probleme d'image avec mibox

yann592

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/16
Messages
110
de temps en temps l'image deviens verte et flou elle revient normal toute seule mais quelque fois je suis oblige de changer d'hdmi (je passe par exemple de l'hdmi3 qui est celle de la mi box a la 2 et je reviens sur la hdmi3 et la l'image redeviens normale
j'ai bien change de configuration(720 1080 i p) mais rien ne change qu'est je fais comme betises?
merçi de vos reponses
yann592
 
Salut à toi :cl16:

Ton problème me fait penser + à un problème "hardware", un soucis de prise HDMI (côté TV) ou de câble HDMI défaillant.
As tu possibilité de tester ta Mi sur une autre TV et avec un autre câble HDMI ?
Par déduction, tu pourras déterminer si c'est le câble où la TV qui déconne... :g:g
Si le problème persiste alors ce sera bien ta Mi qui est en cause, "hard" ou config... Dans ce cas test aussi de petites config genre 720P pour voir si le problème se répète...

A+ Koighost ;-)
 
Bonjour,

Je suis du même avis que koighost, tu a 90% de chance que ça soit un problème de câble ou de port HDMI. J'avais le même problème avec un câble et depuis que je l'ai changer plus de problème.

@+Guiro
 
Retour
Haut