[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Salem, tu pourras le faire en mode Bluetooth (barre de son)

Salut, merci pour l'info. En fait, si je comprends bien, depuis la mi box 3, j'active le Bluetooth et je recherche le Bluetooth de ma barre de son ? Ça fonctionne bien, pas de perte de qualité ? Merci pour ta réponse et désolé pour le hors sujet..

- - - Mise à jour - - -

cadkey, merci
J'ai commandé ce câble là :
KabelDirekt 0,5m Câble Optique Mini TOSLINK (Mini TOSLINK vers TOSLINK) PRO Series https://www.amazon.fr/dp/B00SWYU92U/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_07InCbTGGJT7W
 
Salut Glitch ;-)

Pour moi l'image est illisible car trop petite, sans moyen de l'agrandir... :cl18:
Y'aurais pas moyen de l'avoir autrement ? A télécharger dans son format original (lisible) depuis un lien ?

Merci à toi,
Koighost ;-)
 
j'avais ce lien avant mais impossible de telecharger le fichier,vu que le bonhomme qui l'a fait a désactivé cette option ???

- - - Mise à jour - - -

liste boxtv.jpgliste boxtv.jpg

- - - Mise à jour - - -

BOX ANDROID BEST.png

- - - Mise à jour - - -

salam
celle la m'a bien plue,classée 11 eme au tableau 2 ,avec telecomande a reponse vocale,+ android TV,amlogig 912 +DRM level1.......................:https://www.youtube.com/watch?v=rHPBJjfIqeQ
 
Dernière édition:
Que vaut il mieux prendre en compte, le classement "Antutu" où la Mi Box est 45éme ou la note (ranking) où elle est 2éme derrière l'indétrônable Nvidia ?
 
Salut all

La Mibox obtient tout de même une note de 9/10.
Les CPU (Quad S905x) et GPU (Mali 450) sont pourtant du "mid et low performance".
Elle se rattrape sur d'autres points. Son "low price" y est aussi sûrement pour quelque chose !

Rating Mibox.JPG
 
Salut all

La Mibox obtient tout de même une note de 9/10.
Les CPU (Quad S905x) et GPU (Mali 450) sont pourtant du "mid et low performance".
Elle se rattrape sur d'autres points. Son "low price" y est aussi sûrement pour quelque chose !

Voir la pièce jointe 91126

Bonjour @Koighost j'espère que tu va bien un élément de réponse peut être la mibox et la Shield sont les seules a gérer les DRM niveau L1 donc pour recevoir les programmes TV en HD ou voir au dessus pour toutes les autres version Android c'est comme nos smartphones du DRM L3 donc qualité SD des programmes TV pour l' iptv pas de gestion des DRM donc la mibox est nettement dépassé voilà a mon avis une des raisons de ces classements bonne journée a tous
 
Salut cher Biloud :cl16:
Oui oui tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi :smile2:
Merci pour l'explication, tu sais "gestion des DRM" "L1" "L3", personnellement ça me dépasse un peu :wink2:
Au moins j'ai appris quelque chose... Tu as sûrement raison !

Bien à toi et bon WE,
A+ Koighost ;-)
 
Salut cher Biloud :cl16:
Oui oui tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi :smile2:
Merci pour l'explication, tu sais "gestion des DRM" "L1" "L3", personnellement ça me dépasse un peu :wink2:
Au moins j'ai appris quelque chose... Tu as sûrement raison !

Bien à toi et bon WE,
A+ Koighost ;-)

C'est les certifications Google qui permettent aux matériels concernés d'atteindre de meilleur résolution..et autant dire que vu l'usage de ces box, çà semble juste être un minimum si on veut profiter tous le temps des meilleurs flux possible.
Rien que se facteur permet de faire un tri dans 99% des box du marché.
 
