[Résolu] Offres/Bons plans Xiaomi Mibox

Bonjour je confirme que c’est bien la version chinoise bien lire les caractéristiques avant tout achat Langues: Chinois simplifié
Soutenir DVD: Non
HDMI Version: 2 Cordialement
 
Bonsoir quelqu’un aurait un nouveau code promo svp
 
Salut à tous,

Sur GearBest, si je comprends bien on a le choix sur le type de prise (EU Plug / UK Plug / US Plug) c'est ça ?
La logique pour nous serait EU Plug vous me confirmez ?

J'attends confirmation et je passe commande... :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Salut à tous,

Sur GearBest, si je comprends bien on a le choix sur le type de prise (EU Plug / UK Plug / US Plug) c'est ça ?
La logique pour nous serait EU Plug vous me confirmez ?

J'attends confirmation et je passe commande... :cl16:

A+ Koighost ;-)

C'est fonction du format des prises de courant que tu as chez toi, si tu as des prises UK tu prendras une version UK, si tu as des prises US tu prendras une version US si tu as des prises EU tu prendras une version EU.
 
Salut Glitch ;-)

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'avais compris. Donc j'ai des prises "normales" chez moi :cl16:
Je passe commande du coup... :wink2:


Sinon j'ai trouvé un code promo qui fait augmenter le prix, si ça intéresse quelqu'un : GBNovember
Elle est en ce moment à 57,54€, avec ce coupon sensé donner 10% de réduc, elle revient à 64,68€, la réduction s'appliquant sur son prix de base de 71,87€... Mdr... :laugh::laugh::laugh:

A+ Koighost ;-)
 
C'est ce qui se passe quand un code promo obsolète est utilisé sur Gearbest, il faut le supprimer pour voir le prix redescendre au prix normal.
 
Sinon le black Friday c'est Vendredi prochain, histoire de gratter quelques euro sur certains produits d'import.


black-friday.jpg
 
Voilà, c'est commandé :cl16:

A+ Koighost ;-)

Salut.
Il faudra être patient.
Je l'ai commandé le 10/11 et il n'a pas encore été expédié (juste emballé pour le moment) ; j'ai commandé aussi une autre box android le 17/10 et toujours pas reçue ; sur le suivi "arrivé en France" et "transfert des douanes" depuis le 30/10..
 
Bonjour,

Merci de respecte le sujet : offres-bons-plans-xiaomi-mibox
Ou faut crée un sujet sur le topic

:cl16:
 
Salut.
Il faudra être patient.
Je l'ai commandé le 10/11 et il n'a pas encore été expédié (juste emballé pour le moment) ; j'ai commandé aussi une autre box android le 17/10 et toujours pas reçue ; sur le suivi "arrivé en France" et "transfert des douanes" depuis le 30/10..

Salut à tous,
Suite au message de Deldoul, j'ai finalement annulé ma commande sur GearBox, remboursé en 24h puisque payé via Paypal.
J'ai trouvé un autre bon plan sur Ebay cette fois ; la box est vendue à 74,99€ mais avec possibilité de faire une offre directe et c'est ce que j'ai fait, j'ai proposé 65,00€, mon offre a été acceptée :cl16:
C'est 8€ de plus que Gearbest mais elle est en France, livraison (gratuite) prévue Mercredi ou Jeudi prochain (soit 3-4 jours)... :smile2:
J'espère juste que c'est bien une version Internationale et non Chinoise sinon il va falloir que je bidouille :wink2:

Si intéressés, n° d'article Ebay : 202027745044

A+ Koighost ;-)
 
Si c est pas la version internationale vaut mieux la renvoyer et te faire rembourser car même en la bidouillant tu n auras pas l équivalent.
Le plus simple étant de demander au vendeur avant l achat.

Poste le lien d ebay ca sera plus simple pour d autres intéressés.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Si c est pas la version internationale vaut mieux la renvoyer et te faire rembourser car même en la bidouillant tu n auras pas l équivalent.
Le plus simple étant de demander au vendeur avant l achat.

Poste le lien d ebay ca sera plus simple pour d autres intéressés.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk


Bonjour attention a ebay,

Car des vendeurs indiquent objet se trouvant en France en réalité , ceux ci se trouvent en Chine donc délai anormalement long +perte de temps pour retourner l'article ,quand le vendeur ne disparaît pas comme par magie a bon entendeur salut et bonne journée

PS:je ne souhaite cette mésaventure a personne
:smile2:
 
Je pense aussi que c'est une très mauvaise idée de poster le lien sur un produit dont on n'est pas sûr de la compatibilité ni de sa provenance.
 
