[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Bonsoir, Superman20 tu ne fait pas confiance au site proposé par Rocket34 ou c'est juste pour le prix ?

Ou ce n'est pas une version internationale ? ....
 
Le 11 novembre c'est le jour des célibataires en Chine un genre de Black Friday Chinois...c'est le jour où il y a les plus grosses promos de l'année, 20 milliards de dollars d'achats sur Aliexpress l'année dernière en une seule journée :g:g ! What the fuck !!

Si il n'y a pas d'urgence vous devriez pouvoir gratter quelques euro sur ce genre de produit (il faudra être rapide) !
 
Salut
je suis DEG j'ai pris sur ton lien il y a eu un soucis j'ai recu une prise anglaise
donc inutilisable
en plus c'est la vieille boite marron non pas la orange , c'est ma troisième mi box mais je reprendrai plus sur geekbuying
ils sont injoignables, j'ai fais une réclamation paypal heureusement ...
@+
baltazz

Mais c'est rien de bien grave tu trouves des adaptateurs en grandes surface ou sur ebay ou amazon çà vaut 2 ou 3€...
 
Mais c'est rien de bien grave tu trouves des adaptateurs en grandes surface ou sur ebay ou amazon çà vaut 2 ou 3€...

salut ,
oui c'est ce que j'ai fais mais bon voila me faut attendre encore 15 jours
pas très sérieux ce site
@+
baltazz
 
Sur la description il dise traduit

Adaptateur d'alimentation (Adapter sera envoyé comme votre pays d'expédition).
Il on du faire une erreur.
 
Dernière édition:
Salut rimkarim d'apres les photos postées plus bas dans les commentaires oui c'est une version international "mdz-16ab"
88B6211861559663F6808D07C77B99A1.jpg
 
Oui internationale version ou globale version c est la bonne.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Oui, c'est bien de celle-ci qu'il s'agit ; son lien fonctionne (mais il faut cliquer depuis un pc, si tu cliques depuis un téléphone parfois ça ne marche pas) et arrive au même endroit que le tien ; le prix est de 57,32 € et non 57,28 €.
 
Pour ma part je l'ai à 57,32 lol d'ici la le taux de change va peut être changer
abe9e8b6d0104d73678e32996fc04ab7.jpg


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Salut, merci pour ces informations intéressantes, par contre qui l' utilise en IPTV et avec quelle application ?
Je parle application avec abonnement bien sûr, genre QHDTV3 ou autre....

Merci pour votre retour :bye:
 
salut le l'ai avec l'appli smart iptv , je peut te dire que ca fonctionne très bien
 
Stb emu ok smart iptv ok perfect player ok kodi ok IPTV EXTEREME PRO OK
 
J'utilise smart iptv perso sur ma smart tv LG rien à signaler

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut