perfect player sur Xiaomi Mi Box

cac011

DZSatien Passionné
Inscrit
4/3/14
Messages
463
Salut a tous , voila j'ai installer perfect player sur ma box andoid mi box , mais je comprend comment mettre mon fichier m3u dans perfect player ???

J'ai fait avec smart iptv c'est facile tu va sur le site tu envoie le fichier et voila c'est fait .

Par contre avec perfect player je comprend pas merci de m'aider . j'ai un fichier m3u c'est tout , merci
 
Il faut que tu pointes ta liste de lecture dans perfecr player, dans les réglages tu lui dis où est ton fichier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut a tous , voila j'ai installer perfect player sur ma box andoid mi box , mais je comprend comment mettre mon fichier m3u dans perfect player ???

J'ai fait avec smart iptv c'est facile tu va sur le site tu envoie le fichier et voila c'est fait .

Par contre avec perfect player je comprend pas merci de m'aider . j'ai un fichier m3u c'est tout , merci

Bonjour tu mets ta liste dans une clé usb en suite dans perfect tu vas dans réglages/principal /listes fichier et tu va sur l’emplacement de ta clé usb .



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok je vais essayer ce soir je vous tien au courant , merci beaucoup
 
Sur ce Player c'est ici :
Et remonte a la racine et sélectionne ta clee usb et ton fichier


player.JPG

Autrement si tu veut send ton m3u via ton nav prends iptvextreme et " http://www.iptvextreme.eu/ " + ta mac et pour injecte le liens
Edit : je déplace ton sujet au bonne endroit :)
 
Re a tous , voila j'ai mon fichier mu3 sur ma cle usb et quand je vais dans perfect player , réglages/principal /listes fichier je ne trouve mon fichier iptv m3u dans usb
 
Re a tous , voila j'ai mon fichier mu3 sur ma cle usb et quand je vais dans perfect player , réglages/principal /listes fichier je ne trouve mon fichier iptv m3u dans usb
Bonsoir ne pas mettre ton fichier par clé USB sinon tu auras pas les mises à jour il vaut mieux que tu l’écrives toi-même sur l’URL sinon un conseil à te donner Installe plutôt Iptv extrême pro Tu as deux versions une gratuite et une payante à moins de deux euros le plus c’est que tu as des EPG automatiquement si tu as un souci contacte moi en MPje t’aiderai Cordialement
 
Bonsoir ne pas mettre ton fichier par clé USB sinon tu auras pas les mises à jour il vaut mieux que tu l’écrives toi-même sur l’URL sinon un conseil à te donner Installe plutôt Iptv extrême pro Tu as deux versions une gratuite et une payante à moins de deux euros le plus c’est que tu as des EPG automatiquement si tu as un souci contacte moi en MPje t’aiderai Cordialement

Ok je vais essayer iptv extreme , j'essaye et je vous dit si j'ai réussi , merci a tous
 
Re a tous , voila j'ai mon fichier mu3 sur ma cle usb et quand je vais dans perfect player , réglages/principal /listes fichier je ne trouve mon fichier iptv m3u dans usb
Voila la methode comment tu peux trouver ton fichier m3u sur usb avec Perfect player que je trouve cette apk meilleurs que les autres c mon avis personnelle.
Reglages - General- Playlist ..et la a droite de l'URL il ya une icon dossier(un petit caree) appuies dessus tu aura un truc comme ceci (..) tu appuies 2 fois dessus après tu poura voir ton USB. En ce qui concerne mettre a jours tes chaines iptv - Reglage- l'icone 2 fleches en cercle.
Enjoy

 
Bonsoir choses encore plus simple sur iptv extrême tu as un QR que Tu scanne avec ton téléphone puis tu peux injecter directement ton fichier pour la qualité du lecteur et TV extrême pro utilise MX Player l’un des meilleurs lecteurs dans les paramètres tu as un choix impressionnant
 
Salut écosse,

la version PERFECT player que tu as posté ... C'est là full version crakee ?

Tu n a pas de box pour teste ? :)
C'est une rev full

J avais déjà teste mais problème de chaîne " serv xtream " " img " que je n ai pas avec iptvtreme .. bon après j ai pas pousse mes test.
 
