[Résolu] Problème d'image avec les chaines Bein Sports en Iptv

Sur la chromecast tu peux pas installer d’appli si?

- - - Mise à jour - - -

Merci pour le retour.
Oui, la Shield, trop cher. La Mi-Stick ne fait pas de la 4K malheureusement. Je vais chercher ma Google Chromecast avec Google TV Lundi, je vous dirais à mon tour si c'est mieux.
Pour la 4K il faut, le bon serveur, le bon débit internet la Box et la télé adaptée. Pour ma part, en dehors de mon mag qui fait la 4K je n’ai rien qui est adapaté pour. Je ne regarde donc pas ce critère pour le moment. Puis la mi stick je l’emmène partout et je l’utilise en dehors de chez moi donc en partage 4G alors la 4K...
 
J'avais aussi des problèmes avec Canal plus Sport. Avec le Google Chromecast avec Google TV Avec le pas de problème non plus :smile2:. Ptain, j'étais resté un an avec ce problème, ca fait bizarre.
Merci.
 
Hello, j'ai reçu la Shield TV aujourd'hui et comme dit effectivement plus aucun problème de ralentissement et accélérations ou figeage de l'image , le zap est beaucoup plus rapide aussi et c'est vrai qu'elle est plus cher mais c'est pas comparable la qualité d'image et les fonctions ! Du coup je n'ai plus besoin de lecteur externe ! Voilà ! Bonne soirée a tous !
 
Pareil, plus besoin de lecteur externe, je vais pouvoir arrêter mon abo Bein. En plus tous le autres petits problèmes que j'avais avec les autres chaines, disparus.
Bon, bien, Mibox et iptv, voila quoi .... Je vais revende les deux et m'acheter une seconde Chromcast. La Shield TV dois être top, j'ai longtemps hésité à la prendre, mais pour ce que je fais avec......, surtout que je ne joues pas. Profite bien neonec :smile2:
 
Dernière édition:
Merci, en tout cas c'est bon à savoir que Chromecast fonctionne bien, on me demande souvent quoi prendre! du coup je sais!
 
Retour
Haut