Super Glitch pour ce complément d'info :cl16:
Dans le tableau de classement, il est fait référence à ce critère ou pas ?
Si j'ai bien compris, ça concerne les flux officiels genre Netflix ou My Canal, mais pour l' IPTV ça ne rentre pas en ligne de compte ? C'est bien ça ?
 
merci glitch pour les precisions je pense acheter une nouvelle box d'ici peu est ce que celle la est bien h96max(mieux que la mibox) android8.1 4go ram 32 go elle est dans le top 5 je crois ? merci
 
Super Glitch pour ce complément d'info :cl16:
Dans le tableau de classement, il est fait référence à ce critère ou pas ?
Si j'ai bien compris, ça concerne les flux officiels genre Netflix ou My Canal, mais pour l' IPTV ça ne rentre pas en ligne de compte ? C'est bien ça ?

C'est tout a fait çà la certif est valable que pour les flux Officiels...et donc l'iptv officiel comme celles de canal, d'orange, de sfr...etc..mais pas pour le piraté.

- - - Mise à jour - - -

Salut Glitch ;-)

Pour moi l'image est illisible car trop petite, sans moyen de l'agrandir... :cl18:
Y'aurais pas moyen de l'avoir autrement ? A télécharger dans son format original (lisible) depuis un lien ?

Merci à toi,
Koighost ;-)

Désolé les amis mais quand je clique dans l'image çà l'ouvre en grand chez moi, je vais voir pour l'héberger ailleurs...


cache.php
 
Dernière édition:
merci glitch pour les precisions je pense acheter une nouvelle box d'ici peu est ce que celle la est bien h96max(mieux que la mibox) android8.1 4go ram 32 go elle est dans le top 5 je crois ? merci
De ce que je comprends du tableau comparatif, elle a des choses moins bien que la Mi...
Par exemple pour Netflix, la qualité max que tu pourras avoir c'est le 480p contre la 4k pour la Mi :smile2:
"L'audio support" est moins performant tout comme l'HDMI donc faut voir !
Malgré cela, elle est notée 9/10 comme la Mi donc elle doit sûrement se rattraper ailleurs :wink2:
Rating Mibox2.JPG



C'est tout a fait çà la certif est valable que pour les flux Officiels...et donc l' iptv officiel comme celles de canal, d'orange, de sfr...etc..mais pas pour le piraté.

Super !
J'ai tout compris, je vais me coucher moins bête ce soir ;-)

A+ les amis !

[edit] C'est bon Glitch pour l'image, celle-ci est parfaitement lisible :cl16:
Le lien de l'ami Ultron (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EBG4tRTmgaf-zXUKg1YcoTxoERwROcYD-DU2sHjuC6o/edit#gid=0) permet d'avoir le tableau en enter et permet de faire des filtres, c'est ce que j'ai fait ;-) [/edit]
 
Dernière édition:
merci glitch pour les precisions je pense acheter une nouvelle box d'ici peu est ce que celle la est bien h96max(mieux que la mibox) android8.1 4go ram 32 go elle est dans le top 5 je crois ? merci

Salut,

Tout dépendra de tes usages, si il te faut de la puissance et de l'espace de stockage pour faire tourner des applications gourmandes sous android alors oui comme tu le vois dans le classement en terme de performance pure elle est juste derrière la Shield.
Maintenant il faut aussi savoir si c'est de puissance et de mémoire dont tu as besoin.

- - - Mise à jour - - -

De ce que je comprends du tableau comparatif, elle a des choses moins bien que la Mi...
Par exemple pour Netflix, la qualité max que tu pourras avoir c'est le 480p contre la 4k pour la Mi :smile2:
"L'audio support" est moins performant tout comme l'HDMI donc faut voir !
Malgré cela, elle est notée 9/10 comme la Mi donc elle doit sûrement se rattraper ailleurs :wink2:
Voir la pièce jointe 91132





Super !
J'ai tout compris, je vais me coucher moins bête ce soir ;-)

A+ les amis !