Tu n a pas de box pour teste ? :)
C'est une rev full

J avais déjà teste mais problème de chaîne " serv xtream " " img " que je n ai pas avec iptvtreme .. bon après j ai pas pousse mes test.

salut haricot ... Si bien sûr ... J'ai une box :wink2:

en fait ... J'ai remarqué que si un flux est en DTS ... Avec la version free ... Le son ne passe pas
et je me demandais si avec la version full .. Le son passait ..

je vais tester et je vous en informerai ....

- - - Mise à jour - - -

Alors ... Je fais un retour ...

oui ... C'est là full version
et pour ce qui est des flux en DTS ... Pas de son en mode ... Decodeur par défaut
il faut passer par décodage matériel ou logiciel comme sur les version gratuite

le hic ... C'est que comme là box travaille plus pour décoder le son .... L'image s'en ressent

:bye:
 
Bonsoir choses encore plus simple sur iptv extrême tu as un QR que Tu scanne avec ton téléphone puis tu peux injecter directement ton fichier pour la qualité du lecteur et TV extrême pro utilise MX Player l’un des meilleurs lecteurs dans les paramètres tu as un choix impressionnant

Salut, j'ai réussi à injecter mon fichier m3u par USB sur iptvextreme pro car j'ai allégé le fichier et classé les groupes dans le fichier direct mais à à chaque fois désormais , il me dit "erreur de téléchargement" car j'ai enlevé la clé USB et il me propose de chercher une copie locale en cliquant sur ok. Ensuite c'est bon.
Je voudrais éviter ce message d'erreur en pointant une adresse interne, et qu'il trouve le fichier en interne directement sans ce message, c'est possible ?

Merci
 
Normal si la clé n'est plus là.
Tu remets ta clé, tu copies le fichier de la clé dans le dossier interne iptv extrem de la box
Tu lances IPTV extrem, tu pointes sur ce fichier qui est dans la mémoire interne et non sur la clé.
 
Salut, j'ai réussi à injecter mon fichier m3u par USB sur iptvextreme pro car j'ai allégé le fichier et classé les groupes dans le fichier direct mais à à chaque fois désormais , il me dit "erreur de téléchargement" car j'ai enlevé la clé USB et il me propose de chercher une copie locale en cliquant sur ok. Ensuite c'est bon.
Je voudrais éviter ce message d'erreur en pointant une adresse interne, et qu'il trouve le fichier en interne directement sans ce message, c'est possible ?

Merci
bonjour va sur http://Iptvextreme.eu. Et la tu mets ton fichier sans passer par usb met bien ton Mac iptv extrême pro
 
Bonsoir,
Tu ne peux pas envoyer un fichier m3u depuis le site sur ta Xiaomi ... uniquement l' url.
Comme dit Cadkey, je ne pense pas que tu as vérifié :cl18:

Salut Dany ... Pas mal ce lien Iptv extrême
pour moi tu peux uploader un fichier via ce panel

c'est dans la partie 3 ....
 
Salut Dany ... Pas mal ce lien Iptv extrême
pour moi tu peux uploader un fichier via ce panel

c'est dans la partie 3 ....

Re,

Non, j'ai testé ... c'est pour un backup (mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là) ... et en plus fonctionne uniquement sur la version 70, suis en 69 et pas trouvé la 70.
Suis preneur si quelqu' un sait trouver la 70 :wink2:

29-11-2017 19-28-24.jpg

:bye:
 
Re,

Non, j'ai testé ... c'est pour un backup (mais je ne sais pas ce qu'ils entendent par là) ... et en plus fonctionne uniquement sur la version 70, suis en 69 et pas trouvé la 70.
Suis preneur si quelqu' un sait trouver la 70

Un backup c'est la sauvegarde de tes parametres, ça peut être utile si tu veux configurer IPTV Extreme Pro à l'identique sur une autre box, ou si tu veux tout reconfigurer rapidement après une ré-installe ou un clean ram/cache.
Mais ça ne copie pas les fichiers m3u,
La version 70 s'est mise à jour aujourd'hui via google play. tu devrais la recevoir.

- - - Mise à jour - - -

Salut Dany ... Pas mal ce lien Iptv extrême
pour moi tu peux uploader un fichier via ce panel

c'est dans la partie 3 ....

