Oreo disponible pour la Mi Box

cadkey

DZSatien Expert
Inscrit
9/10/17
Messages
416
Oreo disponible pour la Mi Box: 02-08-2018 update 2175 Wifi Fix

Mise a jour Oreo sur mes deux Mi box.
Package de 615.8 MB
 
Dernière édition:
J'étais en Beta 7 1560 pour pouvoir faire la maj. cela fonctionne aussi avec la dernière version Android 6.
Aucun bug.
Youtube fonctionne mieux
Passthrought fonctionne parfaitement
Il faut la dernière version 6 ou la derniere beta 7 pour passer à Oreo.
Forcer l'update dans les parametres et la mise à jour démarre.
Pour l'instant, pour moi et les applications que j'utilise, c'est la meilleure version.
 
mise à jour ok Oreo à partir de la version beta7 924
 
J'ai la version 6.1 mise à jour ok à la 8

- - - Mise à jour - - -

IMG_20180625_174025.jpg
 
salut mise a jour nikel pour moi

Ce matin il me proposait encore de mettre mes mibox a jour vers la derniere version 6 avec le fix youtube...
Faut il passer par la ?

Amazon video fonctionne t il avec oreo ?

merci
 
Cette version permet d'avoir accès au multi-Live de Mycanal.
 
Ce matin il me proposait encore de mettre mes mibox a jour vers la derniere version 6 avec le fix youtube...
Faut il passer par la ?
Oui, la box ne fera qu'un reboot après avoir téléchargé les deux Update (la première n'est pas appliquée, inutile)
 
NIKEL chez moi aussi j'etais en android 6 ,passez sur Oreo impecc
@+
baltazz
 
Oui, la box ne fera qu'un reboot après avoir téléchargé les deux Update (la première n'est pas appliquée, inutile)

Finalement la box m'a proposé la MAJ après un reboot.
Tout s'est bien passé en migrant depuis nougat 924.
Attention la box s'était mise en 720p j'ai du forcer la 4K de nouveau.
Netflix marche top en H-DR.
Plex passe sans problème de SDR à H-DR dans les deux sens :).
MyCanal fonctionne bien et ajoute l'option pour voir plusieurs flux en simultané (en attendant le 1080p ... et le 4K).

Je n'ai pas testé Amazon Prime pour l'instant, si quelqu'un à un retour ca m'interesse :).
Si Amazon fonctionne je migrerais ma seconde box.

J'ai trouvé que la box tournait un peu moins bien que précedemment, j'espere que tous les cores sont bien activés (si quelqu'un sait comment vérifier).
Sous nougat j'avais gardé le build 924 qui activait tous les cores et ca tournait bien mieux que les builds suivant.
 
Dans l'archive Oreo 8.0 2167 qui a été publiée officiellement dès la sortie, on trouve le fichier recovery.img
Cela laisse supposer que le root pourrait être rapidement disponible via un custom recovery.
Jusqu'à présent (version Android 6 et Beta 7) , le recovery de la MDZ-16-AB n'avait pas été publié.
 
Salut
mise a jour effectue sans pb
a voir dans le temps
 
salut
Amazon pas de problème de fonctionnement j'ai juste un souci avec perfect player et iptv gratuit impossible de les faire fonctionner je suis bloquer au démarrage je n'arrive pas a cliquer no thanks ou yes pous les user data j'ai fait une installation propre je suis passer du 6.0 a 8.0 direct sans rien installer est ce quelqu'un a le même problème ??
 
Repris d'un post sur Reddit, la source est confirmée sur Xda aussi, preuve de sérieux:
MDZ-16-AB OREO official source link to d/l OREO finalhttps://android.googleapis.com/packages/ota-api/xiaomi_once_once/c23be4862ecb5ecf64a2300049611b3e5c04e00b.zip
 
salut
Amazon pas de problème de fonctionnement j'ai juste un souci avec perfect player et iptv gratuit impossible de les faire fonctionner je suis bloquer au démarrage je n'arrive pas a cliquer no thanks ou yes pous les user data j'ai fait une installation propre je suis passer du 6.0 a 8.0 direct sans rien installer est ce quelqu'un a le même problème ??

Yep merci Amazon ok chez moi aussi.
Je n'utilise pas d'iptv désolé.
Tu peux tenter de brancher une souris en général pour cliquer sur un lien.
 
Yep merci Amazon ok chez moi aussi.
Je n'utilise pas d' iptv désolé.
Tu peux tenter de brancher une souris en général pour cliquer sur un lien.

merci je vais tenter avec la souris merci du conseil
c'est fait avec la souris merci
 
Dernière édition:
salut à tous, je profites du sujet pour avoir vos retours sur les nouveautés que vous utilisez sur cette nouvelle version et sur leur utilité pour vous, je voudrais pas passer à coté d'un truc qui serait génial !
 
Salut à tous, maj effectué sur mes 2 mibox aucun problème.
Sauf je sais pas pourquoi maintenant le son bouge en meme temps que ce soit sur la mibox que le son de la télé ; bizarre comprends pas...
 
Salut à tous, maj effectué sur mes 2 mibox aucun problème.
Sauf je sais pas pourquoi maintenant le son bouge en meme temps que ce soit sur la mibox que le son de la télé ; bizarre comprends pas...
Tu veux dire que tu as le curseur du son de la tv et de la Mi Box qui s'affichent et se modifient en même temps?
 
C'est une fonction HDMI CEC. Ce n'est pas un souci, je sors le son sur mon home cinéma, et j'ai le même affichage.
 
bjr à tous
Je viens de passer à Oreo. Aucun pb pour le moment : Netflix, Amazon, IPTV Extreme, MolotovTV OK
J'ai juste un pb avec le clavier virtuel : lorsque je dois saisir du texte dans un champ, j'ai bien le clavier virtuel qui s'ouvre mais le curseur ne se met pas dessus et je n'arrive pas à aller dessus à l'aide de la télécommande.
Qlq'un a rencontré ce pb ou a une idée sur comment faire ?
 
Bonjour j'ai eu aussi ce problème impossible d'écrire avec le clavier sur apk non ATV j'ai branché mon clavier d'ordinateur pour les autres apk c'était ok avec dans paramètres clavier gestion des claviers sur activer bonne fin de journée^^
 
Bonjour j'ai eu aussi ce problème impossible d'écrire avec le clavier sur apk non ATV j'ai branché mon clavier d'ordinateur pour les autres apk c'était ok avec dans paramètres clavier gestion des claviers sur activer bonne fin de journée^^

Merci biloud
Rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs config clavier rien de rien et je ne parle pas d'apk non ATV, je parle de chose basique sur ex. la saisie dans le champ de recherche standard en haut de l'écran.
La saisie / reconnaissance vocale n'a pas l'air de marcher non plus sur Oreo pour moi.
 
salut les gars moi gros souci sur une de mes 2 xiaomi
le son ce coupe sur mycanal obligé de rebooter la box c'est relou
comment arrêter une appli sous oréo je n'est pas trouvé
 
salut les gars moi gros souci sur une de mes 2 xiaomi
le son ce coupe sur mycanal obligé de rebooter la box c'est relou
comment arrêter une appli sous oréo je n'est pas trouvé
Bonjour essayez le double appuis sur home ça ferme chez moi l'application ouverte après pour ton problème désinstalle et réinstallé mais tu l'a sûrement déjà fait^^

- - - Mise à jour - - -

Merci biloud
Rien n'y fait. J'ai essayé plusieurs config clavier rien de rien et je ne parle pas d'apk non ATV, je parle de chose basique sur ex. la saisie dans le champ de recherche standard en haut de l'écran.
La saisie / reconnaissance vocale n'a pas l'air de marcher non plus sur Oreo pour moi.

Je viens de le refaire chez moi soit par commande vocale ou soit télécommande ça fonctionne tes piles sont ok? Refait un apairage en supprimant Xiaomi remonte dans télécommande est accessoires avec l'aide d'une souris on ne sait jamais bonne soirée^^
 
Retour
Haut