[edit] C'est bon Glitch pour l'image, celle-ci est parfaitement lisible :cl16:
Le lien de l'ami Ultron (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1EBG4tRTmgaf-zXUKg1YcoTxoERwROcYD-DU2sHjuC6o/edit#gid=0) permet d'avoir le tableau en enter et permet de faire des filtres, c'est ce que j'ai fait ;-) [/edit]


Voilà la clef, comparer tout en ayant son propre cahier des charges.
C'est clair que celui qui veut une box pour profiter de Netflix en 4K aura moins de choix que celui qui se contentera par manque de débit internet de Netflix 1080p...comme il est clair que celui qui veut une box pour faire que du retro gaming ou du gaming android s'en foutera complètement de DRM et préfèrera de la ram et de la rom et du high score antutu...
 
merci glitch c'est surtout pour regarder de l' iptv (pas netflix en 4k car debit de m.... chez moi) pour le home cinema ayant laché l'atlas ce qui m'ennuie c'est qu'elle fait pas bluetooth je me sert de l'oreillette quand ça dors a la maison alors j'hesite avec celle la mais elle est pas referencé encore trop recente prix similaire bluetooth et plus de stockage sortie optique pour l'ampli la x88 max android 9 https://fr.aliexpress.com/item/Andr...pm=a2g0s.13010208.99999999.263.66cf3c00W0ZDdS
 
merci glitch c'est surtout pour regarder de l' iptv (pas netflix en 4k car debit de m.... chez moi) pour le home cinema ayant laché l'atlas ce qui m'ennuie c'est qu'elle fait pas bluetooth je me sert de l'oreillette quand ça dors a la maison alors j'hesite avec celle la mais elle est pas referencé encore trop recente prix similaire bluetooth et plus de stockage sortie optique pour l'ampli la x88 max android 9 https://fr.aliexpress.com/item/Andr...pm=a2g0s.13010208.99999999.263.66cf3c00W0ZDdS


C'est difficile de juger de la qualité du produit, même s'il est vrai qu'à 50€ tu ne prends pas un grand risque à tester çà nous fera un retour concret.
Sur le papier aligner des specs çà le fait toujours maintenant dans la réalité faire tourner tout çà ensemble d'une manière efficace réclame du dévellopement du suivi ...et c'est peut être ce qui manque à ce genre de produit.
Ceci dit si ton utilisation est que IPTV alors peut être que Mag, icone et autres dédiés à cet usage seront plus adaptés ?
 
Bonsoir je voudrais prendre un boitier juste pour l'iptv le quelle me conseiller vous peu importe le prix je veux quelque chose de bien merci
 
merci glitch de tes precieux conseils utile comme d'hab... je me penche plus sur une box android car j'en possede une et je sais assez bien la bidouiller en plus ça marche nickel et ça m'evite de me retaper 50 milles tutos ou poser des questions de nob pour utiliser un autre appareils que je connais pas du tout... (un peu de flegme aussi j'avoue lol)
 
Salut j'ai franchie le pas je les prise sur aliexpress la x88 max
:cl16: idem je l'ai commandé aussi aujourdhui lol tu la pris en android 9 car ya des model en android 8.1 je pense t'avoir un peu pousser à l'achat en mettant le lien non lol
 
Oui tu ma pousser a l'achat prise en android[FONT=libre franklin, Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif] 9 en espérant quel marche bien pour l' iptv[/FONT]
 
ben oui je l'espere aussi normalement ça devrait wait and see..
 
merci glitch de tes precieux conseils utile comme d'hab... je me penche plus sur une box android car j'en possede une et je sais assez bien la bidouiller en plus ça marche nickel et ça m'evite de me retaper 50 milles tutos ou poser des questions de nob pour utiliser un autre appareils que je connais pas du tout... (un peu de flegme aussi j'avoue lol)

Perso je suis un hyper flemmard donc je te dirais que si c'est pour la bidouille peut être que tu devrais éviter les cpu Rockship ...et priviliéger les ships AMLOGIC qui semblent plus bidouillables et bidouillés ...
Si par exemple tu penses flasher des rom tu vas sans doute avoir plus de mal avec un Rockship.
 
lol glitch je vais eviter de bidouiller la x88 max si elle fonctionne pour l' iptv avec mes softs favoris ça m'ira j'avais tellement bidouillé ma box ax95X pro qu'au final c'etait pire ça ramait ça plantait j'avais du faire un truc qui lui plaisiat pas bref je l'ai remise d'origine en mettant le strict minimum syndicale et elle roule du coup j'y touche plus lol merci pour tous tes conseils en tout cas qui me guide quand je doute lol :cl16:
 
Retour
Haut