[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Personnellement je commande depuis Plus de deux ans jamais rencontré aucun problème avec eux Je l’ai refait pas de la pub mais juste aider les autres avoir une commande plus rapide avec une garantie car avec le chinois si tu as un souci comment tu fais pour la retourner tu dois attendre Encore un mois au plus bien cordialement
 
J'ai un compte CDAV depuis quelques années le problème est que leur carte de crédit n'est pas forcément une affaire et qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème de SAV car ils sont nuls...c'est pas Amazon.
 
J'ai un compte CDAV depuis quelques années le problème est que leur carte de crédit n'est pas forcément une affaire et qu'il vaut mieux ne pas avoir de problème de SAV car ils sont nuls...c'est pas Amazon.

J' ai regardé sur Amazon et le prix grimpe en flêche, bon j' espère ne pas avoir de soucis de ce côté, on verra.
 
Salut Glitch
Ah bon, à ce point, j' ai pris la carte car je commande beaucoup chez eux, je risque quoi?

Si ton dossier à déjà été accepté çà devrait pas poser de problème c'est une petite remise sur une mibox ( tu peux aller jusqu'à 180€ remboursé sur ton premier achat), par contre il y en a qui se sont vu refuser les 30% car dossier refusé, et ont dû payer l'intégralité.
Avec ce genre de carte il vaut mieux payer cash qu'en plusieurs fois..


Si tu achète souvent le bon plan c'est le cdiscount à volonté à 9€ au lieu de 29€ avec le code NEWCDAV10

Il me semble car j'ai souscrit ce matin et je me souviens plus trop du code
 
Dernière édition:
Si ton dossier à déjà été accepté çà devrait pas poser de problème c'est une petite remise sur une mibox ( tu peux aller jusqu'à 180€ remboursé sur ton premier achat), par contre il y en a qui se sont vu refuser les 30% car dossier refusé, et ont dû payer l'intégralité.
Avec ce genre de carte il vaut mieux payer cash qu'en plusieurs fois..

Effectivement, ça j' en ai entendu parlé, il y a eu pas mal de refus, pourquoi, on ne sait pas.

- - - Mise à jour - - -

J' ai déjà reçu ma carte, donc je ne devrait pas avoir de problème, je pense.
 
Et elle a eu raison ! comme elles ont souvent raison d'ailleurs.

:cl16:
 
Dernière édition:
Et elle a eu raison ! comme elles ont souvent raison d'ailleurs.

:cl16:

Slt glitch va dire que ma femme a raison lol , je m'explique je voudrais cette Android TV pour mon anniversaire qui approche , donc je voudrais qu'elle me l offre , elle ne veut pas elle dit texto c est comme offrir de l alcool a un alcooliques , donc que faut il faire toi qui connait un rayon sur les femmes:laugh:
 
Nickel 61€ expédié de France ! on a déjà eu des membres qui ont reçus leur Mibox via Ali expédié de France et çà à très bien fonctionné !

Merci Biloud !

- - - Mise à jour - - -

Slt glitch va dire que ma femme a raison lol , je m'explique je voudrais cette Android TV pour mon anniversaire qui approche , donc je voudrais qu'elle me l offre , elle ne veut pas elle dit texto c est comme offrir de l alcool a un alcooliques , donc que faut il faire toi qui connait un rayon sur les femmes:laugh:

Là je peux rien désolé elle a raison ! ...
Perso pour les mibox j'ai joué perso sur la première...et puis toute la famille à été conquise par cette petite boite et TF1 ou M6 replay, Kodi, les recherches vocales Youtube ou Mycanal, Netflix ...etc..etc..la deuxième était presque devenue obligatoire !!
 
Dernière édition:
Pas grave c'est le jour des bons deals Mibox aujourd'hui !
 
Ça fonctionne que sur pc et il faut que tu sois logué sur ton compte geekbuying.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Ça fonctionne que sur pc et il faut que tu sois logué sur ton compte geekbuying.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

Mais c'est OK su gearbest cette nuit à 1H00 pour 56€ !

Merci quand même :bye:
 
Salut les Xiaomiens,

Battu le Dany ! ... 57.13€ ... mais on va pas chipoter ... suite au prochain épisode.

:bye:
 
Dernière édition:
Retour
Haut