Problème Mibox

Walid25

DZSatien Passionné
Inscrit
5/11/07
Messages
425
Bonjour ;

Suite à un plantage d'une application IPTV sur ma mibox, j'ai voulu la réinitialiser aux valeurs d'usine, la mibox reboote et reste bloquée sur un logo circulaire avec le mot " suppression " depuis 2 jours, quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui, comment le résoudre et faire redémarrer ma box ?

Merci d'avance
 
Bonjour ;

Suite à un plantage d'une application IPTV sur ma mibox, j'ai voulu la réinitialiser aux valeurs d'usine, la mibox reboote et reste bloquée sur un logo circulaire avec le mot " suppression " depuis 2 jours, quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui, comment le résoudre et faire redémarrer ma box ?

Merci d'avance
Bonjour non pas eu ce soucis mais tu ne peux rester comme cela donc débranché l'alimentation et rebranché si c'est pareil avec le rond de suppression lorsque tu rallume appuis en même temps sur ok et retour tu vas rentrer dans le recovery se mettre a 50 cm de la box et le refaire pour entrer dans le recovery puis avec la télécommande aller sur full wipe data factory reset laisser faire une fois fini ça va aller sur la 1ere ligne faire ok et ça va redémarrer elle va peu être redémarrer avec coupure de l'alimentation mais au cas où je mets la méthode bonne soirée^^
 
Dernière édition:
Bonjour non pas eu ce soucis mais tu ne peux rester comme cela donc débranché l'alimentation et rebranché si c'est pareil avec le rond de suppression lorsque tu rallume appuis en même temps sur ok et retour tu vas rentrer dans le recovery se mettre a 50 cm de la box et le refaire pour entrer dans le recovery puis avec la télécommande aller sur full wipe data recovery laisser faire une fois fini ça va aller sur la 1ere ligne faire ok et ça va redémarrer elle va peu être redémarrer avec coupure de l'alimentation mais au cas où je mets la méthode bonne soirée^^

Merci pour le tuyau Biloud, je vais tester ce soir, et je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Slt Biloud ,
J'ai essayé avec ta manipulation, mais ça ne donne rien, j'espère que la box n'est totalement brickée.
 
C'est a dire ça donne rien? As tu fait un wipe... L'écran est comment ?
 
J'ai pas pu accéder au recovery du tout, quand j'appuie sur OK et le bouton retour, rien de se passe, la box reste sur le rond avec suppression juste en dessous.
 
Re fait bien ceci tu rebranché l'alimentation et tout de suite a 50cm de la box ok et retour c'ette commande pass en priorité à l'allumage faut faire vite rebranché et appuis sur les deux bouton en même temps^^
 
J'ai essayé plusieurs fois sans succès, j'ai mis 2 piles neuves dans la télécommande ( on sait jamais ), mais sans résultat.
 
En fait le mode usine c'est un wipe data cache Factory reset donc elle n'arrive pas a le finir il faut dire que c'est assez log le rond qui tourne sur l'écran en espérant qu'elle va y arriver débranché rebranché et attends c'est assez long on peut toujours essayer après c'est le flash mais je sais pas si on sera prioritaire bonne nuit^^
 
Retour
Haut