Problème image mibox3

MacLaReine

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/11/18
Messages
3
Salut les amis j’ai un petit problème avec ma mibox3 je trouve la qualité d’image très moyenne très pixeliser. J’ai pensée que ma tv était à la ramasse j’ai donc fait un test sur ma tv lg 4K et l’image et degeux aussi peut importe le contenue que je diffuse dessus... quelqu’un a une idée ?

merci 👍🏼
 
Salut les amis j’ai un petit problème avec ma mibox3 je trouve la qualité d’image très moyenne très pixeliser. J’ai pensée que ma tv était à la ramasse j’ai donc fait un test sur ma tv lg 4K et l’image et degeux aussi peut importe le contenue que je diffuse dessus... quelqu’un a une idée ?

merci 
Tu as quel débit ?
 
Salut,
Pour dédouaner ta Mibox et la transmission de l'image vers ta télé (câble HDMI...), essaie de lire une vidéo que tu sais de qualité (parfaite sur PC par exemple) depuis une clé USB.
Installe l'appli ES Explorer pour pouvoir aller lire sur ta clé.
Si image parfaite, la Mi n'est pas en cause, ni ton installation.
=> Voir ton débit internet.

A+ Koighost ;-)
 
Je vais essayer sa et je vous tiens au jus. Merci les mecs

- - - Mise à jour - - -

Re après vérification même avec un fichier d’excellente qualité l’image et tres moyenne en usb ou pas le réseau.
j’ai 12mbps.
l’image et impec sur mon autre tv avec les meme fichier et même débit internet.

Quelqun a une idée ?
 
Faut tester avec un autre cable hdmi , une autre TV.....ect

Deja changer de port HDMI puis changer de cable HDMI et voir sur autre TV si possible

Y a que de cette façon que tu pourra etre fixé
 
Je vais essayer sa et je vous tiens au jus. Merci les mecs

- - - Mise à jour - - -

Re après vérification même avec un fichier d’excellente qualité l’image et tres moyenne en usb ou pas le réseau.
j’ai 12mbps.
l’image et impec sur mon autre tv avec les meme fichier et même débit internet.

Quelqun a une idée ?

Bonjour vérifier vos paramètres d'affichage paramètres affichage screens résolution désactiver l'auto Switch et régler en dessous sur 1080p 60hz le display mode souvent elle se remet en 720p bonne journée^^
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je confirme que moi aussi je trouve l'image très pixelisée sur ma mi box, utilisation IPTV, j'ai comparé très récemment l'image provenant de kodi sous Xbox One lors de l'open d'Australie avec celle de kodi sur ma Mi Box : il n'y avait pas photo, l'image était beaucoup plus "lisse" sur Xbox, sans parler bien sur du framerate ... j'ai inversé les 2 cables HDMI, ça n'a rien changé, toujours gros avantage pour la Xbox.
 
Eh MacLaReine, t'es amateur de F1 ? :wink2:
A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut