partage disque dur

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,

J'ai deux MI BOX S installée à la maison, une sur chaque TV.
Sur une des deux box, j'ai un disque dur d'installé avec quelques films que je regarde souvent avec KODI.

Ma question est la suivante: Avec l"autre box, y as t il un moyen d'aller lire un film stocké sur le disque dur de la première box? un espece de partage de disque dur via le reseau?
Si oui, il faut faire comment?
Merci à vous
 
lui donner le chemin à travers ton réseau.
à condition que tu permette l'accès au disque
à voir si ce n'est pas possible que tu mettes le disque dur sur ta box pour faire un nas..


plein de possibilités, mais sans savoir ton matériel ou tes connaissances, difficile de t'aider

- - - Mise à jour - - -

si c'est juste pour des films ou du multimedia, tu peux regarder du côté de Plex et Plex server
 
lui donner le chemin à travers ton réseau.
à condition que tu permette l'accès au disque
à voir si ce n'est pas possible que tu mettes le disque dur sur ta box pour faire un nas..




plein de possibilités, mais sans savoir ton matériel ou tes connaissances, difficile de t'aider

- - - Mise à jour - - -

si c'est juste pour des films ou du multimedia, tu peux regarder du côté de Plex et Plex server

Merci beaucoup Plextor, je me debrouille pas mal en info...J'ai juste besoin de connaitre l'astuce pour partager le disque sous android avec la MI BOX S, le reste devrait aller.
c'est juste pour des films et musique...
 
Tu dois créer un point de montage (un dossier sur ton disque dur démo), et à partir de la mibox, installer un logiciel qui permettra d'aller chercher ce point de montage.

Je vais regarder comment j'ai fait exactement dès que mon démo sera libre .....
 
Tu dois créer un point de montage (un dossier sur ton disque dur démo), et à partir de la mibox, installer un logiciel qui permettra d'aller chercher ce point de montage.

Je vais regarder comment j'ai fait exactement dès que mon démo sera libre .....


Bonjour oui ça serait intéressant de savoir comment faire
aussi transféré des films sur le disque depuis l'ordi
bon week-end
 
Retour
Haut