.

Pourquoi la 1028 est elle moins stable que la 924 des retours ??
 
Passe en Beta 1560. tout est ok à part quelques incompatibilités Netflix.
 
Retour
Haut