Si tu découvres ce lien, c'est que tu n'as pas bien regardé IPTV Extreme Pro ou pas du tout, c'est dedans, on peut pas le louper.
La partie 3 comme tu dis n'a rien à voir avec un fichier m3u, c'est pourtant écrit en toutes lettres.
Donc si tu ne connais pas un soft, inutile d'écrire n'importe quoi à son sujet, abstiens toi la prochaine fois.
 
Dernière édition:
Si tu découvres ce lien, c'est que tu n'as pas bien regardé IPTV Extreme Pro ou pas du tout, c'est dedans, on peut pas le louper.
La partie 3 comme tu dis n'a rien à voir avec un fichier m3u, c'est pourtant écrit en toutes lettres.
Donc si tu ne connais pas un soft, inutile d'écrire n'importe quoi à son sujet, abstiens toi la prochaine fois.

Quelle agressivite pour quelqu'un de prétentieux et de présomptueux !!!....
Surtout inscrit depuis un mois et n'ayant que 78 messages à son actif !!!

soit un peu plus respectueux ... On est pas dans un bistrot.... Ou tout est permis !

- - - Mise à jour - - -

Tiens je te donne un ... J'aime pas ...
Et ce ne sera pas le dernier que tu auras si tu ne changes pas ta façon de te comporter.

@+
 
Tu l'as mal pris et tu es tellement vexé que tes phrases n'ont aucun sens, LOL :yahoo:
Ne perds pas ton temps, tu t'enfonces.
 
What ever! Toujours est-il que la preference C un choix . Perfect Player est le BEST . C'est le meilleur

Perfect Player :
http://www46.zippyshare.com/v/5j7apwbd/file.html


Enjoy.

Salut tous ;-)

J'ai installé la version de notre ami Ecosse "What Ever !", marche impeccable sauf que je n'ai pas l'EPG.
Comment faire ? Sachant qu'avec Smart IPTV j'ai bien l'EPG sans rien faire d'autre, juste à rentrer l'URL de mon fournisseur.

Si vous pouvez m'aiguiller, je suis preneur :cl16:

A+ Koighost ;-)

- - - Mise à jour - - -

Bon ben je me réponds à moi-même, j'ai trouvé ce post http://www.dzsat.org/forum/f492/epg-avec-perfect-player-sur-xiaomi-mi-box-462842.html , j'en conclue que ma question ne va pas trouver de réponse facilement... :laugh:

A+ Koighost ;-)
 
Salut Cadkey :cl16:
Là je suis bluffé, j'ai effectivement rentré dans les options EPG la même URL en remplaçant le "get.php" par "xmltv.php" et ça marche... Du 1er coup :cl21:
Merci l'ami :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
Salut a tous , voila j'ai installer perfect player sur ma box andoid mi box , mais je comprend comment mettre mon fichier m3u dans perfect player ???

J'ai fait avec smart iptv c'est facile tu va sur le site tu envoie le fichier et voila c'est fait .

Par contre avec perfect player je comprend pas merci de m'aider . j'ai un fichier m3u c'est tout , merci


Slt ;

La qualité de la vidéo n'est pas terrible, mais c'est bien expliqué.
https://www.youtube.com/watch?v=mdXpQEityYo
 
Bonjour à tous,
Pour les gens qui ont juste une playlit en m3u. vous pouvez avoir le lien d' abonnement a partir du fichier m3u.

- Avec le bloc note de windwos vous ouvrez le fichier m3u
- Vous allez voir une très longue liste des chaines
- Vous allez voir quelque choses comme : "http://portal.com:8000/live/username/password/xxxxx.ts"
- Votre lien d’abonnement est: "http://portal.com:8000/get.php?username=xxxxxxxxxxxxxxx&password=xxxxxxxxxxxxxx&type=m3u_plus&output=ts"
- Le lien EPG est "http://portal.com:8000/xmltv.php?username=xxxxxxxxxxxxxxx&password=xxxxxxxxxxxxxx&type=m3u_plus&output=ts"
- "portal.com:8000" c'est juste un exemple c'est à vous de mettre le votre, avec le bon username et password.
- Et bien sure il ne faut pas le donner a d'autres et ne pas l'afficher sur ce forum
 
Dernière édition:
Retour
Haut