Bonjour cadkey,

Attention ce n'est pas ce que je dit hein :wink2:
D'autant plus que le lien ne mène nul part donc pas de soucis,il y a aussi des gens sérieux sur ebay mon message se voulait préventif :smile2:

Amicalement
 
Exacte on parle d ebay et d un système ou les evaluations permettent facilement de se faire un avis sur les vendeurs et les acheteurs....

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Salut les amis ;-)

Si c est pas la version internationale vaut mieux la renvoyer et te faire rembourser car même en la bidouillant tu n auras pas l équivalent.
Le plus simple étant de demander au vendeur avant l achat.

Poste le lien d ebay ca sera plus simple pour d autres intéressés.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

C'est ce que je ferai si c'est pas une version internationale, je la reverrai :wink2:

Bonjour attention a ebay,

Car des vendeurs indiquent objet se trouvant en France en réalité , ceux ci se trouvent en Chine donc délai anormalement long +perte de temps pour retourner l'article ,quand le vendeur ne disparaît pas comme par magie a bon entendeur salut et bonne journée

PS:je ne souhaite cette mésaventure a personne
:smile2:

J'ai finalisé l'achat hier matin et dès hier soir, le vendeur m'a indiqué que l'objet était expédié... S'il provient vraiment de France, il devrait être chez moi dès demain ou après demain, on verra :cl16:

Je pense aussi que c'est une très mauvaise idée de poster le lien sur un produit dont on n'est pas sûr de la compatibilité ni de sa provenance.

C'est aussi pour ça que je n'ai pas mis le lien direct, afin de n'induire personne en erreur, j'attends d'abord la réception pour m'assurer de la qualité du produit, voir si le délai d'envoi est respecté et surtout si c'est bien une version internationale. Dans la description il est indiqué "Langage : Support Multi-Langage" c'est ce qui m'a fait penser à ce que se soit une version Internationale... On sera fixé bientôt :wink2:

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour cadkey,

Attention ce n'est pas ce que je dit hein :wink2:
D'autant plus que le lien ne mène nul part donc pas de soucis,il y a aussi des gens sérieux sur ebay mon message se voulait préventif :smile2:

Amicalement

J'avais bien compris ton message, sois rassurée.
C'était pour le message plus haut de @Glich qui demandait à @Koighost de poster le lien ebay.
Koighost a expliqué pourquoi il n'avait pas posté le lien, raisons que je partage, merci à lui.
 
RE

Dis moi le produit ne viendrait il pas de Stains France métropolitaine ?

Mais pourquoi donc s'obstine t'on a changer la taille de ce que j'ai écris ,et pourquoi pas changer la police ou encore y corriger les fautes c'est bizarre comme manière de faire ,encore une fois je n'avais point envie de crier ne sommes nous pas sur un forum sincerement je ne comprend pas ? Pas d'insulte je suis correcte ,j'aide de mon mieux ,ça me chiffonne,je sais que les modo ont le droit d'editer mais quand tu n'a rien fait de répréhensible ou hors charte je pige pas trop
 
Dernière édition:
Pour les liens on en a deja vu d autres dans ce sujet et le precedent....donc on est un peu capable aujourd'hui de faire la différence entre un bon plan et un risque d arnaque....de même qu il est possible de supprimer un lien si il est douteux ou de le faire supprimer par la modération...donc etant l auteur du sujet je trouve qu'il n y a pas tant de risques a poster ici vos liens ebay.

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Glitch puis je te mp ? Rien de grave hein :laugh:

Pour ne point polluer le topic
 
U'r welcome

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
RE

Dis moi le produit ne viendrait il pas de Stains France métropolitaine ?

Si c'est à moi que s'adresse cette question, je te confirme que c'est ça :wink2:

...Et pourquoi parler à voix basse comme ça ?? Mdr... :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
Re bonjour Oui koighost ,

c'est bien a toi que ce message était destiné :wink2:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ,

Ce n'est pas moi qui est écris en grand sur mon post car écrire en grand signifie crier ,je n'avais point l'intention de crier ,donc je ne sais pas pour quelle raison ma réponse a été éditée :wink2:
Pour quelle raison aurais je du crier sur une question ? Je m'interroge :cl18:

Bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour Bénédicte,

Non non pas de soucis, au contraire c'était l'inverse, à la base avant que ton poste ne soit édité, c'était écrit en "petit"... :smile2:
D'où ma réplique "...Et pourquoi parler à voix basse comme ça ?? Mdr... :laugh:"

Fin du HS :wink2:

Sinon j'attends la livraison du produit pour vous faire un retour rapidement... Je n'avais pas fait gaffe mais le vendeur m'avait communiqué un n° de suivi Colissimo et celui-ci est bel et bien arrivé sur son site de distribution, près de chez moi => Ca n'arrive pas de Chine
cl16.gif
!!
Donc peut-être un retour sur le produit dès ce soir ?? :cl21:

Bonne journée,

A+ Koighost ;-)
 
Dernière édition:
Retour
Haut