[PROMO] Xiaomi MiBOX version internationale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est que c'est terminé a mon avis d'autres ont vidés son stock.

Maintenant je peux choisir la livraison à partir d’Espagne avec
Euro-business Parcel1-5 jours€ 2,17

par contre je peux pas payer avec paypal ?
vous pensez que y'a un risque de payer direct avec CB ?
Y à il risque pour les frais de douanes


Cordialement
 
Bonjour,il est toujours préférable de payer avec PayPal en cas de soucis c'est une assurance on ouvre un litige et on est couvert enfin pour les frais de douanes éviter DHL ,UPS, il n'y a pas trop de risques de ce côté là bonne journée à tous^^

Rajout : Sur Aliexpress pas de PayPal mais les vendeurs ne sont payés que lorsque l'acheteur est livré donc aucun risque sinon il remboursé direct ( regarde un film sur Vstream voilà comment on réponds qu'à moitié 😂^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Bonjour,il est toujours préférable de payer avec PayPal en cas de soucis c'est une assurance on ouvre un litige et on est couvert enfin pour les frais de douanes éviter DHL ,UPS, il n'y a pas trop de risques de ce côté là bonne journée à tous^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Merci pour votre réponse
c'est le vendeur qui ne propose pas PayPal :(
Commande effectuer à ce jour je vous tiens au courant si ça arrive dans les 5 jours à partir d’Espagne

Capture.jpg
 
Sur Ali tu as un système de litige assez performant pour peu que tu échange en Anglais.
Pour les frais de douanes d Espagne tu n en aura pas même en express....tu es en UE : )

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk
 
Maintenant je peux choisir la livraison à partir d’Espagne avec
Euro-business Parcel1-5 jours€ 2,17

par contre je peux pas payer avec paypal ?
vous pensez que y'a un risque de payer direct avec CB ?
Y à il risque pour les frais de douanes


Cordialement

Pour ma part je paye qu'en direct CB sur Ali et jamais eu de soucis, en fait ya même ma carte enregistré sur mon compte.
 
Merci pour votre réponse
c'est le vendeur qui ne propose pas PayPal :(
Commande effectuer à ce jour je vous tiens au courant si ça arrive dans les 5 jours à partir d’Espagne

Voir la pièce jointe 80235

Bonsoir à tous j'ai reçu ma MIBOX aujourd'hui
c'est bien la version internationale
AB
livraison moins d'une semaine à partir d'Espagne
 
Bonsoir à tous j'ai reçu ma MIBOX aujourd'hui
c'est bien la version internationale
AB
livraison moins d'une semaine à partir d'Espagne

bonsoir je vais commander une mini box chez ali c'est bien original Eu plug qui faut choisir
merci

- - - Mise à jour - - -

en fait celle çi

Mondial Version Xiaomi Mi Boîte 3 4 K Android TV 6.0 Set-top boîte 60fps Amlogic Quad Core Cortex-A53 Mali-450 2 GB 2.4/5G WIFI IPT​

 
Glitch je viens de commander chez ali sur les photos il y bien marquer 16 AB dessous la mini box
plus qu'a attendre et trouver un bon tuto pour son utilisation
merci beaucoup
 
Perso sur Aliexpress je me fie pas aux photos je préfères demander aux vendeurs mais si tu es sûr de ne pas récupérer une version Chinoise alors fonce.

Pour les tuto tu n'en auras pas besoin dans le cadre d'une utilisation basique c'est enfantin, ma fille de 6 ans est une experte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Commandé le 25 août chez Lightinthebox.
9 à 13 jours annoncés.
Toujours pas reçue
:ranting:!
 
bonjour tu as commander le 25 aôut , il ont du envoyer ta commande 5 jours plus tard donc tu est dans les temps. regarde ton numéro de suivis ici http://www.17track.net/fr , pour savoir ou est ton colis

J'ai reçu un mail le 04 septembre indiquant que le colis a été expédié le 25/08 ( je pensais donc qu'il avait été envoyé le 25/08 ; ça doit plutôt être le 04 septembre).
Là je suppose qu'il est aux Pays Bas suivi.jpg
 
Il faut cliquer sur retour de l'objet le 3 octobre dans le compte eBay a propos de votre commande, remboursement pour X raisons la vous êtes remboursé dans la journée par eBay si payé avec PayPal comme le dit @Glitch donner un avis juste avant^^
https://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Faut qu'on pense à se mettre un rappel au 3 Octobre alors car pour ma part, j'avais déjà zappé et c'est en regardant mon compte que j'ai vu ce débit de 11,43€
 
Bonjour pour ma part j'ai ouvert un litige PayPal et j'ai été remboursé pour les deux commandes passées chez ce vendeur par ces derniers eBay pour ouvrir un litige faut attendre le 4 octobre j'avais zappé aussi voilou bonne fin de journée^^

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Pareil j'ai pas attendu dès la semaine d'après avec son faux numéro de suivi, j'ai ouvert le litige et j'ai été remboursé hier
 
Oui j'ai contacté leur assistance par email et leur ai donner les détails de la transaction en précisant que j'avais un faux numéro de suivi et que le vendeur ne répondait à aucun message concernant cet achat.
Ils ont relancé le vendeur mais n'ont pas eu plus de réponse donc remboursement.
 
@Glitch malgré mes nombreux rappels, rien n'y fait ! T'aurais dû conseiller les membres d'ouvrir un nouveau sujet.

Important : Ce sujet n'a plus aucun intérêt car trop de HORS SUJET.


Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut