[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Les amis, il y a des sujets ou les clients IPTV sont abordés, il vaudrait mieux s'y référer ou en ouvrir de nouveaux afin de laisser ce sujet ouvert que pour y trouver des plans achats.
 


https://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_426056.html?wid=4&lkid=10102456&vip=

51,53€ avec le code promo => GBMIBOX11

Il ne va pas y en avoir pour tous le monde !!!

Merci pour le lien ; suis tenté mais c'est fiable gearbest ?
Ma 1ère commande date du 18/10 toujours pas reçue et au suivi, j'ai

FRANCE, Arrived --30-Oct-2017 03:04 PM


FRANCE, the transfer of customs-- 30-Oct-2017 06:44 PM

Plus de 10 jours en douane française ..


Et si on en prend deux, il y a des "risques" pour la douane ?

I
 
Oui fiable et paiement paypal.Je commande régulièrement et si ce n'est les délais de livraison je reçois mes colis...encore aujourd'hui la prise connectée Xiaomi Zigbee au passage vraiment nickel la domotique Xiaomi !
 
çà rend connecté une tv qui ne l'est pas ou pas très bien.
çà te permet d'avoir Android sur ta tv
çà te permet d'utiliser des applications de type lecteur média sur ta tv, kodi, plex, vlc, spotify, ou autres
çà te permet d'exploiter l' iptv officiel ou non
Android TV s'utilise entièrement avec une télécommande droite gauche haut bas et OK !!
Android TV dispose de DRM qui permettent de passer les meilleurs résolutions de flux officiel type NETFLIX, Mycanal alors que Android classique limite à la SD ce genre de flux.
 
çà rend connecté une tv qui ne l'est pas ou pas très bien.
çà te permet d'avoir Android sur ta tv
çà te permet d'utiliser des applications de type lecteur média sur ta tv, kodi, plex, vlc, spotify, ou autres
çà te permet d'exploiter l' iptv officiel ou non
Android TV s'utilise entièrement avec une télécommande droite gauche haut bas et OK !!
Android TV dispose de DRM qui permettent de passer les meilleurs résolutions de flux officiel type NETFLIX, Mycanal alors que Android classique limite à la SD ce genre de flux.

Merci pour les explications c'est quasi un ordinateur sur la TV
 
Oui fiable et paiement paypal.Je commande régulièrement et si ce n'est les délais de livraison je reçois mes colis...encore aujourd'hui la prise connectée Xiaomi Zigbee au passage vraiment nickel la domotique Xiaomi !

Que vaut-il mieux choisir pour ne pas payer les frais de douane et que ça vienne le plus rapidement ?

Merci.

livraison.jpg
 
Merci pour les explications c'est quasi un ordinateur sur la TV
C'est exactement çà, un ordinateur sous Android TV dont l'écran serait de la taille de ta tv et le clavier une télécommande...tu peux bien sûr ajouter un vrai clavier..

Que vaut-il mieux choisir pour ne pas payer les frais de douane et que ça vienne le plus rapidement ?

Merci.

Voir la pièce jointe 83011

Les modes de livraisons gratuits sont toujours en mode lents donc peu de risques de douane
 
C'est exactement çà, un ordinateur sous Android TV dont l'écran serait de la taille de ta tv et le clavier une télécommande...tu peux bien sûr ajouter un vrai clavier..



Les modes de livraisons gratuits sont toujours en mode lents donc peu de risques de douane

Donc là choisir europe registered, à priori pas de risque de douane ?
 
Oui fiable et paiement paypal.Je commande régulièrement et si ce n'est les délais de livraison je reçois mes colis...encore aujourd'hui la prise connectée Xiaomi Zigbee au passage vraiment nickel la domotique Xiaomi !

Tu l'utilise pour quel usage cette prise stp
 
Bha en fait là je me lance à peine dans la domotique j'avais la passerelle Xiaomi et pour le moment je teste les capteurs, j'ai les capteurs d'ouverture de porte, de température, de présence et cette prise depuis aujourd'hui, je vais la tester pour préchauffer ma LELIT le matin sans que j'ai besoin de la mettre en marche moi même, j'ai crée un scénario pour çà mise en marche et un scénario pour l'éteindre. A terme je penses investir dans un raspberry et passer tout çà sous Jeedom.
Mais les produits Xiaomi méritent pour certains vraiment le détours surtout pour les prix avec promo, le capteur le plus cher m'a couté 9€ !

Fin du Hors sujet.

- - - Mise à jour - - -

Donc là choisir europe registered, à priori pas de risque de douane ?

A priori c'est un mode lent avec numéro de suivi.
 
Commande effectuée avec le choix : europe registered ; espérons qu'il ne mette pas plus d'un mois à arriver.
 
Commande effectuée avec le choix : europe registered ; espérons qu'il ne mette pas plus d'un mois à arriver.

