[Résolu] MyCanal sur Mi Box

djmx

DZSatien Accro
Inscrit
28/2/09
Messages
536
Bonjour les amis,


J'essaie de regarder les chaines de MyCanal sur ma mi box 3 en définition FHD mais sans succès
Pourtant sur les paramètres de:

mi box, j'ai forcé la résolution à 1080p/60HZ et désactivé auto switch
Mycanal: qualité vidéo j'ai mis: utiliser maximum uniquement

Malgré cela, la qualité de l'image est moyenne, plus proche du 720p que 1080p ou meme 1080i

Y aurait t-il une astuce svp pour regarder mycanal en qualité FHD ?

D'avance merci bien
 
Bonjour les amis,


J'essaie de regarder les chaines de MyCanal sur ma mi box 3 en définition FHD mais sans succès
Pourtant sur les paramètres de:

mi box, j'ai forcé la résolution à 1080p/60HZ et désactivé auto switch
Mycanal: qualité vidéo j'ai mis: utiliser maximum uniquement

Malgré cela, la qualité de l'image est moyenne, plus proche du 720p que 1080p ou meme 1080i

Y aurait t-il une astuce svp pour regarder mycanal en qualité FHD ?

D'avance merci bien
Bonjour my canal diffusé en 720p voir peut être un peu au-dessus en modifiant les réglages le FHD c'est pour Apple TV qu'il loue ça vient pas de la mibox bonne journée^^
 
Salut ,

Aucune box android pas meme la nvedia shield ne peut avoir le FHD et c'est a cause de caca+ (vraiment des truands ces gens là)
Faut se contenter du 720P.

Seul l'Apple Tv a accès au FULL HD sur my caca (entre truand ils se comprennent)
 
Bonjour,

C'est une histoire de certification avec Google (pour l'univers Androïd). Par exemple avec Netflix, pas d'accès à l'UHD.
Ces fabricants de STB, par soucis d'économie, ne demandant pas cette certification, l'utilisateur final ne peut pas bénéficier de l'application validée.
J'ai entendu parler de possibles contournements.
 
My canal a annocer y a quelques semaine que sur certaine box andoid my canal passera en 1080 et aussi en 50 image par secondes .

Incroyable qu'en 2019 My canal soit encore en 720 p
 
  • J'aime
Les réactions: djmx
merci pour vos lumières les amis
SVP quelqu'un aurait une date estimative ?
j'ai pas de compte sur canal assistance pour poser la question directement :ramses93:
 
Retour
Haut