Mise a jour pour Xiomi MiBox 3

acerlane

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/9/11
Messages
140
Bonsoir;
Il parait qu'une mise a jour Beta est en cours pour la MiBox3. Pour les gens qui l'on utilisée, es-t’il possible d'avoir vos commentaires.
Merci.
 
Bonjour,

Ma mibox3 me propose la mise à jour en android9.
Faut-il la faire les yeux fermés ou attendre....si buguée?
Quelqu'un l'a t-il déjà faite?
 
Merci pour les retours,

Mise à jour effectuée.Non seulement tout semble fonctionner, mais en plus ça m'a réglé mon pb de son avec ma chaine bluetooth :)
 
Bonsoir;
Tout semble fonctionner correctement.
 
salut moi impossible de l allumer avec la télécommande , obliger de débrancher et rebrancher pour l allumer depuis la dernière mise a jour .

Avant la mise a jour elle marcher nickel
 
Depuis la maj plus besoin de la rebooter

Pour allumer il faut appuyer plusieurs fois sur le bonton central

le bouton power ne sert qu’à la mise en veille où reboot sans débrancher le câble en restant appuyé dessus.
 
salut moi impossible de l allumer avec la télécommande , obliger de débrancher et rebrancher pour l allumer depuis la dernière mise a jour .

Avant la mise a jour elle marcher nickel

Bonsoir;
Vous possédez une TV Samsung, mettez à l’arrêt Anynet +(HDMI-CEC) sur votre TV. Puis sur la Box allez sur Préférences relatives à l'appareil puis sur HDMI CEC et activez le commutateur CEC. Maintenant pour ressortir du standby de la Box appuyer sur le bouton central.
Merci.
 
Bonsoir
Aucun problème avec cette mise a jour mibox3s
 
bonsoir, moi après mise a jour elle ne reconnaissait plus l'ethernet alors qu'avant je pouvais l'avoir avec un adaptateur USB RJ45 du coup j'ai voulu downgradé ca a été le plantage apres la relance :( je reste bloquer sur l'ecran de demarrage MI j'ai essaye de faire hard reset avec telecommande mais vu qu'elle demarre pas.
J'ai entendu parler d'une methode pour la flash dans le cas ou elle soit BRICK avec un cable USB et un logiciel Amlogic USB Burning Tool mais je n'arrive pas a mettre la main sur une ROM pour version international ( AB )
 
Retour
Haut