mycanal et netflix plantent a cause de l' agent drm mi box

iznogoud94

DZSatien Impliqué
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16/8/09
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coucou la bande !

j'ai des petits soucis depuis quelques semaines avec la Mi , l'agent DRM plante mycanal et Netflix (en meme temps) au bout de quelques jours,
je suis en nougat version 924 , jusqu'a il y a un mois tout tournait nickel mais depuis ca plante au bout d'une 5-10 jours et obligé de me faire un wipe reset factory a chaque fois.
j'ai évidemment tenté de vider le cache etc.. mais la seul solution c'est le wipe factory.

quelqu'un a une idée ?
qu'est ce qui fait planter le drm au bout de quelques jours.. y at il une version nougat qui évite ca?

merci
 
Bonjour je vais donner un élément de réponse qui peut être fonctionnera.Sur certaines TV lors d'une communication tv- box par le circuit HDMI la TV envois une chaine erronée ou 2eme cas le circuit HDMI se charge en électricité statique brise la chaîne DRM et dans certains cas le serveur peut prendre ça comme une chaîne DRM froduleuse et la coupe une des solutions à ces deux problèmes est de couper la TV puis la box (par l'alimentation par ex) et rallumer dans cet ordre j'ai lu cela sur les forums ,Xiaomi eu,XDA et sur 4pda.ru je vais voir si je trouve d'autres explications bonne journée à vous^^
Copie du post de @miboy ou il aborde cette coupure pour Netflix sur une rom Nougat.


Thanks

Have you watched a 4:3 format video in Plex, Kodi or VLC? As mentioned numerous times on this very thread?

Not my cup of tea. The scope of this study was stated in OP.....

"Kindly focus on the following aspects...

Youtube
Netflix HDR
Live Channels Picture-in-Picture
HDMI CEC"

If you worked for me, we'd be having words.

Distinct impossibility. If I were to 'work for you', you would have to be the board chairman of one of my companies.

I won't even go in to the Netflix issues where one MiBox and a ShieldTV worked fine, but the second MiBox got tvq-pm-100 (5.2.5) errors even though all boxes were plugged into the same HDMI port on the TV using the same HDMI cable. This was on both stock and 1560 so I can't blame 1560.

According to Netflix this is a known issue and not unique to Xiaomi. It results when certain maladapted tv models generate a corrupted hdmi handshake sequence and pass invalid DRM data back up the line to Netflix servers. Netflix interprets this as a broken DRM chain and kills stream.
Resolution is achieved by powering off tv and mibox and powering on in same order.
On rare occasions this is caused by excess static charge in tv's hdmi circuit. Similar resolution remediates the issue.

En fin, no puedo hablar por Xiaomi, pero confesaré haber gozado una buena risa ante sus amenazas huecas

Ciao, amigo.

Une autre solution est d'effacer le cache et/ou les données des applications en causes ^^
 
Dernière édition:
Salut
Merci pour la solution mais ca ne règle pas le problème chez moi, ni le factory reset d'ailleurs!
 
Bonjour la suite du post#2 ça ne va pas résoudre votre PB. Quoiqu'une mise a jour mineure va avoir lien ou est en court via L'OTA pour YoutubeTV et amélioration de quelques problèmes sur mibox MZ 16 AB 6.0.1 Uptate 1901 automatique paramètres-a propos-mise a jour donc voila l'etude des problemes avec les DRM bonne journée a vous^^

Copie post xiaomi.eu @Miboy


  • IN SUMMARY.....
    300+ Mibox units deployed.....
    2 confirmed DOA units.........
    1 unit fails to work properly with Netflix, using a known working HDCP compliant tv.....
    202 distinct TV models ranging from deluxe 35" Sony wood cabinet model from 2002 to the latest, greatest 4K units.... (Most models are nondescript, cheapo units of varying vintage)
    104 tvs with non-existent or flaky DRM implementation that wont work with Netflix
    including 3 identical HEIER brand 4K tvs that fluctuate from working perfectly to not working, depending on day of week, moon phase or whether they were switched on with left hand or right hand.....totally unpredictable

    These results lead to the inescapable conclusion there exist many more TVs with faulty or nonexistent DRM functionality that affect Netflix than there are faulty MiBox devices.

    TLR If Netflix fails with MiBox, overwhelming likelihood its the fault of your TV
 
Dernière édition:
J ai réalisé un nouvel essai en desinstallant l application mycanal de la mibix et en castant depuis mon mobile vers la mibox et la ca fonctionne (par contre le zapping plante donc je ne peu pas changer de chaîne sans repasser par le téléphone)!
 
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