MISE A JOUR Android 9 PIE Pour MIbox 4S Impossible car manque de place soluce

dangchui13

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/11
Messages
605
oui en effet j'ai la mibox 4s et la mise a jour ANDROID 9.0 PIE est proposé en version stable definitive

helas je n'ai pas assez de stockage libre j'ai beau effacé bcp de fichiers ET applications téléchargés

en ayant une dispo de 1.1 GO dispo seulement 82 %

la mise a jour faisant 623 MO

je cherche une solution fiable afin d'eviter de tout réinstaller aprés une remise a zero

( PS : à part la methode gerer le stockage et rajouter une clé USB et l utiliser en tant que stockage externe dédié mais ca force à déplacer les applications vers ce nouveau stockage et à laisser la clé usb en place tout le temps
 
Il faut déplacer les applications installées en interne, sur une carte SD ou sur une clé usb, dédiée à la box et formatée comme un disque interne.
 
bonsoir

j ai fait moi même la mise a jours , et mauvaise surprise le clavier numérique et alphabétique de la box ne s'affiche plus , bluetooth décalage de son , seul changement le barregraphe du son sur le coté sinon j ai pas vu d’amélioration notable

merci pour vos conseils :wink2:
 
Bonjour à tous,
Pour avoir installer la nouvelle mise à jour sur ma mi box s et après plusieurs jours de test, je pense qu'il n'est pas préférable de l'effectuer car depuis j'ai pas mal 2 redémarrage en effectuant plusieurs tâches et je rencontre depuis quelques blocage sur Netflix.
 
Bonjour à tous,
Pour avoir installer la nouvelle mise à jour sur ma mi box s et après plusieurs jours de test, je pense qu'il n'est pas préférable de l'effectuer car depuis j'ai pas mal 2 redémarrage en effectuant plusieurs tâches et je rencontre depuis quelques blocage sur Netflix.

Bonsoir, de préférence faire un reset de la box avant la mise à jour, pour ne pas tomber dans ces bug.
 
C'est surtout que cette box est trop limitée en RAM et ROM avec ses 2 Go/8 Go et comme on dit "qui peut le plus, peut le moins" mais certainement pas le contraire.
 
Bonsoir, mais si ils ont eu le moindre doute sur Android Pie ils ne l'auraient pas mise , comme je le dis plus haut , un reset et tout redevient normal (expérience perso) ,il faut juste penser à sauvegarder ses applications hors playstore . En plus on a Prime Vidéo en bonus :wink2:
 
Je fais suite à vos réponses à mes questions et je vous en remercie (Abou Naila).
Je pensais que c'était du a un manque de débit mais hélas non , c'est bien un manque de puissance de la Xiaomi je pense.
J'effectue donc un redémarrage de la box , a voir si je ne vais pas effectué un reset dans les prochains jour ..

Édit : J'ai récemment été victime de problème avec ma mi box comme un manque de puissance, après avoir fait quelques( bidouille ) je me suis aperçu qu'en mettant une seconde liste de lecture avec l'application IPTV extrême cela faisait planté ma mibox avec des redémarrage de l'application voir même la mi box
 
Dernière édition:
Retour
Haut