pb saccades Xiaomi MiBox 3 et AtlasPro on tv

mu37000

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/12/15
Messages
16
Bonsoir,

J'ai acheté une mi box 3 et pris un abonnement IPTV via l application Atlas Pro on tv.
Depuis plusieurs semaines je me suis aperçu que l'image n'était pas nickel en regardant la télé, il y a de petites saccades, ce qui fait de léger ralentissement surtout pendant les mouvements. Je ne sais pas si je suis clair.
J'ai essayé de changer de lecteur mais que ce soit VLC ou MX player c'est pareil.

J'ai lu plusieurs sujets par rapport à des problèmes similaires et je n'ai pas trouvé de réponse. Même en essayant de changer plusieurs réglages.

Je ne pense pas que ça vienne de ma vieille télé LG car avec l application Netflix, toujours sur la MiBox, je n'ai aucun problème de fluidité. Seulement avec l appli iptv. Pourtant j'ai la fibre....

Y a t'il un réglage possible pour corriger ce léger problème qui m'empêche de regarder films et séries sur atlas pro on tv ??

Merci pour l'aide !
 
Bonjour,

Bienvenu au club : j'ai constaté exactement le même phénomène, avec en plus une image pixéllisée, lorsque je suis passé de ma vieille dreambox à la mi box 3. Pa contre si j'utilise MOLOTOV, aucun problème de fluidité ni de pixellisation, de ce que j'ai pu lire, c'est la mi box qui ne gère pas l'autoframerate, on attend une éventuelle mise à jour ...
 
Retour
Haut