Petite question sur le 4k

comencall

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/13
Messages
196
Bonjour à tous
voilà je viens de racheter une box S 4k xiaomi
quand je vais dans configuration résolulion j'ai pas le 2160 le maxi est 1080
je me demande si la box est bien 4k ultra hd comme marqué sur la boite:cl18:
merci pour vos réponse
 
Ta TV et ton cable HDMI peuvent supporter la 4K?
 
Bonsoir UVFMA
toujours là pour aider ton prochain
la tv non mais j'ai un projecteur k4
pour le câble hdmi je pense que oui marqué 4k sur l'emballage
 
Bonsoir UVFMA
toujours là pour aider ton prochain
la tv non mais j'ai un projecteur k4
pour le câble hdmi je pense que oui marqué 4k sur l'emballage

bonsoir comencall , eh oui UVFMA a la main sur le coeur :smile2:

sinon concernant la Mibox s elle a bien la 4 k , donc forcement tu as un souci quelque part l'ami
met nous une photo des parametres stp , car la pour t'aider c'est impossible :g:g
 
Bonsoir UVFMA
toujours là pour aider ton prochain
la tv non mais j'ai un projecteur k4
pour le câble hdmi je pense que oui marqué 4k sur l'emballage
Bonsoir même si ses appareils sont 4K il ne pourra avoir ce qu'il recherche si sa TV ne suit pas.
 
bonsoir jermi1
quel paramètre tu vu que je mets pour les photos je sais pas trop
merci
 
unperfec j'ai un vidéo projecteur 4k ça devrait faire
 
oui mais quand je mets un 4k je vois pas la différence avec un 1080p d’où ma question sur la box
merci quand même à toi
 
oui mais quand je mets un 4k je vois pas la différence avec un 1080p d’où ma question sur la box
merci quand même à toi

Ton projecteur a une entrée HDMI 4K ou alors il ne fait que diffusé en 4K?

Donnes nous la marque et sa reference ,
 
Donne nous la marque de ton projecteur et sa reference qui doit etre marqué en face ou quelque part sur une etiquette ou alors un lien internet
 
Benq W2700 ?
Belle plante mon ami si c'est ça .
J'ai trouvé ça;
https://www.lesnumeriques.com/videoprojecteur/benq-w2700-p54307/test.html
Notamment le paragraphe 3D
[h=2]Qualité d'image 3D[/h]

Comme le BenQ TK800, le BenQ W2700 est compatible avec la 3D. En effet, contrairement aux vidéoprojecteurs équipés d'une puce DLP 4K UHD 0,67 pouce de Texas Instruments qui ne gère pas la 3D, cette puce Texas Instruments 0,47" 4K UHD prend en charge le 3D DLP-Link. Bien évidemment, la 3D est uniquement supportée en Full HD. De plus, ce vidéoprojecteur ne détecte pas automatiquement les contenus 3D et il faut aller dans le menu pour activer manuellement la 3D — et basculer automatiquement en mode Full HD.


 
j'ai branché clé usb direct sur projecteur ok 2160benq 2160.jpg

- - - Mise à jour - - -

box xiaomi.jpg après j'ai branché la box direct sur le projecteur avec le câble hdmi fourni ok
je pense que le problème venait que je passais par l'ampli
d’où problème câble hdmi
il me faut être direct box>projecteur
maintenant il me reste plus qu'a trouver une solution pour le son
merci à vous tous
 
Pour le son, c'est très simple. Toutes les sources doivent rentrer dans l'ampli, et tu pars de l'ampli vers ton caisson de basses/hauts-parleurs.

Le reste peu importe.

De préférence privilégier une sortie digital.

Utiliser des bons câbles est un plus.
 
bestor vu que hdmi de la box ne va plus sur l'ampli
je pense qu'il faut que je connecte la sortie audio de la box ver l'ampli
à tester
 
bestor vu que hdmi de la box ne va plus sur l'ampli
je pense qu'il faut que je connecte la sortie audio de la box ver l'ampli
à tester

Tu m'étonnes.... Tu as une sortie jack optique (donc digitale);;; Tout à fait prévue pour aller vers ton ampli.

Le hdmi ira vers ta télé ou le projecteur peu importe.
 
pit13 l’ampli pas compatible 4k des que j'essaie de passer par lui que du 1080 il a au moins 15 ans
faut que je sois branché direct sans passer par lui
mais bon avec la sortie audio derrière la box ça va
 
bonsoir
j'ai résolu mon problème 4k et le son
mais lorsque je lance un film 4k par moment on dirait qu'il met en cache c'est très gênant car le film se coupe et redémarre aille aille
 
bonsoir
j'ai résolu mon problème 4k et le son
mais lorsque je lance un film 4k par moment on dirait qu'il met en cache c'est très gênant car le film se coupe et redémarre aille aille

Question de débit..... Tu peux avoir un film 4K qui "pése" 8 gigas et le même film avec un autre encodage qui en pèse le triple... Même avec la shield j'ai des films test qui ont "du mal".

à noter que tout intervient dans le débit, le câble, le réseau, le port hdmi, le port usb éventuel, etc etc...;
 
Question de débit..... Tu peux avoir un film 4K qui "pése" 8 gigas et le même film avec un autre encodage qui en pèse le triple... Même avec la shield j'ai des films test qui ont "du mal".

à noter que tout intervient dans le débit, le câble, le réseau, le port hdmi, le port usb éventuel, etc etc...;

houla si même avec la shield ça se complique avec le débit moi qui pensais investir pour elle me disant que la mi box était un peut faible
pour info j'utilise kodi et les 4k que je lis environ 66 gigas
 
Non, le problème chez moi vient de l'USB.... (j'ai la shield 2017 "normale"), il n'y a que 16 go de mémoire, je dois donc passer par un disque dur usb;;.

Il y a des films test haut débit à télécharger....

https://images.nasa.gov/details-First-8K-Video-from-Space.html (8k pour le fun)

merci pour le lien mais j'arrive pas à dll une vidéo en fait je sais pas comment ça marche
j'utilise kodi et passe par le réseau un nas et 2 ordi
faudrait que je fasse un essai avec une clée usb direct sur le projecteur pour voir
 
Oui car plus tu passes par des intermédiaires plus tu risques d'être limité. Il te suffit d'une mauvaise interface réseau dans le tas pour étrangler le signal...

Si tu prends une clef usb ou une carte sd, prends les de bonne qualité... (j'ai une microSd 400 gigas classe 10, ça fait le boulot, mais on sent que ça chauffe quand c'est sollicité lol)
 
Retour
Haut