Nouvelle mise a jour Smart IPTV 1.7

redarecoba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/1/17
Messages
83
Bonjour tout le monde

je tiens a signaler la sortie de la nouvelle mise a jour 1.7 pour SIPTV , voici le change log traduit des principales nouveautés fonctionnelles sur la box :

- Recharger la playlist au démarrage :
changez la fréquence à laquelle vous souhaitez que votre playlist soit mise à jour , auto (à chaque fois), manuel (à partir de l'application uniquement), après 3, 6, 12, 24 heures. Cela rendra votre application plus rapide au lancement sans retélécharger la playlist. La playlist est rechargée chaque fois que vous redémarrez/rechargez à partir des paramètres de l'application.


- Type zapping-écran noir ou Freeze :
Le Freeze tiendra l'image précédente du flux avant de changer pour le nouveau. Black screen mettra arrière-plan noir avant de basculer vers le nouveau flux.

- Lancement automatique :
lancez l'application automatiquement sur le redémarrage de la box , vous n'aurez plus besoin de la lancer manuellement.


Personnellement je pensse que c’est une bonne mise a jour même si l’application reste encore loin derrière celles sur les smartTV .

L’option du choix de l’actualisation de la playlist est a mon avis la plus importante, puisqu’on pourra désormais injecter le lien du serveur et éviter les 5 minutes de chargement a chaque redémarrage de l’application.
le transfert du fichier m3u est rapide au chargement mais n’offre pas de mise a jour du contenu .

SIPTV reste a mon avis l’application la plus efficace pour les chaines TV , par contre j’utilise IPTV Smarters pour la VOD car celle ci est très limitée voir a eviter complètement sur SIPTV, n’avoir qu’un titre pour choisir son film n’est pas facile , donc ni affiche , ni synopsis, ni cast ect ect sans parler du manque de recherche ...

Remarque : l’application n’est plus disponible sur le Playstore , l’installation devra se faire manuellement a travers une clé, ou a travers votre Mibox avec ES File explorer , l’APK est telechargable sur le site officiel.



 
salut

merci de l'info,

comment fais t-on pour l'installer sur une smart tv (de la télé, pas d'une box, pas vu comment mettre un gestionnaire de fichiers dessus)

si quelqu'un a une idée, merci

bonne journée, a+
 
salut

merci de l'info,

comment fais t-on pour l'installer sur une smart tv (de la télé, pas d'une box, pas vu comment mettre un gestionnaire de fichiers dessus)

si quelqu'un a une idée, merci

bonne journée, a+

normalement l’installation se fait a partir du store de la Smart tv , apres tu obtiendras une adresse mac que tu va utiliser via le site siptv pour uploader ton serveur , soir via le lien soit via le fichier m3u .
 
Bonjour a tous.
Je n'arrive pas a avoir la nouvelle version de l'appli,j'ai l'ai même désinstallé puis re telechargé et re installé mais il me met a chaque fois mon ancienne version....
 
Retour
Haut