Oreo disponible pour la Mi Box

Depuis la dernière màj c'est la débandade pour ma mi box 3. À chaque sortie de veille c'est ralentissement et saccades. Pourtant, je prends soin de sortir de veille avec le bouton central. J'ai essayé de modifier les réglages d'affichage mais rien -à faire. Je pense sérieusement à m'en séparer pour la toute nouvelle Beelink GT1 A. :ranting:

Bonjour Dex,

As-tu résolu ce problème?
Car je gére 4 mibox et sur l'une j'ai les mêmes soucis que toi de ralentissements après la sortie de veille et obligé de rebooter la mibox pour retrouver son fonctionnement normal.
Je suis en dernière version: 2562.
merci de ton retour.
 
Problème de reconnaissance de l'appareil vidéo.
Il suffit de forcer le mode désiré si l'affichage se fait correctement.

Si on force la resolution l autoframe auto ce desactive.
J ai le meme probleme sur un de mes 2 box
 
Si on force la resolution l autoframe auto ce desactive.
Je n'ai pas constaté ce problème sur ma MiBox.
J'utilise Plex et Molotov qui gèrent l'autoframe rate (nombre d'images par seconde exprimée en fréquence Hz) et pas de souci.
La résolution étant le nombre de points affichés dans chaque directions H et V.
Par abus de langage, la résolution est souvent associée à la fréquence ce qui n'est pas rigoureux. Cas des photos par exemple.
C'est bien sûr très utile dans la lecture des vidéos encodées, Plex dans mon utilisation.
 
Problème de reconnaissance de l'appareil vidéo.
Il suffit de forcer le mode désiré si l'affichage se fait correctement.
J'ai deux Mi box (une 3 et une 4). Les deux ont le même souci sur deux TV différentes. La définition automatique se mets toujours en 720p. En forçant, cela fonctionne sans problème.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Dex,

As-tu résolu ce problème?
Car je gére 4 mibox et sur l'une j'ai les mêmes soucis que toi de ralentissements après la sortie de veille et obligé de rebooter la mibox pour retrouver son fonctionnement normal.
Je suis en dernière version: 2562.
merci de ton retour.
 
Dernière édition:
Bonjour, désolé je ne réponds pas à ton sujet, en fait c’est moi qui aie besoin d’aide si tu peux m’en donner, je viens d’acheter une box android tv xiaomi, et impossible de la connecter à mon réseau wifi, je ne comprends pas car, j’ai d’autre d’appareils connecté et il n’y a pas de problème. Ça me dit (mots de passe wifi invalide) ce qui est faut car les autres appareils marchent. Merci à toi ,si tu peux me répondre.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, désolé je ne réponds pas à ton sujet, en fait c’est moi qui aie besoin d’aide si tu peux m’en donner, je viens d’acheter une box android tv xiaomi, et impossible de la connecter à mon réseau wifi, je ne comprends pas car, j’ai d’autre d’appareils connecté et il n’y a pas de problème. Ça me dit (mots de passe wifi invalide) ce qui est faut car les autres appareils marchent. Merci à toi ,si tu peux me répondre.
 
Bonjour les amis,

Y aurait t-il une beta pour la version Android 9 pour Mi Box ?
Je vois que la shield est déjà passé à la version 9
Merci pour vos lumières
 
A ma connaissance, il n'y a pas de beta AndroidTV 9 pour la Mi Box.
Possèdant également une Shield, AndroidTV 9 est très proche d'AndroidTV 8/8.1.
La Shield est mise à jour plus régulièrement mais ce n'est pas le même budget.
Je suis toujours autant satisfait de ma Mi Box, idem pour les personnes que je connais la possèdant.
 
Retour
Haut