J'ai déjà commandé 2 fois aussi sur gearbest, j'ai bien reçu mais il a mis plus d'1 mois de souvenir : donc à mon avis sois patient
 
Bonjour J’ai fait une commande chez cdiscount c’est arrivé trois jours après commande nickel version internationale je pense pour dix euros de plus ça vaut la peine En plus on a le suivi du colis et la garantie bien cordialement
 
Merci Glitch pour l'info. Je viens aussi de passer ma commande au tarif indiqué de 51,53€. Plus qu'a attendre patiemment.
 
salut
oui gearbest généralement 3 semaines mais très fiable
j'en suis a ma 4 eme commande sans aucun soucis ni douane
@+
baltazz

- - - Mise à jour - - -

Bonjour J’ai fait une commande chez cdiscount c’est arrivé trois jours après commande nickel version internationale je pense pour dix euros de plus ça vaut la peine En plus on a le suivi du colis et la garantie bien cordialement

salut oui partage ton lien 10 euros de plus donc a 61 euros sur cdiscount ??
Je demande a voir
dans l'attente de ta réponse
@+
baltazz
 
Bonsoir à tous,merci @Glitch un bon deal j'en ai commandé une avec SG post je ne suis pas pressé bonne soirée à vous^^
 

HDMI Amlogic International Version Mi TV Box 3 Android 6.0 ROM de 8 Go pour Xiaomi Smartphone WiFi intellige​


6






  • AUC0602693352345.jpg
  • AUC0602693352345.jpg
  • AUC0602693352345.jpg




Livraison gratuite(1)
Payez en 4 fois


71€99


Vendu et expédié par FLOUREON


Livraison​


Produit disponible j’ai profité d’un Promo mais sinon avec cdiscount vous pouvez payer en 4 fois si vous désirer mais la livraison est rapide bien cordialement Cdiscount.com

https://www.cdiscount.com
 

HDMI Amlogic International Version Mi TV Box 3 Android 6.0 ROM de 8 Go pour Xiaomi Smartphone WiFi intellige​


6






  • AUC0602693352345.jpg
  • AUC0602693352345.jpg
  • AUC0602693352345.jpg




Livraison gratuite(1)
Payez en 4 fois


71€99


Vendu et expédié par FLOUREON


Livraison​


Produit disponible j’ai profité d’un Promo mais sinon avec cdiscount vous pouvez payer en 4 fois si vous désirer mais la livraison est rapide bien cordialement Cdiscount.com

https://www.cdiscount.com

C'est la version chinoise.

La télécommande devrait avoir le bouton de recherche vocale .
Et sur ta photo il est pas.
La Xiaomi international à 2gb de mémoire ram.

Et celle-ci a 1gb de mémoire ram


INTERNATIONAL
xiaomi-mi-box-test-08-1000x666.jpg

CHINOIS
AUC0602693352345 (1).jpg
 
Je penses que c'est plutôt la super description de Cdiscount qui est à la ramasse, car en texte il est précisé version Internationale.
https://www.cdiscount.com/high-tech...1-auc0602693352345.html?idOffre=200232783#nil
De plus il semble que notre ami l'a reçue et si c'était la version Chinoise, il l'aurait sans doute remarqué :smile2:
Après çà reste 28€ de plus qu'en promo, 28€ çà paie les accessoires du genre Ethernet clavier ou gyro ...
 
Bonjour je confirme que c’est bien la version internationale et je suis même passé à la 924 avec votre aide quand au prix il se trouve que certains préfères le payements 4 fois bien la recevoir rapidement très cordialement
 

Fichiers joints

  • 3276C72F-B6D8-4D84-B4AB-4E04F15AC2DA.jpg
    3276C72F-B6D8-4D84-B4AB-4E04F15AC2DA.jpg
    37 KB · Affichages: 7
Salut ,
pour info chez action ya un adaptateur usb ethernet pour 3.99 € pour ceux qui ont un wifi pas top comme moi
@+
baltazz
 
Bon prix et en plus livraison plus rapide que Ali. .

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Super choix cachou franchement possédant une shiled je vois pas une différence au niveau qualité image pour une utilisation purement tv c’est top important de savoir avec cdiscount vous bénéficier de la garantie retour si jamais vous avez un souci plus pratique que les sites chinois cordialement
 
Perso je ne recommande pas l'utilisation de leur offre de remise sous condition de prendre la carte de crédit....il y a plein de sujets sur le net qui dénoncent des pratiques douteuses...

Il vaut mieux importer à -30% et attendre 15jours, paypal couvrant l'achat le risque est limité.
 
Perso je ne recommande pas l'utilisation de leur offre de remise sous condition de prendre la carte de crédit....il y a plein de sujets sur le net qui dénoncent des pratiques douteuses...

Il vaut mieux importer à -30% et attendre 15jours, paypal couvrant l'achat le risque est limité.
Salut Glitch
Ah bon, à ce point, j' ai pris la carte car je commande beaucoup chez eux, je risque quoi?
 
Retour
Haut